J'ai envoyé un message ingame pour assurer. C'est pas joué encore, il faut prendre de l'avance dès maintenant pour éviter tout problème de dernière minute...
Ceci dit, je maintient quand même les reproches que j'avais exprimé y a pas tres longtemps dans ce même sujet. Voyez par exemple le secteur 5 de la G3, c'est flagrant. Comment voulez vous avoir de nouveaux joueurs si ceux ci n'ont aucune chance face à une poignée de joueurs aguérris qui leur capturent toutes les planetes hormis la capitale ? Je ne me plaint pas pour moi même, mais les exemples sont nombreux et flagrants dans le secteur 5.
C'est pas faux, mais tu vois pour te donner une idée, y en a un dans mon systeme qui tentais de communiquer avec "le commandant brigands".
Faut pas oublier qu'Apo est un jeu perturbant et difficile à prendre en main. Nous on est dans le bain, on connais, on sait, mais pour le débutant habitué à d'autres jeux spatiaux pas trop basés sur le dialogue, ça perturbe. Apres tout, Apo tiens largement plus de Game of Throne que de Ogame.