En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Kronos

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Kronos »

Thrawn a écrit :Allez en route pour un nouveau Kronos bashing !

En avant vers l'infini et au-delà !
Moi aussi je t'aime Wolverine / Thrawn. :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Celia

Message par Celia »

kyoshiro a écrit :Toute façon, rien ne vous assure de survivre même si vous remplissez les conditions divines !
Peut être qu'on ne vous acceptera pas en G2 et qu'on vous laissera crevé ! :twisted:
:shock: :shock:
Zut ... Faut me le dire vite alors ... J'ai encore pas donné mes Leems à Dieu ...
Si y'a pas d'accueil possible, je les garde ...

... Pour mes Technos à 900 Milliards l'unité :roll:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kyoshiro

Message par kyoshiro »

C'est pas moi qui fait le Rp général, hein ! Donc on verra bien par rapport à ce que tout le monde va décider. :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Thrawn

Message par Thrawn »

De toute façon, notre réponse sera à la hauteur de l'accueil reçu, génocides compris ! On a nettoyé une Galaxie, on nettoiera une seconde c'est juste un peu de boulot ! :D

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Thrawn a écrit :De toute façon, notre réponse sera à la hauteur de l'accueil reçu, génocides compris ! On a nettoyé une Galaxie, on nettoiera une seconde c'est juste un peu de boulot ! :D
Je crois que tu sous-estime quand même les commandants de la G2. ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Celia

Message par Celia »

kyoshiro a écrit :Je crois que tu sous-estime quand même les commandants de la G2. ^^
Niap, c'est de l'humour façon Thrawn :lol:
... C'est décapant :lol:

Je vais aller voire ou en est l'assemblée universelle ...

D'ailleurs les Cdts de la G1 ont toujours accès ...

Myscélium

Message par Myscélium »

@ Kronos : Je ne citerai pas l'intégralité des messages mais je réponds quand même :

1) Comme dit bien avant, tu n'as pas été victime de ton passé puisque de nombreux joueurs, moi le premier, l'ignoraient complètement. Je me fous d'ailleurs du nom de ton reroll : je ne m'occupe que des personnages dans les interactions. Doug a eu sa réponse à son com-x, réponse intégralement RP et non fermée.
2) Sur le : "Personne n'ose dire à Kate ses 4 vérités", en plus des réponses déjà données, je peux en préciser une. Si vraiment ton personnage voulait la remettre en question, il ne fallait pas prendre la Capitale à celui qui s'opposait à elle et surtout en faire des décombres. Comment veux-tu qu'en RP on lui en "veuille" alors que c'est Kronos qui détruit tout et qui ne reste pas pour assumer son opposition à Kate ?

Pour notre arrivée en G2, je ne me fais pas de soucis : ils n'arrêtent pas de se plaindre sur l'externe que ça ne bouge pas assez. Si on emmène Thrawn dans nos bagages, c'est notre meilleur laissez-passer. Bon, c'était une blague HRP mais j'espère que ça en restera là et qu'on ne pas spoiler tout le RP qui doit aller avec cette rencontre. Je ne passe pas mon temps à répéter à Mysterio que les AG non-intégralement-publique sont un "plus" RP pour rien... :wink:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Celia

Message par Celia »

+1

Misterioso

Message par Misterioso »

De fait, par copinages ou relations entre anciens, l'aspect "secret" des AGs ne me parait pas vraiment un "plus" général :mrgreen:
Je ne dis pas pour toi le joueur de MacIntyre, mais globalement ça m'étonnerait que ça soit "étanche" :lol:
Pour d'autres raisons aussi, mais bon, autre débat...

Bon, c'est aujourd'hui que vous apprenez la décision "deDieu" ? :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Celia

Message par Celia »

Dieu donnera sa réponse demain en indiquant qu'à l'heure actuelle ... C'est foiré ...

En fait :
Cds + Coa
11 OK
3 presque OK (acceptable avec indulgence divine ?)
17 KO

Voili

Scira

Message par Scira »

Je vois d'ici les débats pour l'entrée en G2 ... notez qu'avoir des accointances avec Craby permettrait d'avoir accès à quelques planètes plus facilement d'après certaines rumeurs :roll:
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Celia

Message par Celia »

Scira a écrit :Je vois d'ici les débats pour l'entrée en G2 ...
Pour l'instant, y'aura pas de débat ...
Pour que Dieu Ouvre la route faut une "Ecrasante majorité" de Cdts/Coas OK ...
Et là, les OK sont même pas majoritaires ...

Donc en gros, le RP d'ouverture vers la G2 est OUT ... Et on va se diriger vers d'autres optiques :
- Vengeance / Massacre / Extermination / Tortures ...
Avant une mort programmée d'avance et un RP de 3 mois qui tombe à l'eau par la volonté des "non joueurs".
- Et après avoir vaincu tout ce que la galaxie comptait de réfractaires.
- Et une prise d'environ 2000 planètes ...

Je suis pas dégoutée, non, non ... :? :wink: :arrow:

Myscélium

Message par Myscélium »

Celia a écrit :Avant une mort programmée d'avance et un RP de 3 mois qui tombe à l'eau par la volonté des "non joueurs".
Le RP ne tombe pas à l'eau : il n'avait de saveur que si il y avait un enjeu réel et un gros challenge. Mon personnage, en accord avec moi-même d'ailleurs, reste intimement persuadé que c'était foutu d'avance mais qu'il fallait tenter quand même.

EDIT : Et même tout tenter...
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Celia

Message par Celia »

Myscélium a écrit :Mon personnage, en accord avec moi-même d'ailleurs, reste intimement persuadé que c'était foutu d'avance mais qu'il fallait tenter quand même.
Concrètement ... On perd à 7à15 cycles ! ... Si Dieu ne s'attache qu'a un constat sans "but". c'est à dire à la stricte réalisation de ses volontés sans voire le reste ...

On perd à 7à15 cycles ... Après avoir ...

- Mangé tous les Cdts de la G1 installés en G0 (12) ... à 90% réfractaires et dont certains étaient déployés au furtifs sur 23 secteurs ... Stage Clear !

- persuadé tous ceux de la G0 installés en G1 de quitter cette Galaxie ... Plus de 10, opposés les uns aux autres, dont poussin déployé au furtifs sur 23 secteurs ... Opposant clair possèdant ADM et secteur fermé en Eveil ... Stage Clear ! Et destruction de l'empire Poussin ...

- Mangé l'empereur qui possédait tout le secteur 9 ... Menaçant de le fermer, alors que s'y planquait Télo Martius ... Lui même MUET comme une carpe, et jouant les dernière cartes de l'OH ... Stage Clear.

- Mangé Doug ... Qui distribua ses Leems à une semaine de l'échéance, alors qu'il possèdait le secteur 22, fermé ... plusieurs planètes en Sys.Capitale et en Sys.0.0 ... Stage Clear.

- Evalué les inactifs, les opposants et mettre en place un plan GALACTIQUE d'intervention ... sur Eveil (24 secteurs !!!). Aller au font de soit même et convaincre ...

- Répondu jour et nuit à des centaines de messages demandant le pourquoi du comment ... Alors que tout est affiché en AG ...Que des X-coms sont envoyés, que des messages "gouvernementaux" expliquent tout ... Et que perpétuellement on voit que TOUT ce qu'on fait ... Ne sert à rien ... Mais continuer d'y croire quand même !

Concrètement ... Si on perd ce soir ... On perd à 7à15 cycles ! ...
Et ... Il n'y a pas une seule seconde ou moi j'ai put pensé, qu'on y arriverait pas :wink:

Et je continue à y croire !

Vladok

Message par Vladok »

Idem ... Si nous sommes recale a cause d une bande de refractaire qui ne "jouent" pas au jeu mais qui y participent ocasionnelement (et encore), ca sera pour moi le coup de grace !

Parce que nous etions 4 en full time a nous demener pour sauver tous les autres en alumant les refractaires ... Et maintenant on ne va pas passer en G2 parce que ĺempereur, RedSamourai & Co n ont pas cloture leur compte et ont deserte ?

Oui, je l aurai vraiment mauvaise pour le coup ...

Attendons demain la decision de Lui mais j espere qu il sera voir les efforts immenses et les heures passees pour satisfaire sa volonte dans le rendu de son jugement !
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »