Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Le fait est, qu'en plus de tes balises HRP, le principe même de ton sujet est HRP, ou Hors Sujet et j'en profite pour ajouter que ça sert à rien de s'énerver pour des moins, en faite ça donne juste plus envie de mettre des moins
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
G3=> Björn Tempête
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Un peu de calme les gens, ce sont des erreurs. Mais en effet, ton message était HRP et il ne figurait pas soit immédiatement avant, soit immédiatement un texte RP faisant qu'on avait à te lire, seulement cinq règles, toutes en HRP. Ce sont des erreurs, ça arrive, tu débutes. Veille seulement à ne plus faire ça par la suite, tu ne ferais que te récolter tes votes négatifs. Si tu veux un bon sujet, écrit un scénario, met que c'est un RP ouvert et éventuellement contacte des gens, ici ou sur l'externe, faisant partie de ta galaxie pour qu'ils participent
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
mais c'est meme pas les moins qui m'enervent autant ! deja le message de sol tempete, attend je vais le copie coller
[HRP]
Le HRP c'est SUR LE FORUM EXTERNE !
Continue comme ça et tu te feras exterminer.
La communauté d'apocalypsis est allergique aux boulets
donc je suis un boulet qui doit etre extermine pck j'ai voulu creer un post ou les joueurs auraient put ecrires des histoires RP de leur personnage ou d'un autres ?
je n'ai insulte personne de quoi que ce soit, je suis juste complètement déçu par cette communauté borne qui ne suporte pas 3 lignes de HRP signale...
nan mais serieux ou est passe l'ambiance d'avant ?
[HRP]
Le HRP c'est SUR LE FORUM EXTERNE !
Continue comme ça et tu te feras exterminer.
La communauté d'apocalypsis est allergique aux boulets
donc je suis un boulet qui doit etre extermine pck j'ai voulu creer un post ou les joueurs auraient put ecrires des histoires RP de leur personnage ou d'un autres ?
je n'ai insulte personne de quoi que ce soit, je suis juste complètement déçu par cette communauté borne qui ne suporte pas 3 lignes de HRP signale...
nan mais serieux ou est passe l'ambiance d'avant ?
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
L'ambiance n'a pas vraiment changée, je dirai même que c'est plus RP qu'avant.
J'ai pas encore vérifié l'assemblée générale ce soir mais faut pas s'énerver pour un commandant, ce n'est qu'un jeu.
Par contre si le message est purement HRP ne le poste pas. Tu dis que tu écris un RP, alors attends de l'avoir fini pour le poster .
Et c'est pas grave, on fait tous des erreurs (mon premier perso lors de la beta 2 s'appelait bien Snakeshit ), le passé est le passé.
J'ai pas encore vérifié l'assemblée générale ce soir mais faut pas s'énerver pour un commandant, ce n'est qu'un jeu.
Par contre si le message est purement HRP ne le poste pas. Tu dis que tu écris un RP, alors attends de l'avoir fini pour le poster .
Et c'est pas grave, on fait tous des erreurs (mon premier perso lors de la beta 2 s'appelait bien Snakeshit ), le passé est le passé.
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth
Le HRP ne doit être réservé que sur ce forum et est parfois toléré dans certaine coalition voir taverne.
Cela n'est pas toléré à l'AG, exception faite d'une unique ligne indiquant que le RP est privé ou non ou afin de mettre un lien vers une musique d'ambiance.
Lorsqu'un commandant n'a plus de planète, il est automatiquement exclu de l'AG, faire des postes HRP c'est donc prendre ce genre de risque et surtout, ça plombe l'ambiance.
Avec un peu de chance Hugo passera pas là et supprimera tes postes donc à l'avenir : full RP
Cela n'est pas toléré à l'AG, exception faite d'une unique ligne indiquant que le RP est privé ou non ou afin de mettre un lien vers une musique d'ambiance.
Lorsqu'un commandant n'a plus de planète, il est automatiquement exclu de l'AG, faire des postes HRP c'est donc prendre ce genre de risque et surtout, ça plombe l'ambiance.
Avec un peu de chance Hugo passera pas là et supprimera tes postes donc à l'avenir : full RP
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
gugu
le principe de mon sujet est Hors sujet ? ha dsl je ne savais pas que l'AG etait reserve qu'a certains posts et qu'il etai considere hors sujet de vouloir inviter les joueurs a poster des recits en RP.
mais c'est pas grave comme le dit hugo.
de toute façon j'ai qu'a me taire et dans quelques jours on en reparlera plus.
le principe de mon sujet est Hors sujet ? ha dsl je ne savais pas que l'AG etait reserve qu'a certains posts et qu'il etai considere hors sujet de vouloir inviter les joueurs a poster des recits en RP.
G3 S5 : Ravent
...
...
Te taire ne changera rien si tu n'essaye pas de comprendre les réactions des autres et de tirer un enseignement de cette mauvaise expérienceTyphon a écrit :mais c'est pas grave comme le dit hugo.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
Typhon a écrit :gugu
Beh oui, c'est une assemblé, comme tu peux voir dans je sais pas moi star wars. Et puis bon comme dit ci dessus, tout le monde peut ouvrir une salle pour écrire un texte.
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G3=> Björn Tempête
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
http://archivesbeta.apocalypsis.org/bet ... 978-2.htmlNvalth a écrit :Et c'est pas grave, on fait tous des erreurs (mon premier perso lors de la beta 2 s'appelait bien Snakeshit ), le passé est le passé.
Bon vieux temps où j'essayais inutilement de te faire front alors que c'était pas brillant ce que je disais... Vraiment pas brillant. Les débuts sont pas toujours évidents, on finit par s'améliorer (et heureusement... Sinon j'aurais ete le gros boulet en puissance aujourd'hui)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
Surtout que pour se la jouer taverne galactique, "un coin de rue tranquille" existe déjà...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho
J'évite de me relire, pas tant parce que je pense que j'ai été particulièrement boulet, mais j'aime pas me rappeler mon moi passé . Cela dit j'étais pas brillant non plus. Ah la jeunesse . Surtout qu'à l'époque ce RP devait me paraître intéressant. Mais il me semble que j'avais quitté Apo avec un message bien apprécié (même si mon nom devait déjà être celui de Nvalth) lors de la beta 3 il me semble.Ash Morpheus a écrit :http://archivesbeta.apocalypsis.org/bet ... 978-2.htmlNvalth a écrit :Et c'est pas grave, on fait tous des erreurs (mon premier perso lors de la beta 2 s'appelait bien Snakeshit ), le passé est le passé.
Bon vieux temps où j'essayais inutilement de te faire front alors que c'était pas brillant ce que je disais... Vraiment pas brillant. Les débuts sont pas toujours évidents, on finit par s'améliorer (et heureusement... Sinon j'aurais ete le gros boulet en puissance aujourd'hui)
Et je suis d'accord avec Casho, le "coin de rue tranquille" déchire comme endroit RP mais non lié à l'AG directement.
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
-
NE te prends pas la tête Typhon, au moins tes textes sont lisibles. il est vrai que certains préféreraient peut être le voir dans un taverne mais dans une taverne il ne serait pas accessible à tous.
Le décors règles HRP casse un peu l'ambiance à mon avis mais ce n'est pas grave. Quand à ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à faire mieux... parce que honnêtement, ça ne vole pas souvent haut à l'AG. En ce moment, je ne sais pour vous mais j'apprécie plus de lire mes mp que de lire - sauf quelques posts, hélas trop peu nombreux - ce qui est posté à l'AG
Le décors règles HRP casse un peu l'ambiance à mon avis mais ce n'est pas grave. Quand à ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à faire mieux... parce que honnêtement, ça ne vole pas souvent haut à l'AG. En ce moment, je ne sais pour vous mais j'apprécie plus de lire mes mp que de lire - sauf quelques posts, hélas trop peu nombreux - ce qui est posté à l'AG
-
- Site Admin
Arrêtez de vous prendre la tête SVP. Les votes sont avant tout symboliques, et il est toujours mieux d'expliquer calmement au joueur son "erreur" ou comment s'améliorer.
De mon point de vue, rien ne justifie le message assez insultant que tu as reçu, cela n'a rien à voir avec du complet HRP...
Je t'encourage à marquer les propos HRP exceptionnels à l'AG en tout petit et en italique, afin que cela ne soit pas ce qui apparaît de manière visible. Le mieux étant de ne pas faire du tout de HRP dans la mesure du possible. L'AG doit vraiment être au maximum en ambiance "immersion", et pas un "forum" comme les autres.
Si vous voulez que je fasse le ménage sur certains messages, faites-moi signe.
Bon jeu à tous
De mon point de vue, rien ne justifie le message assez insultant que tu as reçu, cela n'a rien à voir avec du complet HRP...
Je t'encourage à marquer les propos HRP exceptionnels à l'AG en tout petit et en italique, afin que cela ne soit pas ce qui apparaît de manière visible. Le mieux étant de ne pas faire du tout de HRP dans la mesure du possible. L'AG doit vraiment être au maximum en ambiance "immersion", et pas un "forum" comme les autres.
Si vous voulez que je fasse le ménage sur certains messages, faites-moi signe.
Bon jeu à tous
Faut dire que l'affrontement a été rushé, et rapidement conclus, sur cette première phase "sectorielle" du jeu. Résultat, tout le monde est en attente de la phase extra-sectorielle, ce qui amènera de nouveau un peu d'activité.
Dernière modification par Morcar le ven. juin 14, 2013 10:16 pm, modifié 1 fois.
B1/2:Morcar Baughlir
Passage éclair de Nabilla à l'AG, qui ne fait déjà plus partie de notre univers... ><
Les propos de Morcar sont intéressant. A titre personnel, je trouve que l'Hyperfusion vient bien trop vite...
Les propos de Morcar sont intéressant. A titre personnel, je trouve que l'Hyperfusion vient bien trop vite...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi