Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Commandant El Coco
ouais j'y ai pensé au coup d’état, mais comment changer le nom de son personnage alors ? (en plus a cause de mon clavier qui §#%*# j'ai des fautes dans mon nom, je dois avouer que j’étais assez dégouté quand je m'en suis rendu compte... )
ouais j'y ai pensé au coup d’état, mais comment changer le nom de son personnage alors ? (en plus a cause de mon clavier qui §#%*# j'ai des fautes dans mon nom, je dois avouer que j’étais assez dégouté quand je m'en suis rendu compte... )
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
Demande à Dieu Typhon, peut-être il peut t'aider (pour corriger les fautes de frappe du moins).
Sinon l'AG est calme parce qu'on vient d'y voir une disparition brutale de commandants et parce que le secteur 2 est parti pour la capitale en fufu complet. C'est à peine si on les entend.
Sinon l'AG est calme parce qu'on vient d'y voir une disparition brutale de commandants et parce que le secteur 2 est parti pour la capitale en fufu complet. C'est à peine si on les entend.
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth
Globalement il y a que le secteur 1 dont on entend parler...
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
Je suis innocent à ce sujet.Lulu a écrit :Globalement il y a que le secteur 1 dont on entend parler...
oui bonne idée el coco
pourquoi n'y ais je pas pensé plus tôt ? a certains moments je me fais peur
oui il ne se passe même presque rien a l'AG, j'ai bien essaye de lancer des débats des réactions mais a part 5 malheureuses réponses j'ai l'impression d’être seul la plupart du temps.... a force je vais croire qu'on me snobe ^^
a croire que ça n’intéresse pas les commandant en questions.
pas grave, je vais faire du RP solitaire au moins avec les votes diplomatiques des joueurs qui prennent réellement le temps de lire j'ai l'impression d’être moins seul dans ces vastes salles poussiéreuses
pourquoi n'y ais je pas pensé plus tôt ? a certains moments je me fais peur
oui il ne se passe même presque rien a l'AG, j'ai bien essaye de lancer des débats des réactions mais a part 5 malheureuses réponses j'ai l'impression d’être seul la plupart du temps.... a force je vais croire qu'on me snobe ^^
a croire que ça n’intéresse pas les commandant en questions.
pas grave, je vais faire du RP solitaire au moins avec les votes diplomatiques des joueurs qui prennent réellement le temps de lire j'ai l'impression d’être moins seul dans ces vastes salles poussiéreuses
...
...
Le secteur 1 a été un peu échaudé, et faire une bonne réponse demande du temps aussi. Un ordre ça prend 5 minutes, une réponse non. Et donc hors weekend pour ceux qui ont des exams ou autre, c'est pas facile.
Vu le peu d’intérêts qu'ils accordent aux autres secteur... Sa me donne pas trop envie de rp si personne ne veux lire. Et vu le peu d’intérêts que mon secteur porte à la galaxie encore moins lol On est que 3 actifs dans le secteur 4. Dont un qui croit que je suis une réincarnation d'un mort du secteur 1 donc il pense que je suis une menace. Chouette...Lulu a écrit :Globalement il y a que le secteur 1 dont on entend parler...
ouais d'ou la terrible malédiction du chômeur.... trop de temps libre.... mais c'est pas les vacances en france ? (dsl sa fait un moment que je suis plus a l’école et même en france)
...
...
Pour certains oui... pour les autres c'est la période des examens de fin d'années, des rapports de stage, des concours...Typhon a écrit :ouais d'ou la terrible malédiction du chômeur.... trop de temps libre.... mais c'est pas les vacances en france ? (dsl sa fait un moment que je suis plus a l’école et même en france)
Ou de la défense du mémoire.Lulu a écrit :Pour certains oui... pour les autres c'est la période des examens de fin d'années, des rapports de stage, des concours...Typhon a écrit :ouais d'ou la terrible malédiction du chômeur.... trop de temps libre.... mais c'est pas les vacances en france ? (dsl sa fait un moment que je suis plus a l’école et même en france)
En plus je suis en République Tchèque et ils ont jamais des vacances ici .
Pour la prise de la Capitale, il y a intérêt à ce qu'il y ai un bon RP qui tienne la route. Vu comme le Secteur 2 est aussi silencieux (du moins en AG), j'espère que ça changera !
Killed by Oz... :cry:
Qu'il y ait ou pas pas de RP il y a des candidats pour la reprendre ne t'inquiète pas x)Flo-Flo a écrit :Pour la prise de la Capitale, il y a intérêt à ce qu'il y ai un bon RP qui tienne la route. Vu comme le Secteur 2 est aussi silencieux (du moins en AG), j'espère que ça changera !
-
Sauf si ils se font bloquer à coup de ionique à l'arrivéLulu a écrit :Qu'il y ait ou pas pas de RP il y a des candidats pour la reprendre ne t'inquiète pas x)Flo-Flo a écrit :Pour la prise de la Capitale, il y a intérêt à ce qu'il y ai un bon RP qui tienne la route. Vu comme le Secteur 2 est aussi silencieux (du moins en AG), j'espère que ça changera !
Le secteur 2 est discret, mais il est en avance sur tout les autres...
Le secteur aurai pu s'ouvrir plus tôt je crois.
Nvalth a écrit :Ou de la défense du mémoire.Lulu a écrit :Pour certains oui... pour les autres c'est la période des examens de fin d'années, des rapports de stage, des concours...Typhon a écrit :ouais d'ou la terrible malédiction du chômeur.... trop de temps libre.... mais c'est pas les vacances en france ? (dsl sa fait un moment que je suis plus a l’école et même en france)
En plus je suis en République Tchèque et ils ont jamais des vacances ici .
ben dis donc on a pas mal d'expatries ici !!!!!
pourquoi la république Tchèque ?
...
...