Idée simple : les radars fonctionnent, avec un aggrandissement du champ de détection au fur et à mesure des technologies. OK.
Mais la seule chose qu'on ne verrait plus : c'est le nom des autres Commandants (<= c'est ça la suggestion ^^).
Donc le radar nous dirait : ya telle flotte, à tel point de coordonnée. Et c'est tout.
Pour y voir plus clair : il faut être sur place (sur le point de coordonnée)
M'est avis que ça rajouterait de la stratégie :
- un peu plus d'anonymat pour les Renégats ET pour les autres Commandants aussi (une forme de camouflage => plus personne serait omniscient)
- rajout de l'interêt de s'équiper d'un alliantiste de poche
- limitation (toute petite) pour les Commandants/profils qui ont tendance à rusher direct (Particulièrement les fédérés).
- Possibilité pour tout le monde de créer des zones d'activités "secrètes" ou underground...loin des yeux et du public.
- On pourra aussi jouer à cache cache.
- et du coup, on se prend moins la tête avec toutes les armes ultra puissantes qui pètent tout...parce qu'elles seront largement légitimées par ce système : ben oué, plus personne pourra pleurer de s'être fait allumer (ou moins qu'avant), faudra faire très attention où on pose les pieds.
- rajout à la paranoïa galactique.
Jouer en aveugle
Re: Jouer en aveugle
Surtout pas... du moins pas avant que l'interface ne soit rénovée...
On voit que tu as jamais joué Alliantiste à devoir déplacer 2000 chasseurs furtifs, un sur chaque pts de coordonnée, dans toute la galaxie... c'est long et fastidieux.
Le système actuel est très bien comme ça à mon avis.
On voit que tu as jamais joué Alliantiste à devoir déplacer 2000 chasseurs furtifs, un sur chaque pts de coordonnée, dans toute la galaxie... c'est long et fastidieux.
Le système actuel est très bien comme ça à mon avis.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
Lulu a écrit :On voit que tu as jamais joué Alliantiste

Non non non et non.
Le jeux doit rester simple, et essayer de faire perdre le moins de temps aux joueurs. Déjà qu'il en prends pas mal en temps de guerre, si on rajoute ça on quitte plus le jeux des yeux ^^
Le jeux doit rester simple, et essayer de faire perdre le moins de temps aux joueurs. Déjà qu'il en prends pas mal en temps de guerre, si on rajoute ça on quitte plus le jeux des yeux ^^
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
-
- Site Admin
Je pense que ce genre de choses sera à discuter quand on aura mis en ligne une première amélioration de l'interface stratégique. Il va y avoir de nouvelles possibilités : donner un ordre de grandeur visuel des flottes notamment... Agréger les infos à différentes échelles géographiques...
Mais il est certain qu'on ne fera rien qui "empire" en termes de clics inutiles (l'idée est plutôt de faire l'inverse !)
Mais il est certain qu'on ne fera rien qui "empire" en termes de clics inutiles (l'idée est plutôt de faire l'inverse !)