Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

T'inquiète, je quitte pas Apocalypsis, c'est juste que la tournure en G2 ne m'intéresse pas des masses, comme je l'ai dit quelques posts plus tôt, je suis pas fan des guerres de territoires. Puis quitter la G2 évitera de me faire manquer à mes devoirs sur d'autres forums RP, comme quoi il y en a qui seront content.

En tous cas, vous me verrez sûrement en G3 et peut-être que là, il y aura possibilité à mettre un point sur les idéologies plutôt que sur les frontières.


Wanted;: personnage grosbourrin en G1G0, pour fin du monde avant l'heure... ou au moins un peu spectaculaire :)
Ouais non, je passe mon tour, je pense plutôt aller en G3 quand elle sera ouverte. Mais merci quand même. En plus, le bourrinisme n'est pas mon point fort.

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

ça intéresse personne les guerres de territoires, c'est long c'est chiant et ça prouve que le plus fort est ... le plus fort. Wouhou. Mais à priori certains veulent ça.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Tite-huitre
Messages : 16
Inscription : dim. déc. 16, 2012 8:48 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tite-huitre »

Oué mais bon la paix c'est pas non plus très drôle au bout d'un moment, rien ne vaux quelques tensions sans pour autant la guerre à coup de barrage ioniques.

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

Surtout que ça fait 2 mois qu'on est plus ou moins en paix et qu'il ne ce passe...rien. La situation actuel est le fruit de l'immobilisme des uns et des autres, pas d'une guerre de position. On ne peut pas reprocher aux joueurs d'être cohérent (enfin il me semble).
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Deux mois ? En fait, j'ai voulu m'en aller depuis plus longtemps alors... Je me suis trompé sur la raison de mon départ vis à vis de ma chronologie de mon désir de partir parce que je pensais pas que ce serait aussi vieux et qu'en fait, j'avais arrêté de m'amuser depuis plus longtemps que ça encore.

Sinon pour le secteur 11, est-ce que la Carta a pu récupérer des systèmes ? Parce que avant que je me barre, Ygg en avait une sacrée collection de planètes. C'est impressionnant comme les gros veulent être encore plus gros.

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

ça va, on part sur une répartition 50/50 anti-Trium, mais j'ai l'impression que certains ont la mémoire vraiment courte :)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Scira a écrit :ça va, on part sur une répartition 50/50 anti-Trium, mais j'ai l'impression que certains ont la mémoire vraiment courte :)
Pas anti-trium hein... Bon je vais essayé de pas trop en dire sur ce qui c'est passé ou se passe là bas, après c'est peut être votre façon de voir la Carta qui a cloché. Vous attaquez avant de tenter de trouver une solution diplo(bon pour le coup Eddard à fait pareil, mais pour que la Carta soit un peu plus prise au sérieux), du coup je sais pas si c'était la meilleur solution de s'en prendre à Eddard alors que tout laissé penser qu'il était en prise avec l'Arbre.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Perso moi j'étais même contre le fait qu'Ygg place en seul vaisseau en secteur 11, c'est tout dire ! Puis vous avez pourri un membres de la Carta au point qu'il doive se faire hara kiri, à votre place vous devriez la jouer calme dans les deux camps. :mrgreen: Ca pourrait servir aux incidents diplomatiques pour exiger réparation ça. *sifflote*

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Ah c'est sur qu'entre la mort d'Anaviel et l'odieux acte terrorisme de barachose, on a matière à faire :D
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

ahhhhh les vacances ! le rp peut reprendre :p
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Salut tout le monde! Je viens vous donner quelques nouvelles du secteur 9!

Ça devient chaud-bouillant en ce moment, avec les pillages de renégats. Un tribunal sectoriel vient d'ouvrir ces portes, et une affaire est en cours! Les commandants de la "paix sectorielle" vont-ils lancer une guerre?!

A suivre...! :wink:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Ah ça fait du bien de voir que ce n'est pas inactif dans les secteurs fermés :)
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

C'est bien de voir que ça s'organise ! Si vous mettez en place un bon gros barrage ionique en place au moins ça évitera les crêpages de chignon auquel on a droit pour le secteur 11 en ce moment ! :lol:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Les barrages ioniques ça arrête pas tout et en plus, ça bouffe pleins de diams et d'énergie, moi je dis, tu apporte tes règles d'admission à l'assemblée là où personne ne pourra rien rétorquer et après tu envoies un coup de semonce au ionique pour montrer que tu rigoles pas avant d'exploser tous les pirates et parasYTes ( :mrgreen: ) qui se ramènent à coup de canons stellaires (de préférence ionique et atomique sinon ils ont le temps de s'enfuir) ou avec des corvettes.

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

raidjinn a écrit : parasYTes
Ouh le tacle ! ;)

Les dieux nous ont joué un joli tour en ouvrant le secteur 11. C'est une période très amusante. l’échiquier évolue. Des alliances se créent, de nouvelles tensions naissent.

Sur un autre registre, je tiens a t'apporter tout mon soutien tonton K. Le terme commandeur est tellement plus classe que commandant. Mais peut être est ce là un vestige de mon admiration pour les ouvrages de Michel Honaker.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »