Récapitulatif des premiers bugs rencontrés en bêta 3
Récapitulatif des premiers bugs rencontrés en bêta 3
_Impossible d'attaquer d'autres planètes (du moins en galaxie 1).
_Il m'a fallu m'inscrire deux fois pour rendre mon inscription en galaxie 1 définitive.
_En galaxie 2, petits problèmes avec le nouveau design...
Et on ne peut pour le moment pas voter les messages à l'Assemblée.
La galaxie 1 étant indisponible, j'imagine que ces bugs sont en train d'être corrigés...
_Il m'a fallu m'inscrire deux fois pour rendre mon inscription en galaxie 1 définitive.
_En galaxie 2, petits problèmes avec le nouveau design...
Et on ne peut pour le moment pas voter les messages à l'Assemblée.
La galaxie 1 étant indisponible, j'imagine que ces bugs sont en train d'être corrigés...
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
Dernière modification par fuming_joe le lun. mai 15, 2006 9:16 pm, modifié 1 fois.
-
presque tous les rapports arrivent en double (exception pour l'instant : transfert effectué)
Sinon, les petites icones de "ce commandants soutien 38 galaxies", "Ce commandant nous fait des chèques de 52?21 tout les mois" ne sont pas assortis au fond...
Autre chose : 1BHA par silo HA, c'est peut-être un peu court... monter à 5 au moins (un vote divin serait interressant dans les semaines à venir, pour moi, 10 serait le mieux)
Merci pour le boulot, ça vallait le coup.
Sinon, les petites icones de "ce commandants soutien 38 galaxies", "Ce commandant nous fait des chèques de 52?21 tout les mois" ne sont pas assortis au fond...
Autre chose : 1BHA par silo HA, c'est peut-être un peu court... monter à 5 au moins (un vote divin serait interressant dans les semaines à venir, pour moi, 10 serait le mieux)
Merci pour le boulot, ça vallait le coup.
-
- Site Admin
Macolu regarde.bouh211 a écrit :presque tous les rapports arrivent en double (exception pour l'instant : transfert effectué)
On a vu ça... On attend une nouvelle version de notre shibby préféré qui s'est bien déchiré pour le design de la beta3, qui a des partiels, et donc on attendra peut être un peu...bouh211 a écrit :Sinon, les petites icones de "ce commandants soutien 38 galaxies", "Ce commandant nous fait des chèques de 52?21 tout les mois" ne sont pas assortis au fond...
Le chiffre est effectivement pensé pour des galaxies toute neuves. En galaxie 2, tout le monde va se retrouver avec beaucoup de matos sur les bras sans pouvoir rien en faire... Mais attendons quand même quelques jours pour voir, le temps de s'organiser.bouh211 a écrit :Autre chose : 1BHA par silo HA, c'est peut-être un peu court... monter à 5 au moins (un vote divin serait interressant dans les semaines à venir, pour moi, 10 serait le mieux)
Tant mieux . Espérons que les votes sur TdJ et le nombre de commandants qui soutiennent le projet le montrent dans les semaines à venir.bouh211 a écrit :Merci pour le boulot, ça vallait le coup.
-
J'ai pas eut de nouveaux rapport. C'était des invasions éclair, ionisations et hyperatomisations...
C'est peut-être passé...
On tachera de faire des petits dons dans les jours à venir pour le boulot qui le mérite bien (si vous êtes sage car je vous vois venir "on booste la béta3 pour recevoir plein de sous et on part à Tahiti")
Je plaisante bien sûr... on sait tout le boulot que vous faites.
C'est peut-être passé...
On tachera de faire des petits dons dans les jours à venir pour le boulot qui le mérite bien (si vous êtes sage car je vous vois venir "on booste la béta3 pour recevoir plein de sous et on part à Tahiti")
Je plaisante bien sûr... on sait tout le boulot que vous faites.