Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Mais tu sais que ça faut le dire sur l'AG pas ici ? Genre ça n'a absolument rien à faire là ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

kyoshiro a écrit :Tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre de votre autorisation en fait ? :roll:
:lol: :lol: :lol:

Il faut bien reconnaitre que la... Il à hélas raison... Enfin bon, dans l'intérêt de faire vivre le jeux, il serait quand même judicieux de ne pas aller bourriner le secteur V. Ça commencera sévèrement à tourner en rond sinon..

Il ne resterait rien à part yggdrasil et le triumvirat. Ça fait déjà un moment que c'est le cas et que du coup les possibilités ce réduises fortement !

La consanguinité toussatoussa...
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

T'inquiète des bons gros changement sont à venir à priori ;)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Scira a écrit :T'inquiète des bons gros changement sont à venir à priori ;)

Bha justement ça m’inquiète plus que ça me rassure :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

D'ailleurs, votre secteur n'est en fait pas si bien protéger que sa... Je suis arriver en premier dans votre secteur et personne n'a remarquer mon chasseur furtif ! :p
Bon, maintenant je l'ai virer, faut pas non plus créer un "incident diplomatique" pour rien ! :wink:
Mais bon, j'aurai largement eu le temps de me positionner dans tout votre secteur si je l'avais voulu. ^^

Bref, on va bien voir ce qu'il va se passer. Et j'espère qu'il y aura un peut plus de RP sur cette ouverture sectoriel et que si tout se passe bien les autres secteurs fermé s'ouvrent aussi peut à peut. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :D'ailleurs, votre secteur n'est en fait pas si bien protéger que sa... Je suis arriver en premier dans votre secteur et personne n'a remarquer mon chasseur furtif ! :p
Bon, maintenant je l'ai virer, faut pas non plus créer un "incident diplomatique" pour rien ! :wink:
Mais bon, j'aurai largement eu le temps de me positionner dans tout votre secteur si je l'avais voulu. ^^
Han ! Pas bien ! Bon et si la renarde au sang chaud avait répéré ton chasseur furtif et l'aurait buté, t'aurais fait quoi ? Pas que soit un réel souci vu qu'on a rien remarqué mais quand même, même si c'est pour ce marrer au niveau RP ça aurait pu foutre le bordel et il y aurait encore eu un énième secteur tombé entre les mains du Trium. :mrgreen:

Enfin je dis ça... Je dis rien hein. :wink:

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Les furtifs c'est un peu la plaie, bon au pire t'aurais cartographié le secteur, le fait que j'avais pas vu encore le crabe aurait dut me mettre la puce à l'oreille :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vestige »

Coucou la G2!
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Hey l'archetype ! TU respawn en G2 ou tu pars ailleurs ?
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Raidjinn, la renarde aurai buter mon furtif je pense que je n'aurai rien dit. Les règles ont étaient établie, après sa aurai était à voir si on décide de les respecter ou non, mais sa c'est une autre histoire et sa n'aurai rien eu à voir :)
Mais bon, rien ne s'est passer, donc on ne peut pas spéculer sur ce qui aurai pu se passer. :)

Cthulhu, qui te dit que je n'ai pas déjà la cartographie de votre secteur ? :twisted:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Rien, mais de toute façon la maison Larn avait déjà communiqué sur ses principales bases y'a bon nombre de cycles à l'AG... :D
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :Raidjinn, la renarde aurai buter mon furtif je pense que je n'aurai rien dit. Les règles ont étaient établie, après sa aurai était à voir si on décide de les respecter ou non, mais sa c'est une autre histoire et sa n'aurai rien eu à voir :)
Mais bon, rien ne s'est passer, donc on ne peut pas spéculer sur ce qui aurai pu se passer. :)

Cthulhu, qui te dit que je n'ai pas déjà la cartographie de votre secteur ? :twisted:
Bah en fait, je posais juste la question par curiosité, hein.
Puis si la renarde avait vu tes furtifs, je sais pas si ton silence aurait pu faire quelque chose vu le sang chaud de la Lady (au passage toutes mes excuses la boule de poil, j'en dis pas plus, ça regarde que la Carta et si vous voulez vraiment savoir, vous n'avez qu'à venir chez nous et dire "prout" à Ygg et au Trium :P ).

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

y'as pas de soucis j'ai le sang chaud et c'est mon principal défaut, faut reconnaître ces erreurs :D
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

D'ailleurs, votre secteur n'est en fait pas si bien protéger que sa... Je suis arriver en premier dans votre secteur et personne n'a remarquer mon chasseur furtif ! :p
Bon, maintenant je l'ai virer, faut pas non plus créer un "incident diplomatique" pour rien !
Oui bah merci Craby maintenant ils ont des sondes et ont vu les miens de furtifs, la prochaine fois réfléchis un peu avant de parler sur l'externe.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Misterioso »

Le côté fun, c'est que les furtifs se croient planqués. Un coup de sonar, quelques assauts, et paf ! Ce sont eux qui sont surpris, ils le voient pas venir :mrgreen:
Je dis ça comme ça, je ne voudrais pas créer de tensions... :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »