Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Ah le ionique y a que ça de vrai pourtant ... ça nettoie ça nettoie ...
En tout cas je regrette un peu, je voulais balancer mes super ogives en système 1 avant de partir pour voir ce qu'elles font mais bon, la diplomatie l'a emporté sur la voie des armes :p
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Scira a écrit :Ah le ionique y a que ça de vrai pourtant ... ça nettoie ça nettoie ...
En tout cas je regrette un peu, je voulais balancer mes super ogives en système 1 avant de partir pour voir ce qu'elles font mais bon, la diplomatie l'a emporté sur la voie des armes :p
En fait, Koshchei disait que la Carta avait la possibilité d'avoir la rage avec la Renarde mais quand je vois comment le Trium aime la voie de armes, je me dis que c'est le Cerbère qu'il faudrait piquer. :mrgreen:
Faudrait qu'il y en ait qui comprennent le principe de guerre froide parce qu'au final, je me prononce pour un renouveau de la guerre à ce rythme (et oui, je vous observe de loin).

Sinon pour décrire le secteur 10... C'est un jeune secteur, le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de communication. Limite, j'envoie des com-X, pas de réponses et le lendemain tu découvrir que la planète que tu avais il y a deux jours t'a été prise dans une invasion éclair.
En gros, pas de RP de là où je suis, j'espère que sur les autres systèmes, il y a plus d'animation.

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Choppe leurs planètes, tu verras que bisarement ils vont se mettre au rp, fin sauf si t'es dans un secteur peuplé de notre regrétté lieuteant sparrow :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

raidjinn a écrit :
Scira a écrit :Ah le ionique y a que ça de vrai pourtant ... ça nettoie ça nettoie ...
En tout cas je regrette un peu, je voulais balancer mes super ogives en système 1 avant de partir pour voir ce qu'elles font mais bon, la diplomatie l'a emporté sur la voie des armes :p
En fait, Koshchei disait que la Carta avait la possibilité d'avoir la rage avec la Renarde mais quand je vois comment le Trium aime la voie de armes, je me dis que c'est le Cerbère qu'il faudrait piquer. :mrgreen:
Faudrait qu'il y en ait qui comprennent le principe de guerre froide parce qu'au final, je me prononce pour un renouveau de la guerre à ce rythme (et oui, je vous observe de loin).

Sinon pour décrire le secteur 10... C'est un jeune secteur, le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de communication. Limite, j'envoie des com-X, pas de réponses et le lendemain tu découvrir que la planète que tu avais il y a deux jours t'a été prise dans une invasion éclair.
En gros, pas de RP de là où je suis, j'espère que sur les autres systèmes, il y a plus d'animation.
Faites une taverne "assemblée sectorielle" et inviter tout le monde, je pense que la communication entre vous et les autres joueurs va se faire.

Regarder nous dans le secteur 9. Des renégats qui pillent, des accusations (pas vraiment fondées...!), un tribunal, une invasion d'empire, et une guerre qui va se préparer, c'est sûr!

(En fait, ne faites pas d'assemblée, ça craint! :mrgreen: )
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Cthulhu a écrit :Choppe leurs planètes, tu verras que bisarement ils vont se mettre au rp, fin sauf si t'es dans un secteur peuplé de notre regrétté lieuteant sparrow :mrgreen:
Bah si tu veux mon avis, je suis en train de me demander s'il n'est pas revenu en force et s'il n'a pas en plus ramené ses cousins avec lui. Non mais plus sérieusement, je pense qu'il y a beaucoup de néophytes que ce soit sur Apo ou sur RP. S'il y en a dans le secteur 10 qui me lisent sur l'externe, je peux leur filer un coup de main en leur filant deux trois astuces qu'on m'a filé pendant mes autres reroll.

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Koshchei a écrit :
raidjinn a écrit : parasYTes
Sur un autre registre, je tiens a t'apporter tout mon soutien tonton K. Le terme commandeur est tellement plus classe que commandant. Mais peut être est ce là un vestige de mon admiration pour les ouvrages de Michel Honaker.
Ouais je trouve ça plus classieux, commandant c'est aussi banal que les menaces d'un johndoe sur l'assemblée, du vue et revue :mrgreen: :arrow:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Tonton K a écrit :Ouais je trouve ça plus classieux, commandant c'est aussi banal que les menaces d'un johndoe sur l'assemblée, du vue et revue :mrgreen: :arrow:
Justement, je me retiens de poster. Avec mon perso qui est aussi débile que ses pieds, le langage fleuri pourrait partir et je sais que ça pourrait faire marrer autant que les orcs de Birkfist. Mais comme je ne tiens pas à rester très longtemps et G2 et que je n'ai ce compte que pour patienter jusqu'à la G3, je ne tiens pas à pourrir votre RP.

Au passage, les fédérés sont quand même vachement cheatés non ? Finalement, je préfère les Renégats au moins avec eux on peut parler de finesse. Enfin, c'est juste mon opinion, hein. Y en a qui aiment mais moi j'aime pas. :mrgreen:

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Oui mais on pourrait aussi dire que les renégats ne sont que des couards et ce cache derrières leurs sournoises attaque 8)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Ah J.C vient tenter de calmer les esprits, une bonne chose, le duc à sa fierté :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Héhé l'atmosphère est tellement tenduuuuuu, on sent que le moindre pet de mouche peu donner lieu a un tir de barrage ionique :lol:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Promis, j'accuserais pas la mouche! Déjà qu'ils veulent pas avaler l'incident...
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Cthulhu a écrit :Déjà qu'ils veulent pas avaler l'incident...

Peut être parce qu'on a des preuves qu'il n'y a pas d'accident ? :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

:lol: :lol: :lol:

Rhooo tain arrête Cthulhu on va finir par se faire piquer à force :mrgreen: :arrow:

Tu le sais pourtant qu'ils ne rigolent pas en face..
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Bon, voila nous y sommes. Les deux plus grandes puissances du secteur vont faire la guerre. Le rôle des puissances moyennes comme la mienne, vont être déterminantes en ce qui concerne l'effort de guerre. J’espère que j'ai choisi le bon cheval. En tout cas, à l'issue de cette guerre, le secteur 9 risque de changer complétement. En plus en cas de défaite de l'une des puissances qui détient la contre-bande, le secteur risque de s'ouvrir plus vite que prévu, je pense.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Tonton K a écrit ::lol: :lol: :lol:

Rhooo tain arrête Cthulhu on va finir par se faire piquer à force :mrgreen: :arrow:

Tu le sais pourtant qu'ils ne rigolent pas en face..
Non mais je répond plus aux agressions sur le Duc à l'Assemblée :D


Oh une possible ouverture du 9 avant le 6 (font quoi eux?), vous êtes encerclés, rejoignez nous :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »