Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
On est sage, nous!
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
Je parlais pas de vous hein ^^
Bon c'est parti pour le massacre en s11 !
Bon c'est parti pour le massacre en s11 !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
-
vous pouvez me renvoyer l'histoire du projet yggdrasil sur l'externe ? svp ?
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Actualité d'espoir:
- Il semblerai que La Carta veuille se faire détruire par Yggdrasil ET le Triumvirat.
Merci l'ouverture du nouveau secteur et les bombardement ioniques.
- Il semblerai qu'un génocide se soit produit en secteur 8 de la part d'un commandant proche de Pug et ayant bénéficier de son appuie apparemment. - Parrainage + reprise de compte = génocide de pug et de son nouveau compte qu'il s'est auto-parrainer ?
Il aura tenu son "mois d'inactivité" et de stockage de ressource afin de mettre son plan à exécution.
D'ailleurs le compte de Fédération noir à était suspendu pour 10 jours. Dieu n'a pas du apprécier la prouesse de feu Pug réincarné en Fédération noir...
- L'ouverture d'un nouveau secteur pour bientôt ? Nous n'en savons encore rien. Mais il est sur qu'ils devrons attendre les ioniques avant d'ouvrir...
- Ouverture galactique imminente ? Il semblerai que cette ouverture dépende de ce qu'il se passe en G0/G1.
- Il semblerai que La Carta veuille se faire détruire par Yggdrasil ET le Triumvirat.
Merci l'ouverture du nouveau secteur et les bombardement ioniques.
- Il semblerai qu'un génocide se soit produit en secteur 8 de la part d'un commandant proche de Pug et ayant bénéficier de son appuie apparemment. - Parrainage + reprise de compte = génocide de pug et de son nouveau compte qu'il s'est auto-parrainer ?
Il aura tenu son "mois d'inactivité" et de stockage de ressource afin de mettre son plan à exécution.
D'ailleurs le compte de Fédération noir à était suspendu pour 10 jours. Dieu n'a pas du apprécier la prouesse de feu Pug réincarné en Fédération noir...
- L'ouverture d'un nouveau secteur pour bientôt ? Nous n'en savons encore rien. Mais il est sur qu'ils devrons attendre les ioniques avant d'ouvrir...
- Ouverture galactique imminente ? Il semblerai que cette ouverture dépende de ce qu'il se passe en G0/G1.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Nan le duc à dit que c'était un accident
Moi je le crois le duc, étant donné que même ma flotte à moi a été touchée dans l'histoire.. . Franchement, pour la peine vous devriez nous le laisser ce secteur
Moi je le crois le duc, étant donné que même ma flotte à moi a été touchée dans l'histoire.. . Franchement, pour la peine vous devriez nous le laisser ce secteur
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire
Tonton K a écrit :Nan le duc à dit que c'était un accident
Nan le Duc n'a pas dit que c'était un accident... du moins pas à nous ! Il l'a dit à son peuple. Mais Craby lui il en sais rien que c'est un accident... Tout ce qu'il sais c'est que Larn lui a tuer plein de monde et qu'il risque de prendre chère très prochainement s'il ne s'explique pas
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Arf c'est vrai que pour le moment le duc doit être plus occupé à venir au secoure de son peuple toussatoussa..
Mais ça va venir très prochainement pas d’inquiétude
Mais ça va venir très prochainement pas d’inquiétude
Un tragique accident, que dis je un acte terroriste, promis nous trouverons les coupables
G2 -> Eddard Larn
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
t'en fait pas, un jour le secteur 5 recevra des ADM et ce sera un singe qui aura appuyer dessus sans faire exprèsCthulhu a écrit :Un tragique accident, que dis je un acte terroriste, promis nous trouverons les coupables
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Et voilà, tout de suite c'est des menaces
Je compte bien fouetter ses pilotes survivant pour avoir ionisé les miens dans cette histoire aussi, une fois le calme retrouvé
Je compte bien fouetter ses pilotes survivant pour avoir ionisé les miens dans cette histoire aussi, une fois le calme retrouvé
Nan mais les deuxième tirs ioniques sur les autres PC, je doute que ce soit un accident aussi, hein ! ^^
Et puis, je ne menace pas moi !
Et puis, je ne menace pas moi !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
C'est les dommages collatéraux ça..
OK ok
OK ok
Bon le secteur 11 je vous le laisse
je suis venu, j'ai pas eu le temps de voir, j'ai été vaincu.
Un seul bombardement ionique à l'entrée et c'est 300.000 frégates en moins
sinon pour l'OSU ça commence réellement à me taper sur le système, personne ne se bouge !!!
je suis venu, j'ai pas eu le temps de voir, j'ai été vaincu.
Un seul bombardement ionique à l'entrée et c'est 300.000 frégates en moins
sinon pour l'OSU ça commence réellement à me taper sur le système, personne ne se bouge !!!
--------------------------------------------
Gamma 2 G2 > Avatar
Gamma 2 G2 > Avatar
-
Apparement je suis parti juste a temps moi...
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Sat a écrit : sinon pour l'OSU ça commence réellement à me taper sur le système, personne ne se bouge !!!
Sat, mon perso te l'a déjà dit, et je le pense vraiment: Ton projet a l’échelle d'un secteur dépend trop de joueurs peut actifs. Tes idées et ton énergie seraient bien plus utiles a l'échelle galactique. y'a un gros créneau a prendre là.
Pour le secteur 11, c'est terrible ce qui se passe là bas, pfiou!
Pour le secteur 8 c'est vrais que y'a des trucs bizarre, mais laissons les dieux clarifier la situation avant de crier au loup.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien