Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Oula! Pas de complot! Ou alors à plusieurs! Seul j'ai morflé. :lol:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Morcar »

Soit il y a du gros complot qui se trame, soit ça hiberne un peu, en G2, en ce moment, non ?

C'est quand même dommage cette politique de secteurs fermés qui le restent indéfiniment, je trouve. A croire qu'ils attendent qu'on épuise toutes nos ressources pour ouvrir une fois qu'on sera mort de faim. C'est vicieux, ça, quand même.
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Le problème c'est que si on en à trop marre d'attendre, le jour ou ils ouvrirons on viendra vraiment les faire chier ! :twisted:
Sa mettra un peut d'animation au moins ! Parce que là c'est vrai que c'est un peut mort... :(
Va falloir que je lance mon opération plus tôt que prévu si sa continu ! :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Bah excusez-nous de devoir régler notre problèmes internes hein :lol:
Enfin, faut dire que ça a fait le jeu de celui qui avait la contrebande avant moi en Secteur VI de rester fermé, mais ça devrait changer quand on aura gagné la guerre :p
G2 - Espoir ==> Mycon

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

C'est clair qu'on s'ennuie grave en G2 la.. Rien ne ce passe ou alors c'est dans des secteurs fermé :roll: Mettez de l’animation, préparez vous bien et ouvrez vos secteurs ca aura au moins le mérite de roder vos ioniques :mrgreen:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Ouvrez vos secteurs ! On va vous envoyer La Carta pour qu'ils essayent de trouver de nouveaux membres, de nouvelles possessions et qu'il essayent de se rapprocher des grands en faisant comme s'ils étaient puissant en étant beaucoup et avec plein de planète. :lol:

Non non, je ne me moque pas, j'oserai pas :lol:

Tonton K, j'espère en effet que l'animation ne tardera pas à revenir, mais je ne m'en fait pas trop pour sa. J'ai encore quelques idées en tête actuellement et que devrais bientôt voir le jour je pense. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Kyoshiro faut toujours qu'il soit désagréable de toute façon... :mrgreen:

On y peut rien si nous on a encore une crédibilité au seins de la G2 et pas vous :twisted: . Niveau planète c'est sur que même avec le secteur 11 a moitié en notre possession on ne peut pas rivaliser ca c'est certain. Mais bon, je comprend aussi que les secteurs fermés prennent leur temps pour les ouvrir, mettons nous à leur place.

Plus de guerre dans les secteurs ouverts, les gros qui entassent leur ressources prêt à dégainé du croiseurs a gogo, La Carta ne pourra pas protéger tout le monde des vilains :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Tite-huitre
Messages : 16
Inscription : dim. déc. 16, 2012 8:48 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tite-huitre »

Il y a toujours des guerres internes dans les nouveaux secteurs. En secteur 7 c'est un peu parti en couille mais bon on va voir ce qu'on peut faire^^

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Externalisez donc votre haine qu'on puisse prendre du pop corn, s'installer confortablement et suivre l'évolution de tout ca grâce à nos sondes :D
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

On a une arrivée massive de nouveaux comptes en G2 (d'après l'origine, c'est en lien avec le résultat de l'opération "nouvelles recrues". Tous ne resteront pas évidemment, mais j'espère que les plus motivés verront qu'il se passe des choses en dépit de l'assemblée calme !

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

c'est assez énorme l'affluence. Si 1 sur 10 reste c'est déjà pas mal. Mais il faut assurer le show a l'assemblée 8) .

J'en profite pour insister sur la nécessité d'enlever la limitations des secteurs fermés aux tavernes :roll: . Si on peut discuter a l'assemblée, on peut aussi discuter dans un coin a plusieurs, même si certains viennent de secteur fermés. Y'a des choses qui se jouent dans les tavernes et n'avoir aucun accès a l'assemblée peut être parfois décourageant pour un jeune commandant.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Koshchei a écrit : J'en profite pour insister sur la nécessité d'enlever la limitations des secteurs fermés aux tavernes :roll: . Si on peut discuter a l'assemblée, on peut aussi discuter dans un coin a plusieurs, même si certains viennent de secteur fermés. Y'a des choses qui se jouent dans les tavernes et n'avoir aucun accès a l'assemblée peut être parfois décourageant pour un jeune commandant.
A ce sujet, je me demande si le plus simple ne serait pas de réhabiliter une "taverne galactique", salle spéciale de l'Assemblée ou "taverne divine" qui serait très décontractée... Et permettrait à tout le monde de participer et de "mettre un pied" à l'assemblée... Elle serait modérée uniquement par Dieu, tout le monde serait membre et on ne pourrait être banni que poru des raisons HRP...

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

ça me semble être une trés bonne idée, permettant effectivement de rentrer doucement dans le bain de l'assemblée. Par contre pour les discussions privés et discrètes c'est pas vraiment ça...
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Koshchei a écrit :ça me semble être une trés bonne idée, permettant effectivement de rentrer doucement dans le bain de l'assemblée. Par contre pour les discussions privés et discrètes c'est pas vraiment ça...

Oui c'est ce que je pensais aussi. Sa enlèverai beaucoup de magouille faite en sous main tout sa !
Mais sa permettrai peut être que certains se libère sur le RP et parle plus facilement.
Après on peut mettre en place la taverne divine à l'assemblée et garder les taverne privée pour les magouilles ! :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Tonton K a écrit :Kyoshiro faut toujours qu'il soit désagréable de toute façon... :mrgreen:

On y peut rien si nous on a encore une crédibilité au seins de la G2 et pas vous :twisted: . Niveau planète c'est sur que même avec le secteur 11 a moitié en notre possession on ne peut pas rivaliser ca c'est certain. Mais bon, je comprend aussi que les secteurs fermés prennent leur temps pour les ouvrir, mettons nous à leur place.

Plus de guerre dans les secteurs ouverts, les gros qui entassent leur ressources prêt à dégainé du croiseurs a gogo, La Carta ne pourra pas protéger tout le monde des vilains :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

La Carta... . On en parle beaucoup en ce moment, dans le secteur 12. :mrgreen:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »