Quelques chose dans le réalisable. Même si j'avais prévu de raser une galaxie entière a une époque. J'avais pas prévu de tuer les commandants. C'est contraire à mon éthique.
Les derniers ce sont suicider après m'avoir attaquer. Je les ai même pas attaquer, je le jure!
Tuer tout les commandant c'est raser 2 galaxie complète. Faut le faire en une fois sans en rater une seule. Ça veut dire aussi beaucoup de ressource. Mais surtout 19200 planètes à choper en 24H. 12H si on veut être sûr de pas ce prendre une contre attaque ionique. On arrondis à 19000 planètes car il faut bien que l'on en possède un peu de base. Même si on imagine que quelqu'un ait assez de ressource pour réaliser l'invasion ou ralliement d'autant de planète. Il faut encore synchroniser toute ses attaques, déplacer
discrètement une quantité monstrueuse de flotte. Et enfin réaliser 19000 clique fois 3 (un pour l'ordre, un pour la planète, un pour la quantité de flotte). Sans compter les changement de coordonnée de système en système.
Prévoyez de la pommade en quantité industriel + deux ou trois souris de remplacement. Tout seul c'est infaisable, et à plusieurs ça reste de la folie. Mais je serais quand même heureux de voir quelqu'un tenter le coup sans trop ce foirer. La je l'applaudirais. Juste pour l'audace!
Sur un jeu j'ai déjà passé plusieurs heure à cliquer, et je peux vous dire que les 4000 cliques je les ai fait en un peu plus de 6 Heures alors 80000... ^^