Quand je parlais de notre RP, je faisais référence au fait qu'on ne cède pas sous la menace

Et qu'on l'a appliqué dans les faits => derniers faits la reprise du secteur 0 avant toute négociation.
Pour le RP de conquérant, c'est plutôt en effet à moi qu'il est propre, il est dommage que je n'ai pas pu imposer ma dictature quand j'ai récup la capitale, le coup de la reprise par Scirus à complètement détruit mon RP, et l'image que je voulais donner... Pour le coup ça à fini en cacahuète avec Scirus à la tête de la galaxie... Et oui, je suis d'accord pour le coup niveau RP y'a eu du mou...
En fait, c'est notre mini gueguerre interne qui a brisé nos RP, et finalement on a lâché. Là, je ne peux qu'accepter la critique.
En G3, je compte de nouveau avoir un RP de conquérant, et celui-ci sera bien moins doux

Soyez avertis, des têtes vont vite tomber

La chose qui m'a le plus gêné en G2, c’était l'absence de véritable méchant... Ce rôle est malheureusement très dur à tenir car tout le monde veut être gentil... Et se liguent contre les meychants
Pour la G3, je vais m’atteler à la tâche, ce sera ardu, mais ce ne serait pas fun sinon

Akab,
Tu n'as jamais été une grande référence militaire, même pendant notre grande guerre (bien que parfois tu as réussi à m'enquiquiner :p)
Je dois cependant avouer que dans nos petites escarmouches récente en 0, je ne t'ai pas laissé la moindre chance :p