Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Lulu a écrit :Dieu aurait du faire un reset des ressources aussi... les leems au fond même après le reparamétrage on en a pas grand chose à faire...
Par contre les ressources des survivants risquent de déséquilibrer complètement la partie...

Et technologiquement aussi... l'écart est tellement énorme...

Ou pas...
Niveau technologique, le plus évoluer d'Eveil a à peine 10 niveaux de plus... Ce qui en soit n'est pas non plus si énorme que sa je trouve...
Niveau ressource c'est pareil. Leurs ressources ne sont pas non plus si monstrueuse que sa... A part niveau leems ou là c'est carrément cheaté...
Mais sinon le reste c'est pas aussi énorme que tu le crois.

Enfin, pour les petit des secteurs fermé c'est énorme, mais c'est aussi énorme qu'avec ceux des secteurs ouverts en fait...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Niveau technologique, le plus évoluer d'Eveil a à peine 10 niveaux de plus... Ce qui en soit n'est pas non plus si énorme que sa je trouve...
On parle de combien ? 2, 3 personne ?
Les technologies jugées communes d'Espoir sont au niveau du pallier 6. Avant que je parte, les technologies communes arrivaient au pallier 7.
Prends le Phoenix qui va très probablement finir par se mettre sur la tronche avec Thrawn et Solmyr si la situation en secteur 10 s'envenime... il doit bien avoir 30 génériques de retard...
Niveau ressource c'est pareil. Leurs ressources ne sont pas non plus si monstrueuse que sa... A part niveau leems ou là c'est carrément cheaté...
On a les premiers comptes rendus d'espionnage et beaucoup de commandants d'Espoir tirent la gueule :lol: Et pourtant... c'est pas des commandants de secteurs fermés.

M'enfin... vous (le T) avez le secteur 0 pour vous tout seul depuis une paye ^^ normal que ça te paraisse pas énorme.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Scira a écrit :T'attendra un peu vilain je joue avec Helia à Total Annihilation là ^^

mhh ça fait quelques heures et j'attends toujours je vais finir par croire que tu a fait tout ça juste pour que je me calme, ce qui serait un très mauvais choix tactique de ta part scirus.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Je vais reformulé alors :D
Pour les grosses puissance d'espoir, la différence n'est pas si grande que sa :wink:
Sauf pour La Carta qui sont quand même bien en dessous niveau ressources et technologie... :lol:

Après le niveau moyen ne veut pas dire grand chose... Les technologies communes changent à chaque ouverture de secteur et tire vers le bas quand un nouveau secteur s'ouvre...
Il n'y avais pas si longtemps que sa, les technologies archaïques était au niveau 25 à peut prêt... Puis il a chuter vers les niveau 8-9 lors de l'ouverture du secteur 10... Et il est enfin remonter au niveau 16-17 là !

Il en va de même pour les technologies innovantes... Il y a pas si longtemps, je n'avais que 4-5 niveau technologique en innovante. Alors que maintenant j'ai quasi 20 niveaux en innovant...

Après le secteur 10 est quand même un secteur très jeune aussi...
Il est tout à fait normal que les extra-G soit devant vous... et de loin...
Mais pour ceux qui se trouvent au top puissance d'espoir.... Bah ils sont pareil que nous... Donc la différence et pareil entre vous et les grosses puissances d'Espoir.


PS: Morganne: Même si c'est pour que tu arrête de faire chier sur l'externe... Sa ne doit rien changer vis à vis de Scirus et de ce qu'il se passe en jeu, hein !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

kyoshiro a écrit :Je vais reformulé alors :D
Pour les grosses puissance d'espoir, la différence n'est pas si grande que sa :wink:
Sauf pour La Carta qui sont quand même bien en dessous niveau ressources et technologie... :lol:
Je te merde :lol:

Mais au moins on a appris a botter un peu le cul des gros :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Ca doit être ce yoyo qui fait bizarre...
L'arrivée perpétuelle de nouveaux commandants est bien mais ça creuse aussi l'écart... c'est assez étrange.
Au lieu d'avoir des nouveaux qui progressent très rapidement niveau technologie, on a une espèce de "bain technologique moyen" dans lequel beaucoup sont bloqués et dont seul quelques uns ont réussi à s'extraire pour être vraiment très loin devant.
Bref... ça sent les grosses tensions entre natifs d'Espoir et natifs d'Eveil... ça risque fort de péter :lol:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Cthulhu a écrit :Je te merde :lol:

Mais au moins on a appris a botter un peu le cul des gros :mrgreen:

Je ne disait pas sa méchamment. C'est juste un constat que j'ai eu. :)
J'ai accès à vos niveaux technologiques... Et pour certains j'ai le double de leur niveau... Donc bon... Après lors de notre escarmouche, moi niveau ressource j'avais de quoi tenir encore trèèèèèèèsssssss longtemps là ou certains d'entre vous n'avez plus rien.
Donc ce n'est pas de façon péjoratif que je dit sa :wink:

Après Poussin, C'est vrai que l'écart est de plus en plus grand entre les petits nouveaux et les anciens de la galaxie. Mais dans un sens, c'est normal aussi je trouve :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Lulu »

Après Poussin, C'est vrai que l'écart est de plus en plus grand entre les petits nouveaux et les anciens de la galaxie. Mais dans un sens, c'est normal aussi je trouve
C'est un choix. Il aurait aussi pu être déterminé que le niveau moyen de la galaxie serait du plus haut niveau développé moins 20 par exemple. Ca aurait permit de niveler le niveau.
Après tout ça c'est nouveau donc c'est juste des retours à chaud... je m'en plaint (bah oui... forcement je suis à la traine donc je ouin ouin ^^) sans savoir trop quoi en penser.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

kyoshiro a écrit : PS: Morganne: Même si c'est pour que tu arrête de faire chier sur l'externe... Sa ne doit rien changer vis à vis de Scirus et de ce qu'il se passe en jeu, hein !
oh mais si il le ne répond pas ça ne changera rien je te l'assure,mon rp est actuellement basé sur son annihilation totale en temps que génocide, je serait totalement rp. Par contre si il me répond quelque chose de logique ça risque de changer en mieux....
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Milady Morganne a écrit : oh mais si il le ne répond pas ça ne changera rien je te l'assure,mon rp est actuellement basé sur son annihilation totale en temps que génocide, je serait totalement rp. Par contre si il me répond quelque chose de logique ça risque de changer en mieux....

Et on offre un de nos système du secteur 19 à sa...
Et bien... Elle est belle la reconnaissance de ton perso ! :wink:
Au pire, si tu l'attaque, on aura toute légitimité pour te tuer... Et après il te manquera plus que Yggdrasil... Ce serons les seul à pas t'avoir tuer ! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Pour tout le monde : voila la réponse de scirus autant que tout le monde sache parce que franchement ingame c'est pas du tout ça qu'on voit:
Ecrus est aussi hautain parce que pour lui il est un des peuples le plus puissant, et il ne voit aucune raison de laisser son peuple se faire tuer pour ce qu'un fou, Scirus, a fait. Cependant son avis change petit à petit au vu des natifs de la g0 qui arrivent
Donc s'il est hautain il n'est pas obligé de se trouver de fausses excuses. Justement, s'il se sent supérieur, il a qu'à leur dire un truc du genre "ouais j'ai fait ça et alors ? vous allez me taper ? bouhouhou ! J'ai peur" En rp ça serait logique.

Mais là, non, il se trouve des fausses excuses "des oui, mais" en terme de méchant de ce type dans la galaxie d'a coté on a Havelock. Il n'as jamais songé une seule seconde a s'inventer des fausses excuses pas plus que Scred ou un autre dans cette galaxie là.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

va faire comme gugu finalement
Dernière modification par Cthulhu le ven. mai 10, 2013 9:21 am, modifié 1 fois.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Cthulhu a écrit :Je suis pas sur d'être d'accord, faudrait que je relise le sujet peut être.

La maison Larn a fait exactement pareil pour l'incident du secteur XI et a fait clairement preuve de mauvaises fois en servant l'excuse de l'incident puis de l'acte de terrorisme (J'étais même à deux doigts de faire accuser Johndoe :mrgreen: ).
Pourtant les Larn ne sont pas du genre à se sentir inférieur à quiconque! C'est une façon de dire "contente toi de cette version", je comprends qu'Ecrus ne cède pas. J'aurais trouvé ça dommage qu'il se couche juste parce qu'on lui prouve qu'il a tord.
Bah perso, moi j'ai pas insisté vu qu'il s'est enterré tout seul avec des sophismes et Akab a saisi l'occasion pour faire valoir son opinion. De toutes manières, il n'y avait que la première question de valable, les autres c'était du vent rien de plus.

Gugu
Messages : 67
Inscription : dim. avr. 28, 2013 3:17 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Gugu »

*reprends ses pop corn* :D
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Mais là, non, il se trouve des fausses excuses "des oui, mais" en terme de méchant de ce type dans la galaxie d'a coté on a Havelock. Il n'as jamais songé une seule seconde a s'inventer des fausses excuses pas plus que Scred ou un autre dans cette galaxie là.
Stop tout de suite: ne pas m'intégrer (ou mon perso) dans ce débat débile, surtout en traitant mon perso de "méchant", ou en essayant d'expliquer comment je joue/pense ou autres.

Je te dirais bien d’arrêter de faire le même avec les autres, en arrêtant de juger lesquelles de leurs réponses (RP ou non) sont acceptables.

Bon jeu, quand même.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »