Ca mériterai un minimum de "production RP" tes tirs ADM ...
Tu vois, juste histoire de lier tout ça à ton "conseiller du poussin" ...
Là pour l'instant, ça donne juste l'impression d'un gros "chieur HRP"
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bref, moi coté RP, j'ai rien à écrire ... On écrit pas RP sur du HRP, et y'a aucune lecture possible de tes tirs ... Ce que je veux dire en fait c'est que ... Si t'as pas trouvé toi même pourquoi tu les fait "RP", c'est pas moi qui vais me creuser la tête pour te donner des raisons
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je veux bien servir d'alibi pour ça aussi si tu veux ... j'ai l'habitude :
... "C'est Kate la méchante, je rase l'AG (Kronos)"
... "C'est Kate la méchante je vais le dire à ma mère (L'empereur)"
Je suis prète pour :
... "C'est Kate la méchante, je bousille tout à l'ADM (Poussin)"
Et moi qui rêvais juste de rencontrer le grand amour (RP) et de faire naître une fille (RP)
Mon sentiment général c'est ... Et là j'ai vachement progressée par rapport à l'an dernier
- Supprimer tous les posts d'une AG et se barrer en loose derrière avec une pseudo invention RP écrite en 20 minutes : PAS CLASSE
... Classe : ce serait de prendre la capitale et la tenir trois semaines avec un RP d'enfer en supprimant les textes un à un tout en tenant son RP devant l'univers !
- Balancer des tirs ADM, dans le silence profond, en faisant croire sur l'externe que c'est les derniers actes "logiques" d'un perso : PAS CLASSE
... Classe : ce serait de faire un minimum de deux textes par jour, en tenant toute la galaxie dans l'angoisse ADM et en balançant des justifications RP pour chaque tir ! quelque chose en rapport avec l'horreur de l'acte RP ... Parceque RP, c'est Horrible ! Nan ?
M'enfin ... Tout lemonde n'a pas forcément le niveau pour être Méchant ... Méchant c'est pas simple, faut les avoir bien accrochées ...