Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Je pense pas qu' Akab bluff, si il l'as pas directement il doit avoir indirectement. :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Pfff franchement les votes orienté ça me dégoûte vraiment ... Autant je ne joue pas pour avoir des points de rd autant ça indique que la personne aime bien ta façon d'écrire ... et la c'est vraiment du partisan quoi.
Ou des gens qui votent seulement à chaque grosse déclaration quoi ...
Je me demande si certains se rendent compte du temps que ça prend à écrire un rp correct.

/rage off

Akab les as ou les as pas dans tout les cas ça ne tardera pas ... surtout si jd se venge du kick de la coa :D
Après faut penser que tous les nouveaux d'Eveil les ont les ADM hein ... ne les oublions pas !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Perso, j'aime bien l'orientation que t'as donné :wink:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Scira a écrit :Après faut penser que tous les nouveaux d'Eveil les ont les ADM hein ... ne les oublions pas !

FAUX ! J'ai des espionnages qui atteste du contraire ! Certains en sont encore au palier 7 ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

petit détail amusant , le secteur 21 était plus densément peuplé que les autres secteurs de la galaxie. Tout comme le secteur 22 la moyenne tourne plus autours de 20 ma d'habitants que de 10 ma. Soit 2000 ma de morts.
Gros réveil de ma part mais vu la façon dont vous avez traiter vos planètes durant l'Eternum (Guerre Trium / Yggdra) et vu mes furtifs en fait y a déjà un quart du secteur que vous avez détruit par vous même ... donc j'aimerai qu'on rectifie tout ça et que je ne paye que 1 500 Milliards de morts. Ce qui, avouons le, fait beaucoup moins que 2 000 milliards quand même.

Sisi

Et Tae n'est pas responsable et vous allez être gentil dorénavant
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

kyoshiro a écrit :
Scira a écrit :Après faut penser que tous les nouveaux d'Eveil les ont les ADM hein ... ne les oublions pas !

FAUX ! J'ai des espionnages qui atteste du contraire ! Certains en sont encore au palier 7 ! :lol:
On ne se MOQUE PAS des gens à petit palier, collabo d'assassin va ! 8) :mrgreen:

Hep Célia, contre quelques mondes en G2, tu veux pas le remettre à l'age de pierre le kyky ? :D :arrow:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

johndoeww
Messages : 32
Inscription : mer. sept. 19, 2007 3:57 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par johndoeww »

Vu mon stock d'apotium, pas impossible qu'un petit nettoyage s'impose...

Mais non scirus, je n'ai aucune animosité vis à vis de mon éjection du Trium, j'aurais juste préféré que cela soit rp-isé !
Johndoeww

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Ah bon tu sait ce que c'est le rp ?!? :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

Maintenant que je me sens un peu d'Espoir, je me permets.

johndoe est intervenu dans l'Assemblée sur un sujet que j'ai lu du début à la fin et c'était RP. Des remarques courtes, adaptées à la situation, compréhensibles (donc pas besoin de paragraphes ou de mise en forme particulière). J'ai halluciné quand j'ai vu les "moinssages"... Soit Espoir est un repère d'excellents RPistes Puristes et je vais vite m'y ennuyer, soit ces "votes" s'expliquent par autre chose que les messages en eux-même.

Mais bon.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Milady Morganne a écrit :Ah bon tu sait ce que c'est le rp ?!? :mrgreen:
Tu tenterais pas de provoquer une apocalypse apotiumique à ton compte toi? :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

même pas! :lol:

Apres mac intyre y'as plein de rpéiste et jhon doe a lourd passé de boulet.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

En vrai on fait le rp là avec les autre jd, on a juste pas finis donc pas posté comme c'est un peu long ...

Et je plussoie Mac, autant ses messages sont insultants autant c'est de l'insulte rp bien comme on aime ... Après peut être un peu de mise en forme ça fait plaisir, j'essaye de toujours en faire un peu histoire de pouvoir visualiser les événements et je trouve ça plus agréable niveau lecture du rp
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Pour les moinsages pour JD, je plaide coupable pour deux de ses messages.

Disons que d'un point de vue RP, ses posts sont valables et généralement, j'évite de mettre des "moins" aux autres mais comment dire... Des fois, ce serait bien qu'il y aie quand même plus d'arguments dans ses posts et que ça ressemble un peu moins à de la mesquinerie flagrante (et souvent qui bride les posts constructifs). Sans compter que bon... Pour ceux qui se défoncent pour faire des posts sympa, peut-être trop long suivant certains, bah ça peut paraître comme du foutage de gueule. Du coup à la longue, les perpétuels posts courts de JD m'ont gavé d'où mes deux points en moins.

En tous cas, Mac Intyre, j'ai bien rigolé sur ton post.

En tous cas, si un jour on ouvre en S14, j'espère quand même voir encore quelques joueurs en G2 pas trop amochés par les histoires du Trium. :mrgreen:

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

oui les votes de RD sont du gros n'importe quoi en Espoir !
Sa vote pour son copain et contre son ennemis pour certains... même si le texte est de qualité... J'ai même vue quelques trucs horrible recevoir des +1 alors que sa ne le méritais pas du tout...

Les messages courts font parti du jeu... Les longs aussi... Mais il faut savoir que trop de long message ne donne pas envi de lire... Perso j'ai rien lu sur le SG parce que j'avais la flemme de me taper 5 pages de message long comme un bras.... Peut être qu'un jour je les lirai... mais là j'avais pas le temps...
Des messages courts sont lut plus facilement et ne sont pas pour autant bâclé ou HRP...

Je pense d'ailleurs que tout ces moinsages sur les messages courts ou encore sur des messages avec quelques fautes, une mauvaise présentation et tout, ne donne pas forcément une bonne image du jeu et rebute certains à venir écrire... Surtout quand il s'agis de nouveau joueur.

Perso je fait pas mal de faute, mais mes messages reste lisible... Mais à force de m'être reçu des moins à une époque... bah je ne poste quasi plus à l'AG et je me contente des X-COM qui eux ne sont pas soumis à un "vote" et reste libre...

Et dans le cas d'Espoir, c'est vraiment Hardcore par moment je trouve...
On vois aussi clairement les alliances par moment à cause de sa... :?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

johndoeww
Messages : 32
Inscription : mer. sept. 19, 2007 3:57 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par johndoeww »

Maintenant les mecs, si vous voulez des messages à la red ali qui sont certes très "jolis" mais qui sont sans queue ni tête avec des mots pour d'autres et qui n'amènent rien, je peux m'y mettre mais ça n'a jamais été mon style.

Allons au fait, beaucoup se prennent pour des écrivains mais sont incapables d'aligner plusieurs phrases liées les unes aux autres avec simplicité.

Si ca continue comme ça je vais vitrifier tous les secteurs qui ne me reviennent pas et ça va calmer tout le monde pour un bon moment !
Johndoeww

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »