Frégates corsaires victimes collatérales ?
Frégates corsaires victimes collatérales ?
Si dans un PC on a les flottes suivantes :
- des brigands (ou renégats)
- des Frégates Corsaires appartenant à un Guildien qui les stocke là.
Un attaque sur les brigands impactera les Frégates Corsaires, (et je pense que ça marcherait même si c'est le Guildien qui attaque, d'ailleurs). Je peux tester si on me paye les frais
- des brigands (ou renégats)
- des Frégates Corsaires appartenant à un Guildien qui les stocke là.
Un attaque sur les brigands impactera les Frégates Corsaires, (et je pense que ça marcherait même si c'est le Guildien qui attaque, d'ailleurs). Je peux tester si on me paye les frais
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Re: Frégates corsaires victimes collatérales ?
Très bonne question... à tester...
Je pense que oui
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan
-
- Site Admin
Oui. Mais c'est pas un bug, c'est logique : si on se fait passer pour des brigands, lorsqu'une flotte les attaque, elle ne fait pas la différence...
En tous cas, je confirme que je me suis pris un tir qui ciblait des brigands.
Et pour moi, c'est un bug :
- si la possession d'une Frégate Pirate suffit pour apparaitre en brigand, c'est un bug parce que ça devrait être lié aux capacités de Rénégat, pas au matériel (sinon, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil pour les Kami )
- si on apparait pas comme brigands, bug car pas de raison d'être attaqué. On n'est pas sous le pavillon noir !
J'ai l'impression qu'on est dans le premier cas de bug...
Et pour moi, c'est un bug :
- si la possession d'une Frégate Pirate suffit pour apparaitre en brigand, c'est un bug parce que ça devrait être lié aux capacités de Rénégat, pas au matériel (sinon, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil pour les Kami )
- si on apparait pas comme brigands, bug car pas de raison d'être attaqué. On n'est pas sous le pavillon noir !
J'ai l'impression qu'on est dans le premier cas de bug...
les frégates pirates des renégats sont considérer comme birgandes sur les PC, c'est justement pour permettre aux renégats d'agir dans l'ombre dons non c'est pas un bug.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Ok. Sauf que moi je suis Guildien, pas Renégat. Je fais juste un peu de trafic et il arrive que j'achète des Frégates corsaires. Si je bénéficie aussi de la capacité de rester dans l'ombre, c'est super. Je trouve que c'est un bug qui m'offre un avantage indu, mais vu que j'ai la bénédiction divine, je vais m'amuserAckbar a écrit :les frégates pirates des renégats sont considérer comme brigands sur les PC, c'est justement pour permettre aux renégats d'agir dans l'ombre dons non c'est pas un bug.
-
- Site Admin
Sauf que tu ne peux pas les bouger à la main, normalement... Donc tu peux les déposer par VME à un endroit pour faire croire à une présence de brigands... Mais quels avantages concrets en tires-tu ?
une cible supplémentaire pour l'ennemi, un coup monté visant à justifier une chasse aux brigands, ça peut valoir le coup. Monde injuste lol, nous on peut pas bouger vos VME
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
- Site Admin
Cela dit, ça me paraît conforme au profil "guilde"...
Certains se gênent déjà pas de faire de la carto avec du furtif, donc pourquoi pas les frégates corsaires
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho
en parlant de ça en temps que fédé j'aimais bien la carto qui révélais les arkk même sans sonar
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A