Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Hugo - Adminscenario a écrit :Et ça fait plaisir de voir plein de nouveaux commandants prendre la parole à l'AG. Bienvenue au sang neuf !

Oui, il semblerai qu'il y ai du "bon cru" dans les secteur 12 et 13 ! :wink:
Ces nouveaux joueurs et ces anciens étant de retour redonne un peut de peps à l'AG ! Sa fait plaisir.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Ca y est ! Le secteur 10 où il n'y avait que 3 ou 4 commandants qui se battaient en duel à l'assemblée se réveille enfin. :mrgreen:

Rien de tel qu'un bon gros psychopathe mégalo pour faire bouger les choses et avec un peu de chance, je pourrai enfin en finir avec ce profil de fédé. Ce profil, c'est limite une addiction à la conquête mais bizarrement, je trouve pas que ce soit si difficile de récupérer après une pluie de kamis... Enfin je dis ça mais c'est peut-être parce que j'ai pas encore récupéré le retour dans la tronche, hein !

Prochain profil, je tenterais bien l'alliance. Ca me donne des idées de personnage, ça. Promis, ce sera pas du mégalomachin. Déjà que je vais avoir des rage quit sur la conscience, je pense qu'il faudrait pas que j'empire trop mon cas.

Edit : Ah bah si ! Je les ai ces retours dans la tronche finalement. :lol:

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

kyoshiro a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Et ça fait plaisir de voir plein de nouveaux commandants prendre la parole à l'AG. Bienvenue au sang neuf !

Oui, il semblerai qu'il y ai du "bon cru" dans les secteur 12 et 13 ! :wink:
Ces nouveaux joueurs et ces anciens étant de retour redonne un peut de peps à l'AG ! Sa fait plaisir.
Ouep bin si tu atomise également le bon cru qu'on fait nous dans le 12 et 13 comme les précédents moi je dis à mort les crabes ! :mrgreen:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Pour l'instant personne n'a était atomiser. Et ne t'en fait pas, les Crabes n'attaque pas sans raison et pas sans qu'on les ai attaquer en premier. A l'origine les Crabes sont pacifique, mais ils n'hésitent pas à pincer si on les cherchent de trop ! N'est-ce pas La Carta ! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Et puis, le crabe n'est pas vraiment au goût du jour en ce moment (peut-être plus tard qui sait ?). :mrgreen:

J'suis content, les jeunes commandants du secteur X qui ne participaient pas ont enfin bougé comme il se devait. Il ne reste plus qu'à continuer mon RP et ça devrait rendre les choses encore plus intéressantes pour tout le monde. Sérieux, même moi, je ne sais pas jusqu'où mon personnage va aller dans sa folie, c'est dire.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

dit, dit raidjinn, sa te dérange si j'anéanti tout ce que tu a construit et que j'explose La Carta ? :D
Ils ont pas l'air très très doué ! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :dit, dit raidjinn, sa te dérange si j'anéanti tout ce que tu a construit et que j'explose La Carta ? :D
Ils ont pas l'air très très doué ! :twisted:
Bah comme je disais, Anaviel était juste un co-fondateur de la Carta et que c'était surtout Eddard Larn qui avait fait le gros du boulot. Maintenant, Anaviel n'existe plus donc je ne vois même pas pourquoi tu me demandes l'autorisation d'anéantir quelque chose qui ne me regarde plus. :mrgreen:
En gros, je te réponds, fais toi plaisir si tu veux vraiment le faire. :twisted: (désolé les gars, s'il y va franco et que vous mourrez, on pourra toujours recommencer autre chose avec nos nouveaux comptes *sifflote*).

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Il semblerait qu'on (je) ai vexé le crabe.. :oops:

Quand je disais à célia qu'il n'était pas prêt.. Autant pour nous casser la tête il semble plutôt bien partit :lol:

En même temps mon statut de guildéen joue pas en ma faveur :roll:

Oui oui de toute façon je ne me démonterai pas devant le crabe, s'il gagne militairement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :lol:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

haha, j'aime bien vous taunt ici, c'est tellement marrant.
Mais ne va pas croire que ce que je dit ici ai quelque chose à voir avec ce qu'il se passe IG, hein ! Tu semble parfois confondre l'externe et l'IG j'ai l'impression !
Pour info, moi je m'amuse là, c'est tout. Si je voulais vraiment vous laminer, sa serai sans doute déjà fait pour le système ou on se fight ! :mrgreen:
Après même en y allant tranquillement vous avez du mal. :p
Donc j'en déduit que c'est plutôt vous qui n'êtes pas pret à entrer dans la cours des grands d'après ce que je peut en voir :lol:

Et puis ne te cache pas derrière ton profil. En matière de guerre le guildéen est l'un des plus fort... C'est juste que tu ne semble pas savoir jouer ton profil, c'est tout.
Demande des conseil à ce sujet à Sloopy, je suis sur qu'il t'apprendra plein de truc utile et te dira lui même que le potentiel du guildéen est juste énorme en matière de guerre...

enfin bref, tout sa pour dire que je viens de lancer les hostilités par chez toi :p
Et encore une fois, je ne cherche qu'à faire la gueguerre, sinon j'aurai rafler tout tout système d'un seul coup, et non une seul planète :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

O_O Je précise, c'est pas moi qui aie eu la contrebande en S10 au moment de l'ouverture du secteur. :lol: Ca aurait pu mais c'est pas moi ! :mrgreen:

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

raidjinn a écrit :O_O Je précise, c'est pas moi qui aie eu la contrebande en S10 au moment de l'ouverture du secteur. :lol: Ca aurait pu mais c'est pas moi ! :mrgreen:
Tu les a fait craquer mdr ! :mrgreen: :lol:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Faut croire que oui :lol: En même temps, je les comprends les gars, m'enfin perso j'aurais préféré garder un "mur de Berlin" pour les retenir et les bombarder tranquillement. :mrgreen:

Moi en tous cas, je vais continuer mon RP. En gros pas d'alliance avec des non-humains et pas d'autre dictature que la sienne.

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

kyoshiro a écrit :haha, j'aime bien vous taunt ici, c'est tellement marrant.
Mais ne va pas croire que ce que je dit ici ai quelque chose à voir avec ce qu'il se passe IG, hein ! Tu semble parfois confondre l'externe et l'IG j'ai l'impression !
Pour info, moi je m'amuse là, c'est tout. Si je voulais vraiment vous laminer, sa serai sans doute déjà fait pour le système ou on se fight ! :mrgreen:
Après même en y allant tranquillement vous avez du mal. :p
Donc j'en déduit que c'est plutôt vous qui n'êtes pas pret à entrer dans la cours des grands d'après ce que je peut en voir :lol:

Et puis ne te cache pas derrière ton profil. En matière de guerre le guildéen est l'un des plus fort... C'est juste que tu ne semble pas savoir jouer ton profil, c'est tout.
Demande des conseil à ce sujet à Sloopy, je suis sur qu'il t'apprendra plein de truc utile et te dira lui même que le potentiel du guildéen est juste énorme en matière de guerre...

enfin bref, tout sa pour dire que je viens de lancer les hostilités par chez toi :p
Et encore une fois, je ne cherche qu'à faire la gueguerre, sinon j'aurai rafler tout tout système d'un seul coup, et non une seul planète :wink:
Non non ne t'inquiète pas je ne confond rien, mes plaisanteries sont simplement de mauvais gout a prioris ^^

Sinon oui j'ai pris un profil de guildéen parce que justement les petites gueguerre c'est pas trop trop mon truc, je préfère les envolées d'AG ca ne m'amuse pas trop l'aspect INGAME de gestion de compte, mais je ne me suis pas nn plus franchement investit dans l'AG j'ai pas sentit le coup.

M'enfin oui on est bien conscient que si tu avais voulu nous zigouiller ca serait fait, en mm temps.. :mrgreen:

Néanmoins tu as finis par agacer notre duc, là ce n'est peut être plus la meme histoire.. ;)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

kyoshiro a écrit :dit, dit raidjinn, sa te dérange si j'anéanti tout ce que tu a construit et que j'explose La Carta ? :D
Ils ont pas l'air très très doué ! :twisted:
Viens mon petit, viiiiieeeens!!
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »