Une nouvelle Luna ?
Une nouvelle Luna ?
petit sondage concernant notre présentatrice vedette de la G3.
si vous etes assez nombreux a voter elle se pliera aux exigences du publique pour remplir son rôle de journaliste !
attention, ceci est un mensonge, dans le cas où vous désirez changer de présentatrice on en a pas d'autre en stock.
si vous etes assez nombreux a voter elle se pliera aux exigences du publique pour remplir son rôle de journaliste !
attention, ceci est un mensonge, dans le cas où vous désirez changer de présentatrice on en a pas d'autre en stock.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
Re: Une nouvelle Luna ?
qu'est ce que c'est que ça ? 45 visualisations et seulement 11 votes ! allons ne faites pas de chichis !
...
...
Tout le monde ne joue pas en G3...
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
hé ! ça on est pas obligé de savoir qui a voté, mais je peux vous envoyer les holoretransmissions s'il n'y a que ça
...
...
Luna nous snobe encore ne désirant pas se plier aux désirs de l'audimat.
mais on y arrivera ! on y arrivera ! parlez en autour de vous ! ramenez la grand mère a moustache, l'oncle a moitié (ou complètement on ne fait pas de discrimination) torché et votez mes amis ! votez !
mais on y arrivera ! on y arrivera ! parlez en autour de vous ! ramenez la grand mère a moustache, l'oncle a moitié (ou complètement on ne fait pas de discrimination) torché et votez mes amis ! votez !
...
...
Le vieux fantasme de la présentatrice TV qui montre ses seins devant 50 millions de téléspectateur... ahlalala
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
vous pouvez rêver