En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Thrawn

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Thrawn »

Non, rien ne fut plus agréable que ton absence du jeu, je te rassure mais quand tu es là, oui j'ai les narines qui frémissent et le cœur qui s'emballe !

C'est ça l'amour, non ?

Kronos

Message par Kronos »

J'ai falli faire un post ou douggi tombait amoureux de Thrawn, merde j'aurais du ^^ :D :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Entalya-Alexis

Message par Entalya-Alexis »

Et finalement ça a donné quoi les rapports entre la G0 et la G1?
L'ordre humain est même pas venu chasser l'Alien en Eveil? :D

Vivement que Dieu fasse tout sauter, ça me donne envie de rejouer de lire tout ça. :lol:

Celia

Message par Celia »

Après ton départ, j'ai créé un groupe appelé "conseil de sécurité" sur l'idée d'une force spéciale multi-coalisée ... avec tous les profils représentés (Alliance / Fédé / Guild / Renégat) ...

Avec donc :
- Aryakis : Coa. Evene
- Tsukama : Coa. Arche ....
- Cassis : Coa. Evene / Ex SNCF
- Anna : Coa. Les Mondes Unis // Gardienne de la capitale
- Mac Intyre ... Indépendant
Et plus tard ...
- Kronos + Poussin ... Et oui !!! :roll:

... Et nous sommes partis prendre la capitale de Devenir à L'Ordre Humain ...
Ce que nous avons fait, Classiquement c'est vrai :
- Prise de 50 mondes dans le secteur Zéro / Espionnage de la capitale / BHA / Kamis.
On a eut ensuite un peut plus de deux semaines de guerre en secteur zéro principalement, tout en aidant "La résistance" de Devenir qui elle faisait la guerre dans d'autres secteur.
- L'OH de son coté à tenté une implantation massive en Eveil ... Mais fut virée à coup de rangeots par Kronos qui disposait d'une flotte monumentale de Freggers déployée dans tous les systèmes d'Eveil. (Et d'une alimentation spéciale par "Le conseil de sécurité").

... Concrètement, les trois "Groupes", ont finit par s'entendre sur le fait que Devenir ne devait pas être mis dans le chaos d'une guerre galactique.
- La capitale de Devenir à été donnée à "La résistance"
- Le "Conseil de sécurité c'est retiré progressivement de "L'occupation du secteur Zéro"
- L'OH à réclamé de pouvoir gérer quelques secteurs (sans être gourmande) en Devenir (La ou ses membres étaient Très très majoritaires) et un point qui a fait basculler l'histoire d'Eveil ... Yep ... Il fallait aussi que Kronos vire ses flottes de Devenir !
... J'ai donc été péter le stock de Kamis de Kronos qu'il planquait dans mon secteur (Le vil, il me l'avait pas dit) - (Je possèdais tout le secteur 17 en Devenir / En paix avec L'OH)
... Kronos à immédiatement pris la capitale d'Eveil (possèdée alors par Mac Intyre) en riposte ... Et l'a Rasée avant delete.

Voili :lol: :roll: :wink:
Dernière modification par Celia le ven. avr. 12, 2013 12:23 pm, modifié 3 fois.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Vladok

Message par Vladok »

Morale de l'histoire : "toujours se méfier d'un Kronos qui dort ... parce qu'il ne dort jamais" ^^
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Kronos

Message par Kronos »

Non moralisation de l'histoire c'est encore une trahison dAryakis qui a fait que la capiale a été attaqué :D :D

Bon devinez qui je suis maintenant ? :D
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Vladok

Message par Vladok »

Ca se défend mais là on entre dans l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. Bref, on est pas sorti !

Mais je tente le coup, allons-y !

La connaissant un peu et toi aussi, elle a du te demander gentillement de dégager tes troupes.
2 choix :
- Tu as du l'envoyer péter (mon choix préférentiel)
- Tu as dit que tu le ferais et tu ne l'as pas fait

--> Conclusion : ne donne jamais un boulot à quelqu'un alors que tu peux le faire tout seul (j'ai la même mentalité, on s'y retrouve)
--> Elle vient te poutrer tes flottes

J'ai l'impression que mon histoire a du sens, non ? ^^

EDIT : tu es encore revenu en G0 ? Parrainage ou un ami t'as passé son compte ?

Kronos

Message par Kronos »

Non elle m'a ionisé et attaquer sans me prévenir comme actuellement en secteur 0 et 22 !! Je ne mentais pas quand je disais que l'Aryakis était mauvaise :evil: :evil:

Et pour le reste vous n'en saurez rien :mrgreen:

Vladok

Message par Vladok »

J'ai bien une grosse idée ... à voir ...

Kronos

Message par Kronos »

En faite le vrai problème est que je suis Kronos. Sa aurait été une autre personne que moi tout le monde auraient compris e Aryakis n'était qu'une manipulatrice et autre terme d'oiseau que je ne citerais pas ! Mais bon c'est comme sa.

Et pour conclure ton histoire Celia, c'est en partie ma grande flotte de fregger qui ma perdu. Je ne pouvais plus payer mon entretien et je n'avais pas de quoi faire la guère avec Thrawn. Donc même si tu ne m'avais pas attaquer je pense que je ne serais pas rester.

Bref c'est de l'histoire tout sa.

Celia

Message par Celia »

Kronos a écrit :Non elle m'a ionisé et attaquer sans me prévenir comme actuellement en secteur 0 et 22 !! Je ne mentais pas quand je disais que l'Aryakis était mauvaise :evil: :evil:
Tsssss ... On ne refait pas l'histoire après qu'elle ait été jouée :roll:

... Entre péter tes Kamis planqués chez moi sans me prévenir pour être à l'abris d'un Télo Martius qui me faisais confiance pour la paix en Devenir ...
Et ... Passer Trois semaines à t'implorer de virer tes miches de la G1, ou justement tu rèvais d'un pogo planétaire avec l'OH, en te foutant des négos de paix ...

Et bien, j'ai pris la décision la plus sage pour l'ensemble des deux galaxie, là où toi, tu voix une trahison ... Mais c'est une chose que je renonce à t'expliquer.

C'est comme cette histoire d'attaque ... Je te l'ai dis : Je sens quand tu commences à avoir l'oeil qui louche sur la capitale.
... Hop, doucement les flottes se déploies sur tous les PC stratégiques.
... Hop, déjà des sondes, et puis des corvettes, et puis des ionique
... Hop, le secteur Zéro se ferme
... Hop, le système capitale se ferme au ioniques
... Hop, tu prends des neutres
... Hop, tu t'oppose au plan divin à une semaine de l'échéance.

Bein POUM : Kate elle te choppe par la cravate et elle t'en colle une :lol: :lol:
Et c'est dans ce sens là que ça s'est passé, pas dans l'autre.

C'est une technique perpétuelle qui reviens souvent, et que L'empereur à faut aussi.
- Faire des conneries l'air de rien, en restant sur le fil
- Augmenter progressivement le niveau doucement, doucement et en cas de réaction punitive, se faire passer pour la victime.

Kate, elle fera jamais ça ... Action, réaction ... Et surtout, elle assume TOUT ce qu'elle fait, même le pire.

Kronos

Message par Kronos »

Celia a écrit :
Kronos a écrit :Non elle m'a ionisé et attaquer sans me prévenir comme actuellement en secteur 0 et 22 !! Je ne mentais pas quand je disais que l'Aryakis était mauvaise :evil: :evil:
Tsssss ... On ne refait pas l'histoire après qu'elle ait été jouée :roll:

... Entre péter tes Kamis planqués chez moi sans me prévenir pour être à l'abris d'un Télo Martius qui me faisais confiance pour la paix en Devenir ...
Et ... Passer Trois semaines à t'implorer de virer tes miches de la G1, ou justement tu rèvais d'un pogo planétaire avec l'OH, en te foutant des négos de paix ...

Et bien, j'ai pris la décision la plus sage pour l'ensemble des deux galaxie, là où toi, tu voix une trahison ... Mais c'est une chose que je renonce à t'expliquer.

C'est comme cette histoire d'attaque ... Je te l'ai dis : Je sens quand tu commences à avoir l'oeil qui louche sur la capitale.
... Hop, doucement les flottes se déploies sur tous les PC stratégiques.
... Hop, déjà des sondes, et puis des corvettes, et puis des ionique
... Hop, le secteur Zéro se ferme
... Hop, le système capitale se ferme au ioniques
... Hop, tu prends des neutres
... Hop, tu t'oppose au plan divin à une semaine de l'échéance.

Bein POUM : Kate elle te choppe par la cravate et elle t'en colle une :lol: :lol:
Et c'est dans ce sens là que ça s'est passé, pas dans l'autre.

C'est une technique perpétuelle qui reviens souvent, et que L'empereur à faut aussi.
- Faire des conneries l'air de rien, en restant sur le fil
- Augmenter progressivement le niveau doucement, doucement et en cas de réaction punitive, se faire passer pour la victime.

Kate, elle fera jamais ça ... Action, réaction ... Et surtout, elle assume TOUT ce qu'elle fait, même le pire.
Le problème Celia c'est que tu vois le mal partout, j'avais mis des corvettes et une sonar pour Peter les flottes qui n'avais rien a y faire mais je n'avais aucune mauvaise intention et oui je me suis opposé au plan divin mais de la a my opposer militairement non.
J'ai mis en place le plan avec Lannes par ce que je n'avais pas le choix : fédérer contre marchand il n'y a pas photo !

Ce qui est dommage c'est que tu n'aurais pas ne maurais pas attaquer j'aurais pu continuer mon Rp sans faire chier a personne et en locurence j'ai pas fait un marchand pour faire la guerre sinon j'aurais refait un fédérer.

Fin bon c'est simplement dommage je n'avais pas spzialemznt envie de finir mon Rp comme sa.

Kronos

Message par Kronos »

A puis tu aurais simplement pu me prendre mes planètes dans le 0 tu n'étais pas obliger de m'attaquer dans tout le secteur 22.

Moi ce que je pense c'est qu'à quelques jours de l'échéance divine tu n'avais pas envie que je m'oppose a toi dans la course a la g2 et pour cela tu as fais en sorte que je crève.

Celia

Message par Celia »

Kronos a écrit :Moi ce que je pense c'est qu'à quelques jours de l'échéance divine tu n'avais pas envie que je m'oppose a toi dans la course a la g2 et pour cela tu as fais en sorte que je crève.
... Ca fait quand même un certain temps que tu cherches un fédé pour "poutrer" Kate non ? T'es même venu le faire publiquement ici même en HRP :shock: :shock:

Ensuite pour le plan divin, Bouge pas, je reviens pour te faire lire la déclaration publique de ton perso "Doug" ...
Doug a écrit :Pour ma part je ne viderais pas mes comptes conformément au vœux de dieu...
Je vais lui préparer des chiennasses de femmes comme il n'en a jamais vu au cas où il veuille rester quand il viendra prendre mes leems...
... C'est pas un extrait, c'est la totalité du post en AG ...

Si là Doug est pas clairement en train de dire qu'il va s'opposer, je vois pas trop le sens.

Donc oui !
- En temps que "anti suvivaliste", Doug est passé sur la "liste" de Kate à l'instant même de sa déclaration
- En temps que Aryakis D'Eveil, Kate aime pas non plus les comploteurs :idea:

Double raison :idea: :mrgreen:
Dernière modification par Celia le ven. avr. 12, 2013 1:33 pm, modifié 3 fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Kronos a écrit :Non moralisation de l'histoire c'est encore une trahison dAryakis qui a fait que la capiale a été attaqué :D :D

Bon devinez qui je suis maintenant ? :D
Moi je sais...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »