retards

Hinata

retards

Message par Hinata »

retards des livraisons, j'attends toujours des TL qui devaient arriver à 3H00 du matin...
Je rale pas, je suis pas préssée mais je me demande si je suis la seule dans le cas.

Invité

Message par Invité »

Un retard dans un achat à la contrebande que je déplore, come je suis petit, c'est assez ennuyeux.

Par contre, j'en profite pour dire que j'attends une réponse de Dieu concernant une vente qui s'est faite 5 fois au lieu d'une... J'attends qu'il vienne récupérer la somme je fais pas du bug using.

Trichelieu.

Parisii

Message par Parisii »

non non tu n'es pas seule,

ça me touche aussi à tous les niveaux, notamment ma grande offensive qui est suspendue à 2h du matin, lol.

Le plus drole, c'est que je vais me faire bombarder atomiquement alors que logiquement j'avais réussi à passer entre les mailles des bombardements.

fuming_joe

Message par fuming_joe »

http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... php?t=1003
http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... php?t=1005

En ce qui concerne, les choses aquisent plusieurs fois à cause du bug , Macolu m'a répondu qu'on pouvait le garder :)

Invité

Message par Invité »

ça signifie que je me retrouve avec trois mille milliards à mon 5ième jour de jeu... Gloups, énorme! Bien que ça me plaise pas beaucoup trop... :evil:

Thanos

Message par Thanos »

J'ai le même probléme, j'ai tout mes ordre qui sont en attente.....

wolverine

Message par wolverine »

Pour la deuxième journée consécutive, un timing d'enfer va se transformer en auto-ionisation d'enfer ...

Un peu pénible ... une centaine de tirs ioniques suspendus dans l'espace, ça va être une bonne journée encore ...

AU SECOURS !

pinocytose

Message par pinocytose »

Ouais ca va etre une bonne journée moi qui croyais que j'allais avoir des ressources pour reprendre des planetes malheureusement je vais devoir patienté mais bon comme ca je connaitrais un peu plus le commandant qui m'as pris mes planetes de petit commandant.

Parisii

Message par Parisii »

question: ma commande à la contrebande est bloquée depuis cette nuit.

Sera-t-elle pris en compte dans la réactualisation de la contrebande aujourd'hui? surtout si elle se débloque après?

Verrouillé