Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Oui, je sus d'accord avec ta remarque ... Quand y'a faute RP (ici : Utilisation d'un autre personnage sans son accord), on devrait pas encourager ...
D'ailleurs je me souviens de L'empereur qui avait balancé des "éclairs" au milieu de l'AG sur Kate pour la carboniser ... Après avoir "lu dans ses pensées". Ca m'avait fait tout bizarre, et je crois qu'il avait reçut par XCOM un extrait de la charte du jeu :wink:
...
Après, étant donné qu'il y a faute RP par OMT, JohnDoe est parfaitement en droit de demandé la suppression du post, s'il juge que ça va trop loin. C'est vrai que même si le texte dans son ensemble est très drôle, la partie "coup de boule" est humiliante pour JohnDoe.
... J'irai pas crier au scandale si le texte d'OMTest purgé.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Celia a écrit : J'aimerais bien d'autres interventions, pas avec des sabres laser bien sur, mais dans le demi ton décalé sur la tranche ...
Et puis ça change un peut non ?

EXAUCÉ !
http://vimeo.com/49629213
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Gugu
Messages : 67
Inscription : dim. avr. 28, 2013 3:17 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Gugu »

Après on peut toujours ouvrir une salle de boxe en AG, pour les commandants ayant besoin de montrer leur haut taux de testostérones :twisted: .... Qui sait on pourrait peut être résoudre des conflits de cette manières :D.... Mais bon, moi pour mon perso, je pense qu'il préfère voir ses petits vaisseaux se faire détruire plutôt que son nez :)
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Et pendant ce temps on m'oublie ... continue jd continue ... notre plan fonctionne à merveille :P
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

johndoeww
Messages : 32
Inscription : mer. sept. 19, 2007 3:57 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par johndoeww »

Bonjour à tous,

Je pensais plutôt arrêter de poster en AG, vu que soit ça dérape en messages bourrés de fautes, illisibles ou complètement hors sujet, soit on se fait "moinsser" dès que l'on fait une répartie un peu cinglante.

Après, le coup de boule d'un curé, vous savez où je me le mets...
Johndoeww

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Scira a écrit :Et pendant ce temps on m'oublie
Le procès! le procès !

Mes pauvres diplomates se sont fait ioniser aux portes du secteur 22, c'est d'accord si j'envois des arks assister a cette pantalonnade ?
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

En fait c'était en secteur 3 ^^ et en 22 t'as toujours tes arkk à coté de la prison de Scirus hein.
Enfin ceci étant je vais démarrer assez rapidement le procès vu que j'ai énormément de travail donc je risque de pas être trop présent ensuite ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Ah bah faut croire que le fameux parc Edenland commence à réveiller quelques gens, ça fait plaisir ! Vive le pognon. :mrgreen:

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Les admins s'amusent à l'assemblée :D
Passionnant en tout cas... première fois qu'on a l'histoire d'Apocalypsis retracée... va falloir mettre ces messages sur le wikipédia.
Mais quel est donc ce grand schéma dont ils parlent !!! :)
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Qui a dit que c'était les admins ? :lol:

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Aucun joueur d'apocalypsis ne prendrait l'initiative de conter l'histoire du jeu ;) C'est pas à nous de le faire car nos personnages ne pouvaient pas y être et on le sait parfaitement. D'autant plus que le RP n'aurait aucune espèce de crédit venant d'un joueur...
Et j'y trouve un peu de style kathadran :D Mais je peux me tromper :P

Après, ta réponse me conforte dans l'idée que j'ai vu juste :lol:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

mhh, c'est pas totalment vrai
Lulu a écrit :Aucun joueur d'apocalypsis ne prendrait l'initiative de conter l'histoire du jeu ;) C'est pas à nous de le faire car nos personnages ne pouvaient pas y être et on le sait parfaitement. D'autant plus que le RP n'aurait aucune espèce de crédit venant d'un joueur...
hum petit rappel... il a quelque temps j'ai inventé une partie de l'histoire caché d'apo sans que dieu ne m'y est autorisé, voila ce que j'avais écris :)

Mes trois personnages découlent plus ou moins directement de ce rp:
Le projet Yggdrasil commence sur terre en 2064 et fait référence à une légende de la préhistoire terrienne selon laquelle l'univers serait un arbre qui contiendrait 9 mondes.

L'idée a été lancée par un grand manitou de la génétique et de la terraformation qui dépensa sans compter (et qui au passage fit faillite ). Il fit fabriquer 8 cylindre d'Oniels, cathédrales de verre et d'acier tournant sur elles-même pour offir une gravité identique a celle terrestre et comportant un écosystème simple mais complet et habitable dont le type est différant selon le vaisseau ( par exemple le Vanahiem dispose d'un écosysteme de type européen et le Muspellheim dispose d'un climat et d'un écosysteme africain de type savane), portant les noms des 8 autres royaumes royaumes de l'arbre: l'asgard, l'Álfheim, le Jötunheim, le Svartalfheim, le Niflheim, le Muspellheim, le Helheim et le Vanaheim.

[http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 3edit.jpeg]

Ces premiers vaisseaux spatiaux inter-galactique était lents et non blindées mais d'une taille si démesurée qu'elles feraient se sentir de la taille d'une fourmi un croiseur. Ainsi malgré le fait qu'ils ne disposaient pas de système de communication adéquat ni d’armement, la taille impressionnante des vaisseaux faisait qu'on laissa le Vanaheim continuer en paix son chemin.

A bord du vaisseau la vie était séparé en 2 classes les souterrains: des hybrides qui œuvrait dans les entrailles mécaniques du vaisseau ou les accidents furent monnaie courante. ils furent exploité jusqu’à la moelle des os, et poussant le vice jusqu’à un recyclage alimentaire des morts.

Et au dessus la classe noble composé d'humains a peine modifiés génétiquement. Disposant de champs, de parc et de monuments de la terre et éclairé par un soleil artificiel pilier central du vaisseau alternant les cycle de jour et de nuits.

Les problèmes d'adaptation humaine à l'espace sur le long terme furent réglé en majeur partie par la génétique et la mécanique. Ainsi pour éviter aux sujets les problèmes liés aux vaisseaux générationnels la durée de vie fut allongé d'une façon impensable jusque là.Pour le plaisir des nobles des hybrides était extirpé de la fonge crasseuse ou était crée sur mesure et servait un peu a tout de dame de compagnie a tout simplement esclave en passant par tout les métiers dégradants et la plus part du temps tout ça pour finir en manteau de fourrure ou en trophée de chasse.

Après une errance d'une durée indéterminé le Vanheim croisa sur son chemin une planète viable. plusieurs satellites furent mis en place pour vérifier si une espèce intelligente vivait sur cette planète, ou du moins si elle était capable de résister a la terra formation ainsi la planète fut terra formé et nommé du nom du vaisseau. il n'est pas impossible que d'autres vaisseaux ai pu réussi la traversée et habites dans d'autres galaxies.

Si vous avez un jour des nouvelles d'autres de ces antiques arches de Noé je serait heureux que vous m'en fassiez part. Bien que cela me parait improbable étant donné qu'ils sont parti dans des directions opposés.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Une histoire cachée oui, la trame narrative non ;)
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

bon, alors faites comme si je n'avait rien dit! :lol:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

T'inquiète pas pour ça on a l'habitude :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »