Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Giddy a écrit :Tu devrais savoir depuis le temps qu'un blocus sectoriel, ça se brise beaucoup plus facilement qu'on ne l'imagine. :twisted:
On se connais ? :shock:


Oui après tout dépend des situation mais si tu possède un secteur complet et que tu ionises toutes les 3 heures rien ne pourra jamais te déloger. Les ADM sont pas très efficace que les unités de classe lourde :mrgreen:
Ga2 : G2 Janine crottedenez

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Sans vouloir taper inutilement sur tout le monde, je trouve que la plupart des commandants de la G2 sont ... Comment dire quelques choses dans vexer... Bon vous êtes d'une certaine façon qui ne me plait pas...

Les mecs ils se barrent tous en G3 et laissent tout le monde en plan... Et quand la G4 va ouvrir, vous allez tous vous barrez en G4 ?????

Il y avait de grande possibilité avec les Extra-Galactique mais j'avoue que maintenant je ne vois plus trop !!!

C'était le coup de gueule du samedi matin :D
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ash Morpheus »

janine crottedenez a écrit :Oui après tout dépend des situation mais si tu possède un secteur complet et que tu ionises toutes les 3 heures rien ne pourra jamais te déloger.
Tu n'as pas du entendre parler d'une unité qui s'appelle Croiseur Impérial Fregger toi, ni des frégates corsaires... Parce que avec une bonne quantité, peu importe le nombre de tirs, il y en a une poignée qui peuvent passer. Et avec des Fregger qui passent, tu as de quoi mettre à mal le barrage ionique très rapidement et facilement :D
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

Ash Morpheus a écrit :ni des frégates corsaires...
Elles passent peut-être les barrages mais après, elles ont la capacité de destruction de mouches lancées à 200 km/h sur des bottines si les planètes sont un peu bunkerisées... Il y a aussi les Hackers si tu veux faire peur mais tu as intérêt à les faire bouger plutôt qu'à tenter d'infiltrer parce que 72h sur le même PC pour pouvoir infiltrer, il faut espérer que la météo soit bonne et que l'autre ait décidé de passer un WE prolongé au bord de l'eau.

Concernant l'exode rapide G2 --> G3, ce n'est pas nouveau, l'attrait des débuts de partie, qui commence d'ailleurs à s'essouffler si je lis bien les coms sur l'externe, l'emporte curieusement sur l'attrait des milieux de partie pourtant plus ouverte parce que moins forcé par les impératifs du débuts (course à la colonisation, aux contrebandes et à la Capitale).
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Elise-Sclavus
Messages : 76
Inscription : mer. mai 29, 2013 2:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Elise-Sclavus »

La course à la capitale ?
Il y a pas de course à la capitale là ! Tout le monde est hors compétition... :lol:

Gugu
Messages : 67
Inscription : dim. avr. 28, 2013 3:17 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Gugu »

hmmm provocation :p
c'est bien beau de choper la capitale en premier, encore, faut il avoir les moyens de la garder :twisted:
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Hors sujet mais,

Ceux qui ont déjà joué à Sid Meier : Alpha Centauri et qui connaissent mon RP comprendrons peut-être l'à-propos de mon nouvel avatar IG :

Image

:lol:
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Je vais être plutôt calme niveau RP en ce moment. Le game play me pend beaucoup de temps. Entre les tavernes et l'assemblée galactique ça va être chaud, comme le temps... .
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kyle Emagan »

Ash Morpheus a écrit :
janine crottedenez a écrit :Oui après tout dépend des situation mais si tu possède un secteur complet et que tu ionises toutes les 3 heures rien ne pourra jamais te déloger.
Tu n'as pas du entendre parler d'une unité qui s'appelle Croiseur Impérial Fregger toi, ni des frégates corsaires... Parce que avec une bonne quantité, peu importe le nombre de tirs, il y en a une poignée qui peuvent passer. Et avec des Fregger qui passent, tu as de quoi mettre à mal le barrage ionique très rapidement et facilement :D

Toi tu n'as juste jamais vu de barrage sectoriel digne de ce nom :)
Un barrage à 5K CBI qui tirent, ça à tendance à rien laisser passer... Fregger ou pas :p
Et même si ça passe, si tu as une tactique de défense intelligente ça ne servira à rien :)
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

... Moi ce que j'aime, c'est le coté "je ionise toutes les 3 heures" .

Définitivement, je vais vous donner ma faille : La nuit je dors ! (6 heures en moyenne) :wink:

Et si je me collais un réveil pour me lever deux fois dans la nuit, bein, je vous jure que dans le lit, y'a un "gros nours" qui trouverais ça Limite :wink: ... Et pour tout dire ... bein, je pense que le "gros nours" il a bien raison :wink:

Y'a personne qui peut ioniser SEUL toutes les 3 heures pendant 6 mois :wink:

D'ailleurs sans vouloir coller une mauvaise ambiance ... Un type qui prétend pouvoir ioniser "LUI MEME " toutes les 3 heures non stop ... Moi, j'appel pas ça un "être humain" ... Et je signale à Dieu directement.

... Ou alors que le partage de compte soit clairement annoncé ... avec un "double" sur l'autre continent ... Et l'accord de Dieu.

La charte les gars : Le partage de compte c'est BAD ! et c'est juste du foutage de gueule pour ceux qui respectent les règles ... Moi, jamais personne a mis les pieds sur mon compte, et si un jour je dois perdre une "guerre" à cause de ça ... Bein, c'est le jeu dans les règles ... POINT !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

Kyle Emagan a écrit :
Ash Morpheus a écrit :
janine crottedenez a écrit :Oui après tout dépend des situation mais si tu possède un secteur complet et que tu ionises toutes les 3 heures rien ne pourra jamais te déloger.
Tu n'as pas du entendre parler d'une unité qui s'appelle Croiseur Impérial Fregger toi, ni des frégates corsaires... Parce que avec une bonne quantité, peu importe le nombre de tirs, il y en a une poignée qui peuvent passer. Et avec des Fregger qui passent, tu as de quoi mettre à mal le barrage ionique très rapidement et facilement :D

Toi tu n'as juste jamais vu de barrage sectoriel digne de ce nom :)
Un barrage à 5K CBI qui tirent, ça à tendance à rien laisser passer... Fregger ou pas :p
Et même si ça passe, si tu as une tactique de défense intelligente ça ne servira à rien :)
Sa c'est bien vrai ! Après c'est sur que pendant au moins 6 heures la nuit tu ne ionises pas mais il suffit juste de tirer beaucoup de Cbi avant de te coucher et même si il envoie une armée de fregger sa passe. Soyons honnête même les fregger ou les corsaires si tu met la dose sa ne passe pas et même si sa passe avec les PE c'est pas jouable derrière !
Ga2 : G2 Janine crottedenez

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

janine crottedenez a écrit :
Sa c'est bien vrai ! Après c'est sur que pendant au moins 6 heures la nuit tu ne ionises pas mais il suffit juste de tirer beaucoup de Cbi avant de te coucher et même si il envoie une armée de fregger sa passe. Soyons honnête même les fregger ou les corsaires si tu met la dose sa ne passe pas et même si sa passe avec les PE c'est pas jouable derrière !

C'est sûr, il y a moyen de tenir un bon barrage. Le tout c'est de bien être organisé et d'être à plusieurs pour faire un roulement. Néanmoins je ne me vois pas me lever la nuit pour faire des tirs ioniques :roll:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

janine crottedenez
Messages : 57
Inscription : mer. mai 01, 2013 1:41 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par janine crottedenez »

kabal a écrit :
C'est sûr, il y a moyen de tenir un bon barrage. Le tout c'est de bien être organisé et d'être à plusieurs pour faire un roulement. Néanmoins je ne me vois pas me lever la nuit pour faire des tirs ioniques :roll:

Après moi je dors généralement 6 heures par nuit et je me réveil toujours pour aller pisser donc smart phone sa prend 2 secondes a lancer 400 Cbi ^^

Geek vous avez dit ? Lol
Ga2 : G2 Janine crottedenez

Grodjirah
Messages : 165
Inscription : dim. juin 16, 2013 7:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Grodjirah »

Geek et no life ou gamer sont 2 choses différentes..... :roll:

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

Geek et no life ou gamer sont 3 choses differentes... :wink: :arrow:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »