Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Disons que pour avoir récupéré une partie de ses planètes en gros 50/50 avec le duc, on à pas conservé beaucoup de ces spécimens... 8)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Honte à moi, j'aurais du en parler avant.

M'enfin l'air de rien, on aurait pu se faire un max d'amis sur Apobook en offrant des peluches de Gnangnan le gentil renard aux enfants des autres planètes. :mrgreen:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Oui mais ce que vous ne savez pas c'est que je l'ai fait exprès pour répandre un virus stérilisant la population a travers tout le secteur 5 grâce a des porteurs sains ... :twisted:

pendent une seconde vous y'avez cru, hein ? :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Milady Morganne a écrit :Oui mais ce que vous ne savez pas c'est que je l'ai fait exprès pour répandre un virus stérilisant la population a travers tout le secteur 5 grâce a des porteurs sains ... :twisted:

pendent une seconde vous y'avez cru, hein ? :mrgreen:
Bah perso, c'est pas que j'ai envie de te croire mais au vu du peu de population sur tes planètes, je me demande vraiment si ton peuple était heureux. :lol:
Juste pour savoir... T'avais combien en indice de croissance démographique sur tes dernières données ? Parce qu'honnètement, je trouve ça plutôt bizarre qu'il n'y ait de 2 millions d'habitants sur une planète que je t'avais filé et repeuplé il y a 20 cycles (facile) de ça... Bon j'suis d'accord, c'est une glaciaire mais bon j'ai jamais eu de soucis à ce point sur la croissance démographique et pourtant la mienne n'est pas élevée non plus...

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

j'avais vraiment beaucoup construit pour la défense du secteur 5... principalement des ions. :)

sinon j'avais un indice de bonheur de 80 et quelques...

sinon je viens de subir un bombardement ionique gratuit de la part d'akkab alors que je n'avais projeté aucune attaque et que je comptait repartir. j'adore quand on me fait ça, putain. :x

Franchement vous voulez que je fasse quoi avec le peu de troupe qui me reste? 2 sondes en secteur 5!

wtf !

bon léger edit je vais supprimer mon compte et je vais préparer le coup d'envoi de la prochaine galaxie
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Milady Morganne a écrit : blablablabla

Franchement vous voulez que je fasse quoi avec le peu de troupe qui me reste? 2 sondes en secteur 5!

blablablabla
Comment ça deux sondes ??? Je ne les ai pas explosées les dernières ? C'est un scandale ! Mes pilotes seront fouetté jusqu'au sang pour la peine ! :evil:

:arrow:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Milady Morganne a écrit :j'avais vraiment beaucoup construit pour la défense du secteur 5... principalement des ions. :)

sinon je viens de subir un bombardement ionique gratuit de la part d'akkab alors que je n'avais projeté aucune attaque et que je comptait repartir. j'adore quand on me fait ça, putain. :x
haaa! ça explique le X com que tu m'as envoyé, j'y ai rien compris et j'étais convaincus que tu t'étais gouré de destinataire...
Au sujet de la ionisation il ne faut pas croire que toutes les actions de la galaxie tournent autour de toi. je n'ai même pas vus que tu y avais des unités. j'ai toujours mis en place des ionisations quotidiennes dans certains systèmes stratégiques. Je te rappel que hors secteur 5 la guerre fait toujours (plus ou moins) rage entre le T et Y.
kyoshiro a écrit : Sinon Koshchei, on a bien vu que c'était un "trap" lorsqu'on à pris la planète. Nul doute que vous aviez déplacer votre forum de coalition dans un secteur safe... Et c'est tout à fait logique.
Mais on a quand même voulu faire le RP afin de parler un peut à l'assemblée d'un évènement de la guerre et parler un peut de la symbolique que pouvais représenter cette planète aussi.
La capitale originale de Y, lieux de notre assemblée, n'avait pas encore été déplacé lors de la prise de cette planète. Elle se trouvait juste ailleurs. Arbre monde a été acquis plus tard, avec toute une serie de planètes s’appelant Arbre ... . Je comprend quand même la volonté de faire du RP au sujet de la guerre. Et je vous assure que si vous remportez une grande victoire je me ferais un plaisir de m'y joindre avec un RP de défaite adapté bien larmoyant et colérique.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

bha du coup akkab tu m'as un peu forcé la main et je suis "officiellement" plus dans la galaxie du moins pour cette apocalypse.

Ce qui me fait un peu rager vu scirus me devait encore mes bombardiers ioniques... :mrgreen:

mais je reviendrait dans la prochaine galaxie qui ouvrira mais pas avec le même perssonage... :D
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Faut éviter de spoiler sur l'externe, on avait aucune preuve que c'était scirus qui allé te fournir( des doutes certes)...
Je vais essayer de faire abstraction, mais bon... :?
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Tu parle d' un spoil ! XD

la fameuse livraison c’était le prix de miss espoir que j'avais gagné il au moins un mois il m'avais demandé ce que je voulais comme prix a l'époque. oui c’était des bombardiers ioniques. Mais le trium n'as jamais voulu de moi ! pas plus que le trium n'as eu envie d'envahir le secteur 5. Maintenant que je suis plus dans la galaxie je peux vous le dire: vous êtes aussi parano que moi :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Autant pour moi, j'ai pas suivi cette histoire de miss espoir.
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Cthulhu a écrit :Autant pour moi, j'ai pas suivi cette histoire de miss espoir.

Il y a que la renarde qui l'a suivi en fait :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

oui bhé bha grand bien m'en a pris j'avais gagné toute une flotte de bomardier ionique :mrgreen:

qui n'ont jamais pu être livré :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Ouais ça m'a fait peur ça un moment je suivait plus trop et on me sort que je fait partit d'un complot pour taper le s5 ... Du coup j'ai bien dit à la renarde que c'était juste le payement des dettes de Scirus ^^
Et sinon Akab non on est pas en semi-guerre, mais en semi-paix :)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Hors sujet :
je vois que certain d'entre vous ont bu la tasse en G2.

Si vous souhaitez patienter en attendant la G, si vous avez envie de vous défouler pendant 100 jours, et surtout, si cela vous intéresse, je suis à la recherche de bras-pour-taper en G0G1...

Bon jeu à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »