Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Typhon, d'après ce que j'ai pu voir, les majuscules et toi ça fait deux, sinon bienvenue dans le Secteur III
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
Oui, j'ai cette très mauvaise habitude ainsi que les accents.... je passe autant de temps a écrire mes textes qu'a rajouter les accents ^^
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...
...
Moi c'est à écrire en draconique ...Typhon a écrit :Oui, j'ai cette très mauvaise habitude ainsi que les accents.... je passe autant de temps a écrire mes textes qu'a rajouter les accents ^^
ha ! c'est toi le dragon ?
je dois avouer que tu ne te simplifie pas la tache, mais n’existe il pas un dictionnaire draconique sur lequel tu peux t'appuyer ? avec skyrim je suis sur que tu peux trouver un site qui te permettrait surement de gagner du temps.
en tout cas bonne imagination je n'aurais jamais pensé utiliser cet univers pourtant riche pour mon personnage peut être que le prochain ^^
je dois avouer que tu ne te simplifie pas la tache, mais n’existe il pas un dictionnaire draconique sur lequel tu peux t'appuyer ? avec skyrim je suis sur que tu peux trouver un site qui te permettrait surement de gagner du temps.
en tout cas bonne imagination je n'aurais jamais pensé utiliser cet univers pourtant riche pour mon personnage peut être que le prochain ^^
...
...
Si j'utilise le dico de skyrim ^^ Mais là le Dovah perd toute neutralité il veut créer une immense république dans le secteur 4
que je t'envie ! hélas avec mon RP agressif je ne suis pas sur de pouvoir tenter de faire la même chose.... j'essaye bien de jouer sur les deux personnages que j'ai crée (l'empereur qui fonce dans le tas et pose les questions ensuite et le consul plus posé) mais je crois que c'est peine perdue....
...
...
On serait du même secteur tu aurais bénéficié du soutiens du Dovah ^^ Je me sens déjà très seul dans le secteur et j'essaye de réveiller certains commandants.
ouais, bien dommage, dés que j'aurais la propulsion sectoriel (oui on a le temps) je viendrais installer ma villa d'été par chez toi, on ira chasser ensemble et boire un bon hydromel entre deux débat a l'assemblée
...
...
Sa sera pas possible ^^ Je veux que le secteur 4 reste fermé pour éviter la guerre que peut apporter les autres secteurs.
on verra déjà si j'arrive a rester en vie jusque la, sinon t’auras qu'a parrainer mon nouveau commandant ^^
...
...
Ou bien tu essayes de faire un nouveau perso en secteur 4 avec le nombre de delete y'a plein de place.
je serais bien tenté évidement mais j'ai passé trop de temps a écrire le background de celui ci... fais un tour dans le wiki d'apo et chercher Tarnaris tu comprendras ^^ (les avantages et inconvénients d’être en vacance prolongée c'est qu'on a beaucoup de temps libres mais hélas on se fait chi** a être tout seul...)
...
...
-
- Site Admin
Pour les secteurs avec beaucoup de delete, c'est parce que quand j'ai posté une news sur jeux-online.info, on a eu un afflux massif de nouveaux joueurs, dont seuls certains sont restés vraiment. Résultat : 2 secteurs entièrement peuplés... Puis à moitié revidés 3 jours plus tard aux premières suppressions automatiques de comptes. Qui se remplissent de nouveaux plus progressivement depuis, mais en commençant par boucher les trous du 3. Le 4 est donc pour l'instant un peu désertifié. Mais quand le 3 sera plein, s'il reste de la place en 4, des nouveaux arriveront. Puis le 5 reprendra son peuplement...
D'habitude tout ceci est plus progressif.
Et cela dit, c'est un avantage pour les débutants en secteur 3 et 4 : il y aura plus de place, et beaucoup moins de tension territoriale qu'en secteurs 1 et 2... Même si cela se fait au prix d'une vie sectorielle moins "riche" et intéressante au début (mais il y a pas mal de vie à l'Assemblée) !
D'habitude tout ceci est plus progressif.
Et cela dit, c'est un avantage pour les débutants en secteur 3 et 4 : il y aura plus de place, et beaucoup moins de tension territoriale qu'en secteurs 1 et 2... Même si cela se fait au prix d'une vie sectorielle moins "riche" et intéressante au début (mais il y a pas mal de vie à l'Assemblée) !
oui, au vu des réponses aux Xcoms que j'ai envoyé dans mon système je dirais que plusieurs planètes vont se retrouver bientôt sans propriétaires (d’ailleurs combien de temps faut il pour être delete ?) j’attends donc mon heure les vaisseaux ce mettent en place prêt a coloniser a la moindre faiblesse de mes ennemis ^^
...
...
-
- Site Admin
Si les comptes ne se sont connectés qu'une fois, ils sont supprimés 3 jours après la première connexion. C'est le délai qu'on estime suffisant pour laisser l'occasion au joueur de revenir...
On pourrait sans doute le ramener à 48h dans le cas des connexions "uniques" vu qu'un grand nombre de delete automatiques sont dans ce cas.
Par la suite, les comptes sont supprimés automatiquement après 3 semaines d'inactivité (mais un mail est envoyé pour prévenir).
On pourrait sans doute le ramener à 48h dans le cas des connexions "uniques" vu qu'un grand nombre de delete automatiques sont dans ce cas.
Par la suite, les comptes sont supprimés automatiquement après 3 semaines d'inactivité (mais un mail est envoyé pour prévenir).