Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Dis toi que t'aurais pu être médiatieur entre des centauris et des narns :lol: (ouch la vieille référence)

Non mais si vous poussez le Prince à bout, on va vous envoyer la renarde...
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

c'est pas parce que j'ai vue rox et rookie que je suis plus tendre avec les renards hein
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bon, bah j'avais raison, ces négo, c'était déjà le fiasco d'entrée. 8)

Avoue Roupette, t'avais jamais eu l'intention de faire cesser cette guerre. Sinon, t'aurais signé l'accord commun sans broncher avant de descendre mon perso en en flèche.

En même temps, je peux comprendre, vous avez tout à gagner en remportant la guerre contre Ygg.

Au passage, Craby, ton coup du "efforts visibles" c'est du à quoi ? :lol: Tu trouvais mon message si pathétique ou tu voulais juste troller ? :mrgreen:

Edit : Vu le "humour décapant" qui suit, je vois que tu trolles... Bien joué, j'aime pas qu'on me manque de respect. J'accepte ma défaite mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule donc si tu pouvais arrêter...

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

On a tout à perdre en disant "on vous rend vos planètes en 1 et on reprend celles en 3". On a l'avantage militairement, ça serait idiot de faire ça gratuitement, ce sont des négociations non ? De plus Anaviel la guerre est au point mort actuellement, on a cessé les forcing dans un sens comme dans l'autre et la couverture ioniques est totale. Donc non ça ne nous semble pas vouloir noyer le poisson que d'essayer d'engager la discussion sur d'autres choses que ça, on ne fait pas de concession dans le vent, et si on est prêt à faire des sacrifices c'est pas pour Yggdrasil, c'est sur. Je réagis parce-que tu parles sur l'externe, jusqu'ici je pensais juste que tu avais fais ton petit marché avec Yggdra IG, mais je tiens à rectifier le tir si ce que tu dis sur l'assemblée est le reflet de tes convictions IRL.
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

T'inquiètes Helia, en fait ce qui m'énerve, c'est le comportement de Craby dans ses votes qui témoignent d'un pur foutage de gueule.

Sinon dans tous les cas, bien joué. Vous avez cerné mon perso et question diplomatie, il est mort maintenant. Le truc, c'est que la gestion pure et simple, c'est juste chiant, si j'avais voulu faire que ça, je me serais inscrit sur ogame mais bon, j'attendrai que l'eau coule sous les ponts et je verrai bien si je peux renverser la donne même si à mon avis les dégats diplomatique sur mon perso sont irréversibles. :wink:

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

non mais je la veux vraiment la paix^^ je veux juste qu'elle soit satisfaisante et pas que ce soit une simple formalité
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

raidjinn, je vais te répondre, mais avant j'aimerai que tu arrête de m'appeler "Craby" sur l'externe. ^^
Certes c'est plus simple, mais c'est pas mon pseudo sur l'externe, c'est mon personnage IG. :)

Bon donc pour te répondre: Le "effort visible" c'est pour souligner l'effort que tu à fait pour t'en sortir au vu du pétrin dans lequel tu était tomber. Sa n'avais rien de troll ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste pour te faire savoir que j'ai vu l’effort que tu avais fait pour t'en sortir. Donc rien de méchant.
Ensuite le "humour décapant" est tout simplement par rapport à la réaction que j'ai eu en lisant ton message. Rien de méchant non plus et aucun troll...
J'ai bien rit en lisant ton texte sur le fait que tu abandonné plus ou moins disant toi même que les négociations allais échouer alors que pour le moment c'est toi qui à mener les négociation là ou elles en sont. Donc sa m'a bien fait rire de te voir constater le massacre que tu a fait et le remettre sur le dos de quelqu'un d'autre.


Après je ne dit pas que Rupy n'a rien fait pour t'aider à t'enfoncer... mais bon, la plupart du bordel c'est toi qui l'a amener là ^^ surtout avec ta nouvelle nomination de représentant de La Carta qui te fait automatiquement perdre ton objectivité et ton statu de médiateur.
Le représentant d'une autre coalition n'est plus neutre étant donner qu'il représente une troisième puissance, et non les neutres. Donc de ce fait, tu t'est toi même planter un couteau et t'est auto détruit.


Après tu ne comprend pas là ou nous voulons en venir en ne signant pas maintenant... avant de porter la moindre signature ou quoi que ce soit d'autre, nous nous devons d'avoir aborder un maximum de sujet et d'avoir parler de TOUT... Sinon qu'est-ce qui nous dit as que Yggdrasil va pas s’arrêter à cette échange ?
Le but s'est de pouvoir parler de ce que l'ont veut parler... vous n'avez pas non plus à nous donner la marche à suivre sur tout... Si nous voulons négocier sur le secteur 4 c'est notre droit, tu n'a rien à redire la dessus. Nos choix sont nos choix, personne à part nous n'a à juger ce que l'on désire.

Donc rien que par le fait que tu ai contredit cela... sa nous montre que tu est un mauvais médiateur. Le fait de vouloir nous faire signer quelque chose avant la fin est inadmissible et nous prouve encore une fois que tu est un mauvais médiateur.

Tu es un MÉDIATEUR, tu n'est pas celui qui doit diriger les négociations. Sa c'est à nous de le faire. Toi tu doit juste réagir afin de donner un avis objectif et nous calmer si on s'emporte de trop... Tu n'est pas là pour faire le juge et nous dire ce qu'on doit faire.

Donc dans tout sa, tu t'est descendu tout seul et tu à mener ces négociations n'importe ou. Comme je l'ai fait savoir à l'AG. Sa ne ressemble plus à des négociations, mais à un procès...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

(Ouais faut pas venir le chercher le crabe vert ... y a pas "sale" dans son nom pour rien :D )
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Vivez l'abus de pouvoir, c'est pas tres sport la censure que j'ai subi ! Allez je veux un nom ! ayez le courage de vos actes ! :x

sans même un petit mp pour expliquer le pourquoi du comment, tout ça parce que ça gênait le triumvirat. C'est de l'anti jeu.
Dernière modification par Milady Morganne le sam. févr. 02, 2013 12:42 am, modifié 1 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Jicks
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 11:14 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Jicks »

Milady Morganne a écrit :Allez je veux un nom ! ayez le courage de vos actes ! :x
Tu es conscient qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut censurer ton message ?

Et puis vu le message, moi je pense que c'était mérité, hein.

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Ok donc déjà si je t'appelle pas Craby, je peux juste t'appeler Kyo ? Nan, en fait, ça fait trop RdA et j'ai déjà envie de me marrer en pensant à ce samouraï complètement taré. Donc Kyoshiro, pas de soucis.

Après, c'est plus l'"effort visible" qui m'a induit en erreur. Désolé, j'ai tendance à oublier qu'on a pas tous les mêmes critères de notation. Autant pour moi, je m'excuse.

Bon, pour tout vous dire, je suis un piètre médiateur, comme je l'ai dit à Bebeuh, je suis plus du genre à gagner ma vie en suivant les courants économiques et comme la diplomatie, c'est à peu près la même chose, j'ai eu tendance à baser mon RP là-dessus.
Après, c'est vrai que j'ai été perdant dès le moment où on m'a proposé la médiation, le joueur que je suis ne veut pas et sait qu'il ne peut pas mais le RP m'a obligé à le faire (l'arroseur arrosé quoi).

M'enfin d'un point de vue RP, la guerre m'arrangeait. Même si, en tant que joueur j'ai un peu de mal à voir les autres en chier parce que des gugusses jouent à la guerre comme ça et ennuient ceux qui n'ont rien demandé (on va pas revenir là-dessus, on a chacun nos points et je sais que vous avez raison sur pas mal de points).

Bref, en tous cas, bien joué, je sens que je vais en baver pour la suite mais bon. Prochaine fois, ce sera à 2% et j'espère en opposition si on me permets de le faire. :lol:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Jicks a écrit :
Milady Morganne a écrit :Allez je veux un nom ! ayez le courage de vos actes ! :x
Tu es conscient qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut censurer ton message ?

Et puis vu le message, moi je pense que c'était mérité, hein.

si c’était vraiment mérité 90% des messages de rupert sur le sujet aurait AUSSI du être censuré. :mrgreen:

or ce n'est pas le cas et ça arrange bien le trium.

ne faites pas 2 poids 2 mesures s'il vous plait. :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

plusieurs raison à ta censure.
La première et la plus évidente est tout simplement que tu n'avais pas à poster et polluer le topic.
Certes c'est méchant dit comme sa mais c'est bien ce que tu à fait...

Ce sont des négociations qui normalement se passe en privé entre Ygg, le Trium et le médiateur.
Certains intervenant ont était appeler, même si pour moi ils n'avais pas à l'être et c'est ce qui me fait pense que sa ressemble plus à un procès qu'à des négociations.

Ensuite, ton message était du HRP pur. De quel droit tu te permet de lire dans les pensés des autres et de pourrir le RP fait ?
Mon personnage à le droit de penser ce qu'il veut et sa ne regarde que lui. Si sa à était dit aussi explicitement c'est pour faire passer un certains message afin de faire comprendre des choses aux joueurs, et non aux commandants.
Donc les seul chose de mon message qui peuvent être relevé c'est le mot laisser ainsi que le départ de mon perso.
Pour le reste tu peut te l'imaginer si tu veut, mais tu ne peut pas venir dire haut et fort ce que mon personnage à penser...

Ensuite, avec ton message tu venais seulement mettre de l'huile sur le feu, et sa c'est intolérable pour nos personnage. d'ou la censure.
De plus Scirus à expliquer les raisons RP de cette censure et ta simplement virer de la salle...
Si tu persiste je demanderai à Scirus de te bannir temporairement de l'AG et d'expliquer que tu à était banni pour ton comportement néfaste à la galaxie.
Bref, on peut trouver plein d'excuse en fait :roll:

Dernier point, n'oublie pas que nous avons toujours un "dictature" en place... Scirus possède toujours la capitale et y fait ce qu'il veut... Après les choses se sont tassé et sa ne ressemble pas vraiment à une dictature. Mais dans le fond, s'en est toujours une....

Voilà, j'espère que ces explications te suffise... :wink:

Maintenant place au whine...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

Et en quoi je suis censurable s'il te plait?
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Tite Morganne, dis toi qu'en te censurant, ils t'auront rendu service à toi et au reste de la Carta. Justement, si tu insistes, ils vont atteindre l'intégrité de notre nouveau petit groupe plein d'ambition et ça pourrait nous porter préjuidice Ingame.

Franchement, si tu veux la jouer fine, laisse les s'acharner sur ce qui reste de dignité d'Anaviel et prépare le plan de contre attaque diplomatique pour ton perso. Faut voir les choses sous cet angle. 8)

J'ai hâte de voir un reboot et de pouvoir tenter des magouilles avec un nouveau perso dans un nouvel univers (ce perso là est tellement gnangnan que ça me donne envie de gerber).
Dernière modification par raidjinn le sam. févr. 02, 2013 4:20 am, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »