Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

je te répondrais positivement... demain. là je suis pas inspiré et fatigué.
*va mettre un vote positif*
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Lulu a écrit :Petite farce des admins qui ont réajusté en voyant les 10 bombardements ? :)
23* On était vraiment rp hein ... explosion qui a touché partout, chaque secteur a eu la sienne.
Après y a eu des plus ou moins chanceux :roll: a vu de nez le 21 doit plus être trop trop peuplé, Akab doit attirer les ADM c'est fou
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Alexei Dragunov a écrit :Très jolie fin je dois dire le coup des bombardements massifs xD. J'ai fait un inévitable appel aux Commandants d'Espoir à vous donner le coup de grâce (bon, ok, j'ai pas dit ça comme ça, mais bon) ; j'espère qu'il sera suivi.

J'ai hésité à voté HRP à ton message et à celui de la renarde juste avant de delete...
Parce que dire que tu reçois des ADM de notre part alors que juste avant on fait tout un RP pour dire que c'est l'explosion du soleil que vous recevais... bah perso j'ai l'impression qu'on s'est fait chier à écrire sa pour rien quand j'ai lut ton message...

Donc techniquement, dans tes ordres tu vois que sa viens de nous, mais RP parlant, c'est pas des tirs qu'on a lancer... mais bien l'explosion du soleil qui vous est retomber dessus...
Bref, très deçu de ce message perso... :x
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

Je tiens à préciser que les paroles de craby n'engagent que lui, avec les autres on trouve que ton message est logique: tu as subis des conséquences similaires à celle d'un bombardement ADM en provenance de nos secteurs.
On a essayé de le raisonner, mais vous avez déjà essayé de parler à un crabe vous ?
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Alexei Dragunov »

J'ai hésité à éditer en fait quand je l'ai posté ; j'ai lu les rapports et eu un gigantesque "WERTERFERK" (après ermahgerd, werterferk), écrit le message, et seulement ensuite j'ai lu le RP – et j'ai compris la "petite" erreur de donne. Enfin bon, je m'étais dit que ça heurtait pas trop la logique, et que de toute manière un centre de commandement n'était pas censé savoir exactement ce qui le frappait depuis l'autre bout de l'univers (et pis j'avais la flemme, aussi, parce qu'il était vachement tard).
Donc, mea culpa si tu as été déçu ; simple "erreur de timing". x)
Promis je recommence pas. Au pire du pire je peux toujours rectifier le tir dans un message ultérieur. Type "des informations supplémentaires nous sont parvenues", bla bla bla.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

"projet Oz? "
il y a un message à comprendre?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

johndoeww
Messages : 32
Inscription : mer. sept. 19, 2007 3:57 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par johndoeww »

kyoshiro, te peux me dire ce qu'il y a de rp à écrire un message d'adieu "Un voyage sans espoir" d'un commandant dont on delete le compte pour les raisons que tu connais très bien ?

Ceci étant, à bien y réfléchir, cela reste logique, après avoir joué à sa place tu parles à sa place.

Kyle, je suis très déçu de ton comportement, je ne te pensais pas dans le coup.

J'ose espérer que votre comportement en G3 sera surveillé étroitement.


Pour revenir sur les adm que vous avez balancé pour faire parler une dernière fois, inutile d'essayer de détourner le rp, les ADM sont des Armes de Destructions Massives et non une réaction du soleil de je ne sais quoi complètement incohérente, votre ego vous a poussé a inventer un rp qui ne tient pas debout que vous avez monté au dernier moment vous sentant totalement bloqué et isolé. Si on vous suit il faudrait faire des représailles contre le soleil et ce sont les nuages qui balancent les ioniques et ma mère les bombardements atomiques. Pff....
S'il y a bien des messages HRP, c'est bien tout ce qui tourne autour de vos adms.
Johndoeww

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

kyoshiro a écrit :
Alexei Dragunov a écrit :Très jolie fin je dois dire le coup des bombardements massifs xD. J'ai fait un inévitable appel aux Commandants d'Espoir à vous donner le coup de grâce (bon, ok, j'ai pas dit ça comme ça, mais bon) ; j'espère qu'il sera suivi.

J'ai hésité à voté HRP à ton message et à celui de la renarde juste avant de delete...
Parce que dire que tu reçois des ADM de notre part alors que juste avant on fait tout un RP pour dire que c'est l'explosion du soleil que vous recevais... bah perso j'ai l'impression qu'on s'est fait chier à écrire sa pour rien quand j'ai lut ton message...

Donc techniquement, dans tes ordres tu vois que sa viens de nous, mais RP parlant, c'est pas des tirs qu'on a lancer... mais bien l'explosion du soleil qui vous est retomber dessus...
Bref, très deçu de ce message perso... :x
Techniquement, le RP ne peut pas "changer" ce qui s'est réellement passé dans l'Univers. Et ce qui s'est réellement passé, c'est que vous avez envoyé des ADM, et que les joueurs ont reçu des CR leur indiquant que c'était vos ADM. On peut prendre votre histoire à l'AG comme un discours de justification, ou comme "ce qui s'est vraiment passé", mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de se fier à leurs compte-rendus et de dire ce qu'ils veulent à l'AG. Je ne vois aucune raison pour voter message HRP...

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Fin du cycle et j'au perdu aucune planètes comme annoncé.

C'est vraiment une ARME DE TAAAAAAAAPETTE! :mrgreen:

plus sérieusement faudrait que ça fasse plus de dégâts sur les flottes cet engin ...
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Oz a écrit :"projet Oz? "
il y a un message à comprendre?
Du tout, moi j'étais parti sur un autre nom mais Kyle a voulu qu'on l'appelle comme ça, aucune idée pourquoi.
johndoeww a écrit :kyoshiro, te peux me dire ce qu'il y a de rp à écrire un message d'adieu "Un voyage sans espoir" d'un commandant dont on delete le compte pour les raisons que tu connais très bien ?

Ceci étant, à bien y réfléchir, cela reste logique, après avoir joué à sa place tu parles à sa place.

Kyle, je suis très déçu de ton comportement, je ne te pensais pas dans le coup.

J'ose espérer que votre comportement en G3 sera surveillé étroitement.


Pour revenir sur les adm que vous avez balancé pour faire parler une dernière fois, inutile d'essayer de détourner le rp, les ADM sont des Armes de Destructions Massives et non une réaction du soleil de je ne sais quoi complètement incohérente, votre ego vous a poussé a inventer un rp qui ne tient pas debout que vous avez monté au dernier moment vous sentant totalement bloqué et isolé. Si on vous suit il faudrait faire des représailles contre le soleil et ce sont les nuages qui balancent les ioniques et ma mère les bombardements atomiques. Pff....
S'il y a bien des messages HRP, c'est bien tout ce qui tourne autour de vos adms.
Johndoe qui parle de comportement décevants c'est vraiment ironique, surtout que dans ce cas rupert ne pouvait juste pas se co et il fallait posté le rp absolument. Pas la même chose que se co sur un autre compte récupérer des planètes juste parce qu'il est afk, hein jd ?

Par contre, vu que notre/mon rp en g3 va être complètement différent en g3 je ne vois aucune raison de nous surveiller (si tu arrives à trouver mon perso d'ailleurs, ce dont je doute). Tu confonds joueur et personnage, ma civilisation était ultra avancée scientifiquement et rêvait d'égaler Dieu dans ce domaine, ça faisait plusieurs mois que je voulais finir par une adm symbole d'une expérience qui échoue personnellement ...
Milady Morganne a écrit :Fin du cycle et j'au perdu aucune planètes comme annoncé.

C'est vraiment une ARME DE TAAAAAAAAPETTE! :mrgreen:

plus sérieusement faudrait que ça fasse plus de dégâts sur les flottes cet engin ...
Il te faut un empire assez grand, et les insurrections mettent deux cycles à tomber. Lit la fin de ton cycle si tu as des "L'heure est grave [...] troubles [...]" c'est qu'au prochain cycle ça va faire mal :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

En Secteur zéro, dans les 8 systèmes ou j'y voit encore quelque chose, les mondes de Craby sont "MORTS" ... j'avais pas ce souvenir quand "Craby" parlait de son amour de la vie à "Kate", et son profond respect de l'écologie :mrgreen:
... Bref, le départ en petage ADM semble etre accompagné d'un "massacre planétaire général" ...
Ceux qui vont venir voir le secteur "Zéro" vont vraiment gerber :( :(
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

autant le coup des adm c'est rp autant le coup de je te vide les plantes avant de partir je trouve ça... nul.

sinon bilan pour le prochain cycle [TAaaaaapette d'adm ! :mrgreen:] :

Image
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Ca suit le RP d'une apocalypse ADM :wink:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

oui mais même si ça suit le rp niveau faiRPlay c'est très moche.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Ah le fairplay c'est autre chose ;) c'est pas parce qu'il y a RP dans fairplay que c'est lié :wink:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »