Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Je ne suis pas suffisamment l'externe pour être objectif mais je pense être comme la majorité des joueurs ici et ne pas toujours te comprendre Morganne...
Et c'est sans doute mieux ainsi, car si ils me comprenait ils connaitrait mes plans, chose que je ne peux pas permettre. :mrgreen:

Pour une fois c'est toi qui a une faible défense, tu savait que le système 0 était imprenable quoi de mieux que de convaincre larn, de l'attaquer tu affaiblissait la carta suffisamment pour en prendre le contrôle de façon officielle, pàour que tout ça passe pour une faiblesse dans la défense. Et sans que Larn t'en veuille en prime, t'as fait quoi pour le convaincre tu lui as donné de faux rapports d'espionnage ? Ou peut être juste en partie...

Ton but il est simple mettre la main sur la contrebande et la carta pour pouvoir te planquer derrière.

T'as fait la même chose que moi, enfin en gros , sauf que moi je comptais laisser Larn au pouvoir comme bouclier c'est ton action qui ma poussé a prendre le pouvoir.

Alors certes mon plan était gros comme un éléphant mais juste parce que c'était un plan de secours, le plan original était tout autre. :D

Enfin bon le passé est le passé.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

:lol:

Haa tu lis en moi comme dans un livre ouvert c'est fou.. :roll: :lol:

Ceci dit, je ne comprend toujours pas pourquoi tu prend le duc pour un tel débile depuis tout ce temps, t'es vexé à ce point la franchement ? T'a pris une volée t'a pris une volée, sur tout les plans ok. Moi aussi j'en ai pris des volée sur apo (hein craby :) ) et je pense que je suis passé a autre chose a peut prêt 18 seconde après sont dernier bombardement :roll:

L'idée de prendre le 0 n'étais pas de moi, j'ai soutenu l'idée parce que le projet me plaisait, qui ne voudrai pas que la coa dont il fait partie détienne les clefs ? Alors j'ai soutenu comme un guildéen peut le faire de mieux ;). Mais je ne pense pas que Larn ai eu besoin d'être poussé à cela, ne fantasme pas trop non plus, je sais que je te fais rêver, mais tout de même.. 8)

Je n'ai pas besoin de me planquer derrière qui que ce soit, j'ai noué des relations diplomatiques avec à peut prêt tout le monde (honte à moi à ceux que je ne suis pas encore venu salué..), c'est ca mon jeux mon jeux :)

On s'est bien amusé avec Larn et on voyait le jeux de la même manière, tout comme avec les autres membres de La Carta et je dois dire que chacune des aventures auxquels nous avons fait face ensemble nous on bien amusé, collectivement!

Et la mon rôle c'est de relancer ce collectif maintenant et trouvant de nouveaux investisseurs et au delà de cela personne avec qui nous allons pouvoir nous amuser autant qu'avant avec notre bon vieux duc!

Ne soit pas si aigris Morganne!
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

je prend pas le duc pour un tel débile, je prend le duc pour un type lambda, qui comme tout le monde peut être manipulé. Tout est une question de savoir faire, toi même tu m'as manipulé a l'époque.

C'est a la porté de tout le monde de se faire embobiner, y'as qu'a voir au gouvernement! tout les jours on se fait avoir! :mrgreen:

Pour la manipulation C'est légèrement différant: soit t'apprend soit tu l'as inné.

Et arrête d'essayer, cette fois tu m'auras pas . :mrgreen:

Pour les non initié, il essaie de faire pression sur mon ressenti envers la carta pour que je dévoile mes plans sans m'en rendre compte. Ouaip, c'est tout con en même temps c'est un peu le niveau 0
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Celia a écrit :
Scira a écrit :de toute façon les pauvres haïssent ceux qui leur sont supérieur pour mieux supporter leur vies misérables
Et bein ! :shock:
Ouf, c'est dur de troller et que personne ne tombe dedans, heureusement que tu es là Aryakis <3

Sinon Morganne ... Non non je vais rien dire ... s
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Toi, t'as rien a dire parce que je t'avais vu venir de loin avec tes gros sabots en ADM.
Pourtant j'avais prévenu tout le monde et de nombreuses reprises. :lol:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Scira a écrit : Sinon Morganne ... Non non je vais rien dire ... s
Ba pareil je ne sais plus quoi te répondre, si tu pense que je t'ai manipulé j'en suis navré, c'est pas exactement ma manière de jouer, je suis plus bourrin que cela sur une AG, je suis plus dans la phrase assassine que dans l'embobinage, question de patience :wink:

Ton ressentit envers La Carta et tes plans je t'avoue honnêtement, sans méchanceté ni sarcasme (profite en parce que c'est rare), ne m'intéresse pas étant donné qu'ils n'auront aucune porté sur moi ou mes camarades.. Même si tu me disais que tu allais lancer des adm ca m'en toucherai une sans faire bouger l'autre.. :roll:

Je te souhaite bonne continuation et espère que tu trouvera un jour une seconde de paix sans te sentir traqué continuellement.
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bon, on va faire un peu d'histoire parce que même si c'est marrant un temps, faut savoir dire stop. :mrgreen:

La Carta à la base a peut-être bien commencé entre un accord avec Anaviel le Renégat et Eddard Larn le Fédéré. En fait, il y a eu pas mal de choses du côté d'Anaviel qui était alors occupé, voire poussé dehors par un autre fédéré dénommé Gilgamesh. Eddard Larn ayant eu une puissance de feu pouvait donc protéger Anaviel son aîné du commandant Gilgamesh en cas d'attaque et en échange Anaviel refilait les technos gratis à Eddard.

Ca, ça furent les premiers accords pré-Carta sur lesquels ont été fondées justement la Charte. En gros, les vrais fondateurs de la Carta ont été Anaviel et Eddard sur cet accord tacite, Morganne est arrivée après ça et n'a donc rien inventé.
En parallèle, Anaviel tentait de découvrir par le dialogue et/ou par déduction la nature des autres natifs du secteur 5 tandis que de son côté, Eddard créait la Carta et s'imposait comme le protecteur du secteur à ceux qui le souhaitaient.
D'ailleurs, Morganne, je ne veux pas dire mais ça n'a pas été bien difficile de savoir à qui tu appartenais vu ta présentation...

Ensuite, il y a eu J. Casablancas qui s'est imposé comme un allié de poids au sein de la Carta, Excelsior aussi, ferk par ailleurs à qui Anaviel ACHETAIT les technos histoire de créer des liens de partenariat et d'alliance. Zarksol Ohen qui n'avait pas spécialement confiance en Larn au début mais qui appréciait Anaviel et a finalement choisi de rejoindre la Carta.

Bref on a commencé à rassembler pas mal de petit monde.

En soi, Morganne, tu n'as pas manipulé tant de monde que ça parce du vivant d'Anaviel, la Carta est toujours restée sur la même optique et avait conservé le même objectif qu'au début de sa création : faire en sorte que le secteur 5 reste indépendant des influences du Triumvirat et d'Yggdrasil et devienne une troisième puissance galactique.
D'ailleurs, on s'est souvent posé la question vis à vis de l'idée de t'écarter de la Carta tant qu'il était encore temps. Chacun séparément bien sûr vu que le gros défaut de la Carta à l'époque restait un manque de communication (qui a peut-être du s'améliorer au final). Moi, en tous cas, je voulais t'écarter parce que tu accumulais boulette sur boulette et que je ne pouvais pas forcément les rattraper vu qu'il fallait que je rattrape déjà les miennes.

J.Casablancas a été plus rapide donc on pourrait dire qu'il est le déclencheur de ton coup d'état, quoique j'ai quand même pas mal remis en question ton poste de Conseiller via mon perso (j'espère que la structuration des rôles de chaque poste a pu être peaufiné d'avantage après mon delete).

Enfin bon, tout ça pour dire, pour ceux qui ne comprennent pas Morganne, le truc, c'est qu'il ne faut pas aller super loin pour la comprendre. Il y a une logique unique à ses plans et la plupart du temps, elle est pile devant votre nez. Maintenant, j'en dis pas plus, débrouillez-vous. :mrgreen:

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Milady Morganne a écrit :Toi, t'as rien a dire parce que je t'avais vu venir de loin avec tes gros sabots en ADM.
Pourtant j'avais prévenu tout le monde et de nombreuses reprises. :lol:
En fait tu es juste incroyablement naïf. Evidemment que tu savais pour l'ADM c'était mon objectif de faire monter la tension, et vous n'aviez aucun moyen d'arrêter les tirs (les croiseurs adm résistent aux bombardements adm au fait), donc rien à faire ...
ça me fait penser à notre petite alliance pour envahir un secteur entier que tu as raté parce que tu pensais pouvoir tout envahir sans même avoir de visu, j'en rigole encore de celui là ... Bref une longue et cuisante suite d'échecs ... Parce que tes plans sont juste visibles à des milliers de kilomètres, éclairant notre planète comme un deuxième soleil 8)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

J'aurais pas dit naïf mais logique.

Tu veux quelqu'un de naif tu prend avatar qui a pas pensé une seule seconde a monter la def et le bonheur de ses planètes et qui en a perdu plus de la moitié alors que comme tu l'as si bien dit c'était évident.

Pourquoi elle les as perdu? Parce qu'elle avait foi en les négociations.

Quand a la visu, j'en ai reparlé en privé avec un commandant qui m'as relancé sur le sujet et il en a conclu que c'était un bug. Moi qui était persuadé que j'avais foiré une règle d'apo je dois avouer que ça m'as soulagé.

Bon je vais m' arrêter là car j'aime pas le ton que tu as pris Scira.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

C'est pas bientôt terminé le concours de bite ? :roll:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Scira a écrit :Ouf, c'est dur de troller et que personne ne tombe dedans, heureusement que tu es là Aryakis <3
Bein, disons que je cherche pas à savoir si tu Trolls ou pas ... je vois une phrase qui me choque HRP, je dis HRP qu'elle me choque ... et je dis pas ça pour troller :lol:
... Je me sauve d'ici, ça sent la poudre ... :arrow:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Alors, alors, les élections? Un nouveau gouvernement?
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

y'as pas d'élection fiasco total.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Personne de rassembleur? De l'opération?
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Ceci est un message d'humeur, de mauvaise humeur même:

http://www.youtube.com/watch?v=KJS8QXCjwHI

Aller, va! Encore lâché par mon allié! C'est juste la 5eme ou 6eme fois en moins de 6 mois et 3 perssonages.

Je dois avoir écris kleenex sur le front, on m'utilise puis on me jette!

C'est bon, j'ai compris le message je vais laisser mourir mon compte [ edit: j'ai carrément delete] et je vais jouer ailleurs !

Ras le bol d'être pris pour une truffe.

Enfin bon je vais quand même regarder la suite... on sait jamais.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »