Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
merci pour cette réponse claire et concise.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
Quelqu'un en secteur 5 intéressé d'avoir un peu de compagnie ?
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
Le secteur est ouvert mais il reste quelqu'un en fait ou tous les compte ont été delete ?
-
C'est tentant mais je commence à peine le rp de mon perso
Bon, j'ai une idée tu ouvres vite le secteur et on te rejoint.
Le krogan t'accompagne ?
Bon, j'ai une idée tu ouvres vite le secteur et on te rejoint.
Le krogan t'accompagne ?
Non, il joue plus de ce que je sais.
-
Mince. Bon s'il faut on va t'aider à "robouster" ce nouveau perso. Dis moi avec un radar conséquent, puis je te transférer des technologies ou bien doit on attendre l'ouverture de ton secteur ?
Dommage qu'il soit parti... C'était si violent ?
Killed by Oz... :cry:
Oh ne t'inquiète pas pour moi... le krogan m'a bien aidé mais c'est moi qui ait choppé le plus de planète en 10 cycles dans tout le secteur 1 (54 pour être précis). Aïe mes chevilles...Commandant El Coco a écrit :Mince. Bon s'il faut on va t'aider à "robouster" ce nouveau perso. Dis moi avec un radar conséquent, puis je te transférer des technologies ou bien doit on attendre l'ouverture de ton secteur ?
Mon nouveau personnage va faire son petit bonhomme de chemin à l'ombre, dans un secteur plus calme.
Tout dépend de où on places les limites, RP comme HRP. Il a prit sa décision, que chacun en pense ce qu'il veut.Dommage qu'il soit parti... C'était si violent ?
J'ai lu les MP, il y avait des insultes, RP ou HRP personnellement je m'en contrefous : c'est des insultes. Et le RP n'est pas pour moi une excuse... même quand on fait un RP où on passe son temps à se faire bouffer la chatte, à traiter ses servantes de salopes et à mépriser tout le monde. C'est ma conception du RP, elle ne concerne que moi et c'est pour cela que j'ai delete aussi vite : pas envie de jouer dans un secteur avec cette ambiance.
Dernière modification par Lulu le ven. juin 14, 2013 12:14 am, modifié 1 fois.
Ortin.
merci pour tes votes a l'assemblée, il semblerait que tu sois le seul a te rendre compte des efforts fournis pour tenir la conversation debout.
je me tâte vraiment a refaire un compte, celui la, ne part pas dans la direction que j’espérai...
je vais encore attendre un jour ou deux pour voir et si vraiment ça décolle pas alors je viendrais te rejoindre en secteur 4, cette fois je me sent l'âme d'un Christophe Colomb, explorateur, aventurier, brigand et contrebandier a ses heures, a moitié indiana jones et yann solo... ha ouais...... organisation renégate (je les connais ceux la je les aient déjà pris dans le passé).
je vois déjà les vaisseaux spatiaux en forme de galions déplier leurs voiles solaires et naviguer sur les courants de la marée astrale.... hummmm l'inspiration commence a affluer ! que c'est bon !!!! le personnage serait un tantiné vulgaire (juste ce qu'il faut pour choquer les nobliaux a culotte courte). séducteur dans l'âme il accumule les femmes comme certains accumuleraient les Leems, toujours partant pour une bonne bagarre et boire un verre... (heu... mais attendez... c'est moi ça ! ^^)
merci pour tes votes a l'assemblée, il semblerait que tu sois le seul a te rendre compte des efforts fournis pour tenir la conversation debout.
je me tâte vraiment a refaire un compte, celui la, ne part pas dans la direction que j’espérai...
je vais encore attendre un jour ou deux pour voir et si vraiment ça décolle pas alors je viendrais te rejoindre en secteur 4, cette fois je me sent l'âme d'un Christophe Colomb, explorateur, aventurier, brigand et contrebandier a ses heures, a moitié indiana jones et yann solo... ha ouais...... organisation renégate (je les connais ceux la je les aient déjà pris dans le passé).
je vois déjà les vaisseaux spatiaux en forme de galions déplier leurs voiles solaires et naviguer sur les courants de la marée astrale.... hummmm l'inspiration commence a affluer ! que c'est bon !!!! le personnage serait un tantiné vulgaire (juste ce qu'il faut pour choquer les nobliaux a culotte courte). séducteur dans l'âme il accumule les femmes comme certains accumuleraient les Leems, toujours partant pour une bonne bagarre et boire un verre... (heu... mais attendez... c'est moi ça ! ^^)
...
...
10 cycles pour prendre 54 planetes ? mais tu jouais depuis combien de temps avec ce perso ? pas 10 cycles tout de memes !
...
...
J'étais le 2ème inscrit du secteur 1 (le premier était le krogan). Donc si, j'ai pris 54 planètes en 10 cycles mais plus d'une 20ène étaient inhabitées. Peu de joueurs pensent aux navettes d'explorations.Typhon a écrit :10 cycles pour prendre 54 planetes ? mais tu jouais depuis combien de temps avec ce perso ? pas 10 cycles tout de memes !
Dans un secteur surpeuplé les planètes inhabitées sont un bon calcul sur le long terme malheureusement j'ai pas eu le temps de rentabiliser
Edit : ah et j'ai eu du bol aussi : première exploration BIM, 5 millions de métaux ça aide franchement
Dernière modification par Lulu le ven. juin 14, 2013 12:23 am, modifié 2 fois.
lulu, apprend moi a jouer !
j'ai toujours jouer diplomates sans vraiment prendre le temps d'etre un bon stratege et un bon chef de flottes, aurais tu des conseil a me donner ? comment bien commencer par exemple j'ai l'impression de me trainer !!! et sa n'avance pas, je suis sur que c'est moi qui fait mal les choses peut etre que sa debloquerait mon perso actuel....
j'ai toujours jouer diplomates sans vraiment prendre le temps d'etre un bon stratege et un bon chef de flottes, aurais tu des conseil a me donner ? comment bien commencer par exemple j'ai l'impression de me trainer !!! et sa n'avance pas, je suis sur que c'est moi qui fait mal les choses peut etre que sa debloquerait mon perso actuel....
...
...
-
Pfff, moi je n'ai trouvé quelques unités d'énergie, dommage .
Typhoon, quant à ton perso, s'il ne te plaît pas, organise un coup d'Etat .
Un jour les secteur s'ouvriront. CE qui m'iqnuiète par contre est l'activité à l'Ag. Ca part un peu dans tous les sens, et au fond, il n'y a pas grand monde. peut-etre cela changera-t-il.
Typhoon, quant à ton perso, s'il ne te plaît pas, organise un coup d'Etat .
Un jour les secteur s'ouvriront. CE qui m'iqnuiète par contre est l'activité à l'Ag. Ca part un peu dans tous les sens, et au fond, il n'y a pas grand monde. peut-etre cela changera-t-il.
Dans mon systeme ya eu quelques roulement, et le résultat c'est que j'ai 4 planète contre une chacun pour les autres joueurs me gusta