Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
-
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Rassure toi Jakin, il faut un début à tout. Avec Ash tu es entre de bonnes mains. Mais si tu as besoin de concepts tu peux aussi me solliciter.
L'important c'est de passer un bon moment mais il existe quelques règles tacites.
L'important c'est de passer un bon moment mais il existe quelques règles tacites.
Aaaah Heureux de te voir sur l'externe et mes excuses pour le message un peu bourru sur ton sujet/vote.
Pour peu que tu prennes le temps d'étudier un petit peu comment le RP fonctionne je suis certains que tu pourras te faire une place dans Apocalypsis malgré ce faux départ
Pour peu que tu prennes le temps d'étudier un petit peu comment le RP fonctionne je suis certains que tu pourras te faire une place dans Apocalypsis malgré ce faux départ
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole
Dammit on ne fait pas de HRP sur l'AG !!
http://www.youtube.com/watch?v=dERZjJ9anbc
Bon tu as trouvé le chemin de l'externe, grâce te soit rendue, mais plus jamais ca hein, j'suis un vieux de la vieille (tendance "c'etait mieux avant") et faut pas me secouer le palpitant avec des choses comme ca, l'est fragile le vieux !!
http://www.youtube.com/watch?v=dERZjJ9anbc
Bon tu as trouvé le chemin de l'externe, grâce te soit rendue, mais plus jamais ca hein, j'suis un vieux de la vieille (tendance "c'etait mieux avant") et faut pas me secouer le palpitant avec des choses comme ca, l'est fragile le vieux !!
Nouveau départ en G5 !
Oui j'espere bien m'ameliorer sinon c'est mal barrés la ahah , concernant les messages "bouru" y a pas de soucis je comprend que je n'ai pas rescpecter certaines règles.Lulu a écrit :Aaaah Heureux de te voir sur l'externe et mes excuses pour le message un peu bourru sur ton sujet/vote.
Sur ce , j'ai des chercheurs a faire bosser !
bonne journée/soirée a tous !
Ca y est première intrigue posée a l'Assemblée ! Un commandant disparu, comment ? pourquoi ? A vos claviers !
Nouveau départ en G5 !
-
Il a trop bu et s'est perdu sur la Capitale en voulant aller à l'assemblée
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Je croyais qu'il s'était fait shooté par un chauffard !
Killed by Oz... :cry:
Je croyais qu'il s'etait fait capturer par des pirates ?
/dafuq
/dafuq
Nouveau départ en G5 !
-
Va savoir
Moi je parie qu'il a été enlevé par une princesse qui souhaite l'épouser
Moi je parie qu'il a été enlevé par une princesse qui souhaite l'épouser
Deux premiers morts en G3 : Dwayn & Einar Hart.
-
Il y en a eu un autre en système 15 du secteur 2.
Mais je ne me souviens plus de son nom. (Ce n'est pas mon système natal)
Mais je ne me souviens plus de son nom. (Ce n'est pas mon système natal)
-
Je me pose des questions sur les frères Tempête... Suis je le seul à trouver ça bizarre? Ils doivent être en communication HRP ou c'est peut être la même personne non?
Juste la même famille HRP
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
Vous étiez pas satisfait de votre RP avec la famille Hart ? Ou ça va juste trop vite en secteur 1 pour vous ?
Même si on est satisfait des rp précédent, on n avait pas eu le temps de bien poser les contours de notre rp, on cherche pas à cacher une connaissance hrp, sans que ça empêche l'un ou l'autre de comploter, on ira pas lire nos x-com etc.
Pas l'intention non plus de jouer en vase clos, il y a de fortes chances qu'on prenne de plus en plus des distances l'un de l'autre.
Pas non plus réellement à la bourre, une grosse semaine qui a fait perdre un peu en rapidité et échanges d'x-com, j'ai complètement perdu le fil des premières découvertes de civilisations, c'est en se voyant et discutant hier qu'on c'est un peu décidé en coup de tête (après le café :p) de reroll en frères Tempête
Pas l'intention non plus de jouer en vase clos, il y a de fortes chances qu'on prenne de plus en plus des distances l'un de l'autre.
Pas non plus réellement à la bourre, une grosse semaine qui a fait perdre un peu en rapidité et échanges d'x-com, j'ai complètement perdu le fil des premières découvertes de civilisations, c'est en se voyant et discutant hier qu'on c'est un peu décidé en coup de tête (après le café :p) de reroll en frères Tempête