Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Scira a écrit :Pas de soucis pour ça, t'as été chiant (c'était bien ton objectif j'en suis sur).
Sinon moi je peux mourir en paix maintenant Dieu m'a mis rp intéressant 8)
(le plus drôle c'est qu'il l'a fait qu'au début d'une longue histoire qui va déboucher sur la fin (peut être ^^) de Scirus, donc encore cinq six rp du même genre à venir ^^


PS : Qui a compris pour le Rac Yharles ? ^^
Non, être chiant c'était un bonus. :mrgreen: Puis fallait bien valoriser l'arrogance de ce perso vu que c'était son gros défaut.

Mon objectif, c'était la création d'un réseau sectoriel et ça a marché vu que la Carta a été créée (bon après le Duc a quand même fait le plus gros du boulot mais ça n'empêche rien au fait qu'on discutait d'un secteur uni au tout début de nos échanges avant sa création s'il avait été contre faut pas croire mais j'aurai employé une solution alternative vu que c'était pas mon seul allié à l'époque :P ).

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

si la galaxie 3 s'ouvre pas il est possible qu'il ou elle (re)vienne...

voui je suis pas encore décidé... :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

Milady Morganne a écrit :si la galaxie 3 s'ouvre pas il est possible qu'il ou elle (re)vienne...

voui je suis pas encore décidé... :roll:
Reviens ! On s’ennuie en Secteur 13 :mrgreen: Actuellement mes scientifiques planchent sur un phénomène qu'ils appellent le Commandant Blink qui consiste en l'apparition de nouveaux commandants et leur disparition du monde vivant presque aussi vite que leur apparition... :lol:
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Entalya-Alexis »

Moon a écrit :
Milady Morganne a écrit :si la galaxie 3 s'ouvre pas il est possible qu'il ou elle (re)vienne...

voui je suis pas encore décidé... :roll:
Reviens ! On s’ennuie en Secteur 13 :mrgreen: Actuellement mes scientifiques planchent sur un phénomène qu'ils appellent le Commandant Blink qui consiste en l'apparition de nouveaux commandants et leur disparition du monde vivant presque aussi vite que leur apparition... :lol:
M'en parle pas... Impossible de vendre un seul Conscience+, c'est un flop commercial :roll:

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Si Hunter avait été dans votre secteur, il t'aurait réquisitionné toute ta cargaison en prétextant que c'est des stupéfiants illégaux. LA LOI C'EST LUI !

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Il semblerai que La Carta commence à bouger ! Sa vous fait du bien un peut d'action et de mouvement j'espère ? :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Ba franchement oui, en plus on vient tout juste d'acquérir la technologie pour construire des chasseurs léger pour casser la tête a tes furtifs alors on est tout fou ! :mrgreen: :wink:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Tonton K a écrit :Ba franchement oui, en plus on vient tout juste d'acquérir la technologie pour construire des chasseurs léger pour casser la tête a tes furtifs alors on est tout fou ! :mrgreen: :wink:

Moi je viens tout juste d'acquérir la technologie d'exploser votre secteur en un coup si vous arriver à me virer ! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Et voilà, on a pas commencer a s'échauffer que tout de suite ca parle d'exploser ses petits camarades..

Tu m'étonne qu'ils ne veulent pas s’ouvrir les autres après voir lu ça :lol:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Bah tu me fait part d'une de tes avancé technologique, je te fait part de la mienne, c'est tout ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

Tonton K a écrit :Et voilà, on a pas commencer a s'échauffer que tout de suite ca parle d'exploser ses petits camarades..

Tu m'étonne qu'ils ne veulent pas s’ouvrir les autres après voir lu ça :lol:
Tu m'étonnes.. j'ai super envie d'ouvrir mon secteur là.. sérieux vous allez attendre (qu'on s'organise et qu'on ait au moins quelques croiseurs ioniques xD)
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Oui voilà pour l'ouverture il faut des ioniques et une bonne cohésion et ca passera tout seul... Après je l'ai expliqué a l'AG, si les gros te veulent du mal tu es morts, ionique ou pas, mais pour nous tout c'était très bien passé, ce n'est dans l'intérêt de personne de bousiller tout le monde.

On s'amuse quand même mieux à plusieurs que tout seul à contempler ses croiseurs..
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

ouai, on va pas forcément venir vous exploser si on a aucune excuse pour ! :p
Regarde le secteur 5, on a était gentil avec eux et on ne les a pas exterminé alors qu'on avais largement de quoi le faire. :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

kyoshiro a écrit :ouai, on va pas forcément venir vous exploser si on a aucune excuse pour ! :p
Regarde le secteur 5, on a était gentil avec eux et on ne les a pas exterminé alors qu'on avais largement de quoi le faire. :roll:
xD Jeunes freluquets ! Moi je me rappel de l'époque ou y'avait très peu de places ouvertes dans une galaxie et quand tu étais mort tu disais adieu à Apo ! Alors hein, pas envie de vivre l'atomisation :p
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Plus de 140 commandants actifs en ce moment en G2. La G2 après plusieurs mois de jeu est en passe d'atteindre le record de population de la G0 et de la G1 1 mois après leur ouverture (qui était de 150 par galaxie pour plus de 300 joueurs au total en juillet 2012)... C'est bon signe sur les nouveaux paramétrages adoptés en G2.

Et ça fait plaisir de voir plein de nouveaux commandants prendre la parole à l'AG. Bienvenue au sang neuf !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »