Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

c'est quoi ce putain de bordel de what the fuck !
je veux lancer mon invasion tranquillement quand il me marque Impossible d'afficher la zone demandée...

dieu tu fait n'importe quoi mes kami ils sont pas aveugle ils les voient les planètes ! puis là avec nom sans nom sans point de co-ordonnées tu t'en fout c’était le massacre !

Mais là, non, comment tu peux pas voir quelque chose d'aussi gros qu' une planète Foutage de gueule en puissance !

Donc on est obliger de posséder des unités en systeme 0 pour pouvoir y voir quelque chose.

J'avais préparé un truc énorme avec une puissance rare et un rp que je comptais développer aux petit oignons j'avais déjà semé des tas de faux indices, je me suis forcé a rester éveillé jus qu'a une heure pour lancer mes ordres et tout ça pourquoi ? UN ECRAN NOIR !

Aller c'est bon moi je me met en mode vacance pour 2 semaines sans autre forme de procès, fait chier. :x

Quand les choses se seront calmées moi entre autres je reviendrait, a plus.

Pardonner mon langage grossier mais là, Je suis dégoûté, a 2 doigts de détruire mon compte.
Dernière modification par Milady Morganne le jeu. mai 02, 2013 12:15 am, modifié 1 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

CQFD ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

J'ai pas tout compris à ce que tu à dit et pour être honnête avec toi je m'en contrefiche...
Cependant, tu a commencer un RP d'attaque sur le secteur 10 tu te doit de le finir et de ne pas te mettre en vacance bloquant tout les autres joueurs de ce secteur...
Tu t'est fail, tu t'est fail, point barre !
Viens pas mettre la faute de ton incompétence sur le dos des autres...
Et ne bloque pas le RP en te mettant en vacance parce que monsieur il est énerver et il veut rage quit... Sa arrive de se fail et il faut faire avec... c'est tout.
Moi même j'ai fait pas mal de fail, mais les choses ne se déroule pas toujours comme on le souhaite... c'est sa que je trouve bien moi... tu n'est pas tout seul...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ash Morpheus »

J'ai pas tout pigé, mais pour lancer des kamis, il a toujours fallu être dans le système concerné... Ce serait trop facile sinon, quand même! Déjà qu'on saute des étapes avec le kami, je comprendrais les plaintes a leur encontre si, en plus, is pouvaient attaquer n'importe quel système de n'importe quel secteur...

Enfin... Façons, les échecs ça arrive à tout le monde comme l'a dit Craby, et le mieux c'est de rebondir dessus. C'est souvent là que se font les meilleurs RP :0
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Je dis oui aux remarques mais c'est franchement "Pro RP" ...
Je dis pas ... Vous avez raison ... La vie d'Apo, EST RP ... mais je peux pas laisser passer que la technique est secondaire.

Le "Rage Quit" ... Quelque soit le cas n'apporte rien ... Y'a que ceux qui restent qui peuvent "Faire", et Apo apporte toute opportunité pour "Faire" et "Refaire" aussi longtemps qu'on est motivé.
Par contre, la technique Compte ... Et je suis vraiment fan de ce jeu pour ça.

En Eveil, on l'a vu avec L'empereur ... Le RP "Gros dictateur", c'est chouette, mais derrière faut ce qui faut pour tenir le rôle ... La technique est primordiale, et on jugera toujours le RP en fonction de la réalité du terrain.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Sa arrive de se fail et il faut faire avec.
Oh que oui !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

bon c'est le matin ça va mieux, j'ai eu la nuit pour dormir et donc me calmer vous avez raison.

oui j'ai le sang chaud.

j'ai ragé, pesté comme l'enfer, si j'avais su ce que je sait maintenant j'aurais pas veille jusqu’à une heure du matin.

Bon comme disait freddie : the show must go on.

Encore une fois tonton machiavel a avais raison "celui qui sait ce qu'il va faire si il gagne, IL PERD !" bon, devrais écouter tonton machiavel plus souvent. :lol:

Edit : ça y'est fin de la guerre, ce programme vous était offert par scirus tv. :mrgreen:

Edit 2: bon j'ai tué thorvaldson... je fait quoi maintenant ? :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

A la limite, je ne comprends pas trop l'histoire là...

Après je suis d'accord, se mettre en mode vacances, ça se fait pas (y a que quand tu es sensé partir temporairement et pour des raisons IRL que tu dois l'utiliser). De mon côté, je sais que Milady Morganne a le sang chaud mais perso, même si c'est le cas, je comprends pas ses réactions. A Apocalypsis, on gagne, on perd, on a des fails, etc... Si tu pètes un cable pour ça, pourquoi jouer à un tel jeu ?

Attention, je ne suggère pas ton départ mais il faut faire un constat, tu t'énerves pour un fail donc au final tu n'y prends pas plaisir et avec ton agressivité, tu peux potentiellement gâcher le plaisir des autres. Donc c'est à toi de voir si tu veux mettre de l'eau dans ton vin ou pas. En tous les cas, si tu veux rage quit définitivement pour des raisons comme ça, c'est certainement pas moi qui vais te retenir.

Sinon vu qu'Eric Thorvaldson est mort, ça te dirait de faire un nouveau compte en secteur 14 ? Retour à zéro, tu fais ton perso à fond avec son objectif, son caractère et tu recommences avec l'expérience récupérée lors de tes fail d'avant (soit dit en passant, je veux pas de ta renarde, limite ça attirerait les gros vautours dès son ouverture pour vouloir la liquider :mrgreen: ).

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

bha disons que pour expliquer si j'avais perdu contre le phoenix j'aurait pas ralé du tout, c’était le jeu et ça aurait été de bonne guerre. Là j'ai râlé parce que j'ai été bloqué par un point incohérent sur l' aspect rp du moteur du jeu.

C'est comme quand tu joue a n'importe quel jeu ( bethesda ? :mrgreen: ) et tout d'un coup paf plantage écran bleu alors que t'as t'avais presque fini le jeu et que t'as sauvegarde devient illisible.

Apres c'est vrai je râle je peste mais bon je passe a autre chose quelques heures passent et j'y pense plus. :roll:

Apres j'ai pas envie de tout recommencer depuis le début avant de savoir si il a une g3 ou pas. :|

bha oui j'ai envie de créer un personnage récurent. ( je vous interdit de faire un jeu de mot là dessus, ça serait trop facile. :mrgreen: )


Edit: au final... pourquoi pas. je crois avoir trouvé un personnage tout a fait dans le ton... :twisted:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daji

edit N°2 oups j'aurait du tout lire ça fait un peu re-roll du même personnage va falloir que je trouve autre chose :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Tiens il pleut en secteur 21?

ça va saigner :evil:
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

je peux avoir le rapport de bombardement ? :p
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

mdr, c'est bizarre, comment tu peut savoir sa toi ? :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Tu prend plaisir du malheur des autres hein ?
Bombardement ADM subi sur nos planètes (initié par le cdt. Scirus).
L'heure est grave. Nous avons reçu des rapports alarmants de l'ensemble de nos planètes du secteur 2.21. La réaction en chaîne liée à l'explosion de l'ogive ADM lancée par le cdt. Scirus à partir de la coordonnée 2.3.3.2 a occasionné des pertes civiles bénignes.

Les images nous parvenant sont anodines, l'ordre règne et toutes les familles sont dans leur jardin a faire un barbecue. Vous dirigez un peuple de bonhommes, capables de mettre une raclée au Triumvirat avec les mains dans le dos.
veridique.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

+1 Humour décapant ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

Koshchei a écrit :Tu prend plaisir du malheur des autres hein ?
Bombardement ADM subi sur nos planètes (initié par le cdt. Scirus).
L'heure est grave. Nous avons reçu des rapports alarmants de l'ensemble de nos planètes du secteur 2.21. La réaction en chaîne liée à l'explosion de l'ogive ADM lancée par le cdt. Scirus à partir de la coordonnée 2.3.3.2 a occasionné des pertes civiles bénignes.

Les images nous parvenant sont anodines, l'ordre règne et toutes les familles sont dans leur jardin a faire un barbecue. Vous dirigez un peuple de bonhommes, capables de mettre une raclée au Triumvirat avec les mains dans le dos.
veridique.
OMG ! :shock:

On peut personnaliser le rapport de ses bombardements ADM ? :lol:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »