Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Entalya-Alexis a écrit :J'ai craqué, pas réussi à attendre la G3.

Me voila en G2 :mrgreen:
haha, sa te fait pas trop peur de recommencer du début ? :p
Tu aurai pu être parrainer sinon ! Tu aurai repris quasi au même niveau ou tu avais arrêter ! :)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Entalya-Alexis »

J'ai hésité, mais ça me permet de me refamiliariser au système de jeu et de découvrir les modifs.

Sans compter qu'il y a le système de secteur fermé, et que je préfère arriver au même niveau de techno et de développement que mes voisins, que d'être parainné mais finalement en décalage avec le reste du secteur/galaxie.

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah de toutes façons, quand on sait comment s'y prendre on peut se développer technologiquement assez rapidement (un peu moins maintenant avec les modifs des prix des technos mais ça c'est pas plus mal).

N'empêche, c'est bien ce système de secteurs fermés. Les petits fraichement arrivés ne sont plus forcément obligés de s'écraser quand ils ne sont pas d'accord avec les plus gros après faut juste éviter de tomber sur LE boulet qui ouvre le secteur parce que l'idée de rejoindre un groupe de gros requins est séduisante. :mrgreen:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

joker... :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Entalya-Alexis a écrit :J'ai craqué, pas réussi à attendre la G3.

Me voila en G2 :mrgreen:
C'est très bien ! On est pas sûr d'ouvrir une G3, et la G2 a encore beaucoup de potentiel...

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Hugo - Adminscenario a écrit :
Entalya-Alexis a écrit :J'ai craqué, pas réussi à attendre la G3.

Me voila en G2 :mrgreen:
C'est très bien ! On est pas sûr d'ouvrir une G3, et la G2 a encore beaucoup de potentiel...
O_O, j'aurais du faire un autre perso moi... C'est le risque quand on fait un commandant qui allie bête et superficiel à courageux, ça donne de la témérité maladive. Rajoutez un régime fasciste et vous aurez à tout le monde à dos. Enfin, ça m'aura permis de tester la Fédération, hein.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

raidjinn a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :
Entalya-Alexis a écrit :J'ai craqué, pas réussi à attendre la G3.

Me voila en G2 :mrgreen:
C'est très bien ! On est pas sûr d'ouvrir une G3, et la G2 a encore beaucoup de potentiel...
O_O, j'aurais du faire un autre perso moi... C'est le risque quand on fait un commandant qui allie bête et superficiel à courageux, ça donne de la témérité maladive. Rajoutez un régime fasciste et vous aurez à tout le monde à dos. Enfin, ça m'aura permis de tester la Fédération, hein.

Tu n'est pas encore mort non plus. Ne fait pas comme avec Anaviel, ne te vois pas mort quand tu ne l'est pas du tout... Là tu a de quoi faire de très bon RP ! Et qui sais, peut être que tu trouvera des alliés dans ton secteur et que tu créera un grand régime discriminatoire. :)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Moon »

Hugo - Adminscenario a écrit :
Entalya-Alexis a écrit :J'ai craqué, pas réussi à attendre la G3.

Me voila en G2 :mrgreen:
C'est très bien ! On est pas sûr d'ouvrir une G3, et la G2 a encore beaucoup de potentiel...
Je suis exactement dans le même cas ! Pas put attendre ! Et merci a Dieu d'avoir envoyé ce petit mail sur la G3, ça m'a rappelé l'existence de ce super jeu :D
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :Tu n'est pas encore mort non plus. Ne fait pas comme avec Anaviel, ne te vois pas mort quand tu ne l'est pas du tout... Là tu a de quoi faire de très bon RP ! Et qui sais, peut être que tu trouvera des alliés dans ton secteur et que tu créera un grand régime discriminatoire. :)
C'est mal parti, je crois qu'on est seulement 2 humains dans ce secteur. XD
(Et pour Anaviel, c'est pas que je le voyais mort, juste que je m'ennuyais depuis un bon moment déjà avec lui vu que j'avais déjà atteint l'objectif fixé)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Pas de soucis pour ça, t'as été chiant (c'était bien ton objectif j'en suis sur).
Sinon moi je peux mourir en paix maintenant Dieu m'a mis rp intéressant 8)
(le plus drôle c'est qu'il l'a fait qu'au début d'une longue histoire qui va déboucher sur la fin (peut être ^^) de Scirus, donc encore cinq six rp du même genre à venir ^^


PS : Qui a compris pour le Rac Yharles ? ^^
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

Scira a écrit :PS : Qui a compris pour le Rac Yharles ? ^^
Il faut être aveugle pour ne pas le comprendre. :wink:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

kyoshiro a écrit :
Tonton K a écrit :Enfin on est tellement insignifiant nous La Carta de toute façon.. cf kyoshiro :mrgreen: 8)

Haha, c'est assez sympa je trouve ce qu'il se passe en secteur 5, n'est-ce pas ! :D
Après j'aime bien vous titillez un peut ! Même si du point de vu du Crabe vous n'êtes rien sans votre leader le Duc qui semble absent en ce moment. Sinon il m'aurai déjà contacté ! Et ça, sa vous met mal ! :mrgreen:
Oui ça nous réveil un peu de notre ennuis mortelle.. Héhé oui notre duc a délégué intelligemment ;) Mais nous nous sommes préparé, nous n'avons pas tout misé sur une seule puissance, et c'est bien cela qui t'empêche de bouger tes petites pinces 8)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

En même temps, je n'essaie pas de bouger mes pinces ! :p
Si je le voulais je suis sur que je pourrai vous prendre très rapidement de court et vous faire vraiment chier ! :mrgreen:
Mais c'est pas le cas. Je me contente de Rp un peut avec vous via les X-COM. C'est déjà assez sympa comme sa et c'est suffisant pour l'instant je trouve. Sauf si vous en voulez plus. Là il n'y a pas de problème, je m'en donnerai à cœur joie si vous voulez ! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Comme pour le secteur 11 tu veux dire ? :mrgreen: :oops:

Je plaisante mais bon, je me demande encore depuis combien de temps ces planètes étaient libres, quand je pense aux redistributions millimétrée qu'on a pu faire tout ça pour oublier des planètes en cour de route.. :roll:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Myscélium a écrit :
Scira a écrit :PS : Qui a compris pour le Rac Yharles ? ^^
Il faut être aveugle pour ne pas le comprendre. :wink:
Nice one ^^
Mais dit toi que certaines personnes à qui je l'ai montré ne l'ont pas du tout compris ... comme quoi les crabes ça reste pas très malins
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »