Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Scred a écrit :D'ici quelques jours les survivants de la spm arriverons en Espoir!

Je suis impatient de découvrivre la G2, depuis le jour de son ouverture, j'ai l'envie d'y aller et de voir les ambiances sectorielles. :)

Image

vous allez rester bien tranquillement dans votre galaxie en attendant le feu d'artifice divin.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Je remarque, en souriant, la signature:
G0 Eveil : Maitre Scred ( Le Survivant de Devenir)

Ca doit être une forme de la méthode Coué...

Par ailleurs, si je peux me permettre un commentaire sur ce que je lis ici: vous essayez beaucoup trop dur de justifier en HRP la justesse des positions/actions/paroles etc.. de vos personnages. C'est un débat que personne ne gagnera jamais !

Bon, je devrais avoir le temps de me remettre au travail bientot; j'espère que ca portera ses fruits, ou tout du moins que ce sera fun :)
Bon jeu à tous

EDIT: en fait, j'ai pondu tout de suite)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Pas mal du totu Oz, j'aime bien !

Sinon j'ai trouvé une solution à mon problème, maintenant les gens qui ne votent que par accointance (genre su daji qui met remarquable à l'autre et moi rien :evil: ), bah je vais juste plus leur répondre. C'est moche, méchant mais je ne vois que ça.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Honnêtement Scira je totalement d'accord avec toi pour la teneur de certains votes. tout ne mérite pas +1 remarquable même si ça fait plaisir a l'ego, et voter que pour les alliés y'a rien de plus nul.
Par contre ce qui m'agace aussi beaucoup c'est les joueurs qui ne votent jamais mais qui participent. c'est un peut morveux de ma part mais a mon sens ça fait partie du jeu.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Mh du coup ça mériterai presque qu'on fasse une salle ou on explique tous les deux en quoi les points de rd doivent différer des idées, montrer que les deux grands ennemis sont en fait des joueurs qui se respectent tout à fait et discute amicalement en vrai pourrait faire comprendre à certain deux trois trucs ...

Par contre comme j'ai rien bitté au message du Commandant OMT si tu dis que tu es d'accord je capte pas plus :D Je vais le relire une dixième fois quand même le problème vient peut être de moi ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Par contre ce qui m'agace aussi beaucoup c'est les joueurs qui ne votent jamais mais qui participent.
c'est tout moi ca, je me force à voter de temps en temps... mais je me sens pas coupable de jamais voter.
C'est devenu à mes yeux plus un outil de modération, le reste ca en devient un "bete" score avec tout ce que ca peut avoir de pas terrible... meme lorsque c'est mérité.

Mh du coup ça mériterai presque qu'on fasse une salle ou on explique tous les deux en quoi les points de rd doivent différer des idées, montrer que les deux grands ennemis sont en fait des joueurs qui se respectent tout à fait et discute amicalement en vrai pourrait faire comprendre à certain deux trois trucs ...
Là je voterais HRP parceque ca a rien a faire en jeu :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Scira a écrit :Pas mal du totu Oz, j'aime bien !

Sinon j'ai trouvé une solution à mon problème, maintenant les gens qui ne votent que par accointance (genre su daji qui met remarquable à l'autre et moi rien :evil: ), bah je vais juste plus leur répondre. C'est moche, méchant mais je ne vois que ça.
Mon cher scirus si je ne te met pas remarquable c'est que ta défense ne l'est pas, tout simplement. :mrgreen:

Si tu regardais les votes des autres tu verrais que tu est un des seul a qui je ne donne pas de point par exemple j'en donne a Hélia et Thrawn qui sont loin d’être mes alliées :)

il me semble même que j'en ai donné a jhondoe... je suis plus sûr.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Morganne je parlais pas de toi, je ne cherche même plus à te comprendre pour moi ton esprit fonctionne d'une façon qui déconne complètement, autant rp que hrp alors bon ...
Mais bon si tu considères que mon message n'est même pas un rôle play intéressant ou adapté alors ne vote pas je t'en pris :roll:
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

Oubliez l'externe, oubliez les votes et jouez. Personnellement, ça me fatigue de savoir qu'untel n'aime pas untel ou que machin n'arrive pas à RP truc parce que bidule a son RP trop machouillé . Facile pour moi de dire ça car je viens d'arriver en Espoir, je sais mais je le dis quand même.

Maintenant que mon avenir est dans Espoir, j'espère qu'on ne va pas me spoilier toutes les relations RP à découvrir. Mon nain préféré (comme moi d'ailleurs) ignore ce qu'est le Trium, la Carta ou autre. Il va rentrer comme il peut dans les histoires.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Certes mais il suffit de lire l'AG depuis le début ... apr exemple moi j'ai une histoire de danse et chant à sortir mais j'attends le bon moment pour t'ôter toute crédibilité, même si tout le reste de la G0 et G1 va s'unir pour dire que tu as sauvé non pas le monde, mais deux galaxie. La G2 a des problèmes différents, beaucoup de nouveaux joueurs dont certains mal éduqués au rp et ça frustre les vilains anciens qui ont rush la capitale *tousse* akab et craby par exemple.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Ne m'en veut pas pour ce que j'ai laissé comme post, pitié. :(


apres ce que j'ai poste je vais me sentir obligé de te mètre +1 a tout tes post pour que ma conscience se calme au vu du message que je t'ai laissé et de la poursuite effréné dans la quelle je compte me lancer. :?

C'est vrai que au minimum je pourrais mettre message adapté ou rp intéressant. :roll:

Et oui t'as raison mon esprit a une façon de fonctionner qui est ... hum, particulière. :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

...même si tout le reste de la G0 et G1 va s'unir pour ....
ha! mon oeil ! :lol:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Caracole »

C'est pas bientôt fini ces chamailleries sur les votes ? :shock: Apocalypsis a quoi... 6 ans ? 7 ans ? Et on en est toujours au même point sur la question... pas croyable.
Si ça vous rend malade arrêtez de regarder qui vote pour vous.
Et non, arrêter de poster à l'assemblée n'est pas une option :lol:

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Oz a écrit :
...même si tout le reste de la G0 et G1 va s'unir pour ....
ha! mon oeil ! :lol:
... Pour faire des bisous à Havelock.

:1
Et dire que Dieu à laisser le choix à Katelyne !
... Et dire que Dieu à laisser le choix à Katelyne !
... Et dire que Dieu à laisser le choix à Katelyne !
... Et dire que Dieu à laisser le choix à Katelyne !
Goto 1 ...

Grenade ... Cornflakes ... Crucifixion ... Éviscération ... The End !

Vivement lundi :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

STOP, j'en ai marre.

Le triumvirat est entrain de me gonfler mais d'une puissance a la quelle vous ne pouvez pas m'imaginer!
Anaviel est d'accord avec moi ; vous êtes totalement en dehors de votre rp et quand on vous sert une argumentation recherché et qui tient la route vous nous fournissez un truc assemblé a la va vite avec un gros paquet de mauvaise foi et des ruses éculées. L'excuse que tu as donné a Anaviel, je l'ai déja démonté il y a quelques post plus tôt quand hélia me l'as demandé.

STOP. Assumez vos actes rp par un rp adéquat et pas par des pseudo argumentations a 2leems !!

Et Craby on la connait ton "oui mais vous savez pas tout, vous ne savez même rien", vu le temps que tu nous la sert a force on le sait que c'est que bluff pour ne pas assumer. sinon tu nous en aurait fait profiter a un moment ou a un autre!

Vous vous êtes imposé comme des tyrans dans votre rp et vous marchandez ? WTF ? vos Perso sont tyrannique imposez vous comme tel. là tout le monde enrage et personne n'avance.

Donc je vous laisse le choix, soit vous assumez vos actes soit j'invite tout les commandants neutres et pas neutres des secteurs ouverts a faire un safari
sur le triumvirat un truc totalement hrp puisque il n'y a que ça que vous comprenez!

Parce que je suis sur et certain que je suis pas le seul qui soit de cet avis là.

On vous a donné des chances, de nombreuses chances de vous corriger celle ci c'est la derniere!

DES TRIPES QUE DIABLE !
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »