Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Tout ça c'est la même chose, des jeunes qui passent leurs temps à tuer des gens dans les jeux vidéo ! Pff, tout fou'lcamp j'vous l'dis moi !
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kyle Emagan »

janine crottedenez a écrit :
Après moi je dors généralement 6 heures par nuit et je me réveil toujours pour aller pisser donc smart phone sa prend 2 secondes a lancer 400 Cbi ^^

Geek vous avez dit ? Lol
Après on parle de défense sectorielle... Ioniser toutes les 3h ça ne sert a rien... Pour se faire livrer par VME il faut déjà posséder une planète dans le secteur.
Sinon une ionisation toutes les 12h suffit :) Avec roulement c'est pas bien difficile, et même si y a des trous, avec un minimum de chance c'est bon :p
Quand on fermait le S0 on était plusieurs à tirer (Craby à coup de 2K cbi de mémoire) et on tirait à intervalle 12h plus ou moins :wink:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

y'a une faille ... Qui fait que effectivement ça sert à rien de ioniser toutes les 3 heures.
Ni même de ioniser tout cours ... Ni de rentrer dedans à grand coup de freggers ...
Une faille qui n'en ai pas une en fait, et connue ... Des très Vieux ... Si y'en reste.
Et qui ne nécessite aucune planète "intérieure".

Est elle sur la "ToDoList" ? Hum pas certain :lol:

Sloopy ? Tu vois de quoi je parle :idea: :mrgreen: :lol: ?
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Grodjirah »

Mouais enfin bon, si il faut exploiter des failles du jeu.....

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Grodjirah a écrit :Mouais enfin bon, si il faut exploiter des failles du jeu.....
Disons que c'est pas forcément une faille, juste un "mécanisme différent".
... On a lancer un petit test dans un coin, pour "vérifier" si le truc est toujours valide.
Si il l'est encore, je glisserai le résultat dans les "Divines oreilles" pour qu'il ... "Tranche".
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Grodjirah »

Sage décision

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Sage décision, indeed.

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Je ne voudrais pas être alarmiste, mais la galaxie est déjà en train de se désertifier.

Au rythme actuel, on sera tout juste une vingtaine-trentaine d'ici un mois, suivant si on prend en compte les inactifs ou non...
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Elise-Sclavus
Messages : 76
Inscription : mer. mai 29, 2013 2:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Elise-Sclavus »

promis on vous envoi ceux qui vont bientôt mourir en G3 ! :twisted:

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Enilon »

Giddy a écrit :Je ne voudrais pas être alarmiste, mais la galaxie est déjà en train de se désertifier.

Au rythme actuel, on sera tout juste une vingtaine-trentaine d'ici un mois, suivant si on prend en compte les inactifs ou non...
Ah bon? :shock:

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

J'ai pas encore les chiffres exactes, mais les résultats préliminaires sont assez inquiétants, oui. Le plus inquiétant c'est le nombre de silencieux et d'inactifs :

Les silencieux, ça peux encore se comprendre (mon perso lui-même n'est pas des plus loquace en publique, et conduit la quasi totalité de son business en privé), mais là ça fait des semaines que je suis en train de grignoter petit à petit ce qui était autrefois un gros joueurs à léchelle galactique (Le Triumvirat), et je n'ai reçu aucune réaction, vu aucun mouvement de troupes. Rien. Nada. Et cela fait bien plus de 15 jours, donc ce qui veux dire que la personne à priori se connecte de temps en temps...

On a comme ça plusieurs secteurs qui sont selon toutes considérations vides, soit parce que presque toutes les planètes sont indépendantes, soit parce qu'il est habité en majorité par un inactif.

Et ce week-end encore, un secteur qui était détenu en très large majorité par un seul joueur a vu ledit joueur disparaître.


Je veux dire, regarde seulement l'assemblée : à part la boulette fatale de darklance-machin-chose, la petite discussion faisant suite à au changement de propriétaire de la capitale, et le RP privé de Phloïos, est-ce que tu vois beaucoup d'activité en assemblée ? Pas moi. Alors, j'imagine que quasiment tout se passe dans des tavernes privées, comme cela se faisait en Éveil, et c'est très bien. Mais bon, là, question interactions c'est un peu pauvre pour celui qui est laissé dehors...

J'ai prévu de me lancer dans le parrainage d'ici une semaine ou deux, pour tenter de contrer ça. On verra ce que ça donne...
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Pourtant on a environ 90 joueurs actifs en G2... Pourquoi tous ces silencieux, c'est une bonne question... Lassitude ? Manque d'enjeu ? Exams de fin d'année ? Vacances à venir ?
Pourtant la G2 a encore plein de potentiel...

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Un mix de tout cela je pense.

De plus, une chose que je note, d'un point de vue "politique", c'est que chacun est bien content de rester caché dans "son" territoire, "son" secteur, et qu'au final chacun étant barricadé dans son petit royaume, il y a assez peu d'enjeu à l'échelle galactique.

Alors bien sûr il y a l'histoire des ADMs et la réaction "coup de pied au cul" de certains (moi y compris), mais j'ai peu d'espoir (hah) que cela entraine grand chose.

J'ai l'impression que l'on est reparti pour un scénario Eveil V2 : Certains qui font la police et assurent un certain "ordre" au niveau galactique, et la masse qui se contente de rester dans son coin et à jouer aux fermiers.


Ce qui me désole, c'est qu'à priori, ceux qui ont de l'ambition ne sont pas suffisamment compétents pour réellement faire la différence face aux quelques gros qui ont une maîtrise "globale" des dossiers, et le reste vis dans une ignorance heureuse et naive de l'état réel de leur galaxie.

Enfin, il est vrai que les alliantistes talentueux sont assez rares. Un profil que je ne pourrais pas jouer... trop de boulot et d'implication nécessaire pour en tirer le plein potentiel. Fédé au moins un connexion toutes les douzes à six heures suffisent. Dans le pire des cas.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

Perso là j’ai mes partiels …
Donc, excusez-moi ^^

Mais ont prépare un gros coup pour dans 2-3 semaines ! à mon avis il en fera bouger du monde, celui-là… :wink:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Plus j'y réfléchis et plus je pense qu'il faudrait que la possession de la capitale ait un impact DIRECT sur tous les autres secteurs...
Il faut plus d'enjeux forts et disputés, pour éviter le farming dans son coin.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »