Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Ra's Al'Ghul a écrit :La mise en scène et la duperie sont des armes puissantes.


:wink:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Mal au crane, répondrait demain... :?

De toute manière je sens que je vais perdre la bataille (militairement)... mais bon je sait quoi faire pour la suite.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

Ça se passe toujours comme ça les ouvertures de secteur?! :cry:

Une bonne guerre pour mettre tout le monde dans le vif du sujet! :mrgreen: Bon, on a encore le temps de voir venir je pense. :wink:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

On devait être l'exception à la règle... :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Joli coup. J'espère juste que la réponse que je vais faire ne t'atteindra pas personnellement comme tu semblais si bien le montrer via Skype. :mrgreen:

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

OUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIS je peu enfin lui razer les poils au renard :mrgreen:

Sinon, pour le vilain qui t'a soit disant alimenté en ionique, il t'a appris a t'en servir aussi ou c'était pour la seconde semaine de ton mandat usurpé vilaine fille ? :D

Bon la dame est jeune et impulsive, on l'a tous vu dans ses posts, x-com pour ceux qui ont eu la joie d'en avoir etc... Tu te laisse facilement emporter et c'est dommage avec la ré-organisation du duc en interne on aurai vraiment pu faire un truc pas mal du tout. Mais bon, on le fera sans toi tans pis :roll:

On arriiiiiiiiiveeeee 8)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Au final je ne suis pas deçu c'est une fin épique pour une renarde qui a la folie des grandeurs, enfin si c'est réellement la fin...

Ce qui m'aurait le plus déçu c'est qu'anaviel ne se range pas de votre côté... J'aime bien l'idée d'un duel ultime contre lui , on pourrait faire ça par rp et commencer ça demain pour que ça colle aux événements ?


Puis j'avais pris un mauvais départ, j'ai été peu réactif au début et ca m'as beaucoup coûte .

90% de mes planètes sont glaciales ce qui fait que mes revenus en matériaux sont extrêmement faible. Je reviendrai dans quelques moi si j'échoue ce n'est qu'un au revoir. I <3 APO!
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Moui enfin attention de ne pas trop trop nous prendre pour des bisounours quand même :)

Tu espérais quand même que au moins un ou deux des personnages ayant un peu d'influence dans notre secteur te rejoigne, ce qui n'a pas été le cas étant donné que nous sommes tous fidèle au duc et surtout que notre coalition nous plait tous beaucoup je pense !

Bon ton coup de poker a été un echec (ou du moins le sera dans une poignée d'heure), personne ne te soutient et la... Les puissances du secteurs ont détachées les réserviste pour venir te faire coucou tout prêt du nez :twisted:

Pour le RP, ca me semble être une manière de faire passé ton gros couteau dans le dos pour dire que tu es pas si vilaine que ca finalement... Mais si tu l'es mouhahaha !

Sans ressources ca va être compliqué d'utiliser tes ioniques (s'ils existent) autrement qu'en barricade du tir des nôtres 8)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Disons juste que mon perssonage est extremiste, paranoiaque, impulsive mais qu'elle n'as pas un mauvais fond.

Mais je ne m'en fait pas pour elle,Elle survivra. Elle survie toujours... Ça va vous faire une bonne raison de poursuivre les frégates corrsaire... :mrgreen:

Puis il me reste encore les 7 autres vaisseaux du projet yggdrasil.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Sloopy »

Dîtes moi on a l'air de pas mal s'amuser dans votre galaxie. Ça pue la vantardise de toute les côtés. Mais au moins ça bouge de tout les côtés, sans s'insulter dans tout les sens sur l'externe. C'est assez rare.
J'aime bien ça :D
Faudra que je vienne faire un tour par chez vous un jour...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Sloopy a écrit :Dîtes moi on a l'air de pas mal s'amuser dans votre galaxie. Ça pue la vantardise de toute les côtés. Mais au moins ça bouge de tout les côtés, sans s'insulter dans tout les sens sur l'externe. C'est assez rare.
J'aime bien ça :D
Faudra que je vienne faire un tour par chez vous un jour...

nan on veut pas de toi nous ! :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Sloopy a écrit :Dîtes moi on a l'air de pas mal s'amuser dans votre galaxie. Ça pue la vantardise de toute les côtés. Mais au moins ça bouge de tout les côtés, sans s'insulter dans tout les sens sur l'externe. C'est assez rare.
J'aime bien ça :D
Faudra que je vienne faire un tour par chez vous un jour...
Oui, ça bouge pas mal. Après pour la vantardise, faut bien qu'on montre que c'est nous avons la plus grosse et que les grosses armées des autres, c'est pour compenser la petite taille de leur virilité (c'est comme ceux qui achètent des 4x4 quoi). :mrgreen:

Sinon si tu viens, pourquoi pas. Tu verras qu'on se fend la poire dans les deux sens du terme.

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Au s'endort là en secteur VI :x Va falloir faire bouger tous ça :mrgreen:
G2 - Espoir ==> Mycon

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

déçu, je suis, Mon cher Anaviel... Je pensait que tu m'aurait barré la route. :(

Ce n'est pas grave... J'aurait d'autres occasion, la survie avant tout !
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Mouais je trouve ça franchement lâche de partir sans même combattre pour la forme. Tu aurais au moins pu tenter de conservé une once d'honneur, mais même pas :roll:

Zéro de bou en bou :roll:
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »