En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
Moi par contre j'ai suffisament tape sur les incarnations precedentes de Kronos pour me douter que les choses allaient mal se finir. Mais en tant que joueur je me suis retenu d'aller me lancer dans un conflit IG base sur du HRP avec lui, pour une simple et bonne raison : cela aurait de mon cote ete injustifiable en RP.
Jusqu'a la trahison du perso de Kronos envers le miens, meme si mon perso ne faisait pas confiance a Krisitian, elle n'avait rien sur quoi baser meme le debut d'une justification de cassus belli envers lui.
Aussi, HRP, j'avais note une nette amelioration du jeu mene par le joueur, et je voulais voir jusqu'ou je pouvais mener le jeu allie avec Kronos, mon Ennemi Designe par excellence sur a peu pres toutes les parties
Jusqu'a la trahison du perso de Kronos envers le miens, meme si mon perso ne faisait pas confiance a Krisitian, elle n'avait rien sur quoi baser meme le debut d'une justification de cassus belli envers lui.
Aussi, HRP, j'avais note une nette amelioration du jeu mene par le joueur, et je voulais voir jusqu'ou je pouvais mener le jeu allie avec Kronos, mon Ennemi Designe par excellence sur a peu pres toutes les parties
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Oui pardon ... ... J'ai vu seulement après que j'avais répondu à coté.Oz a écrit :/celia: ce n'était pas un questionnement sur les justifications RP... meme si je suis content qu'elles existent.
De mon coté, la connaissance de l'histoire d'APO s’arrête aux Borgs / Maestro ... Pour ce qui existe d'avant ou d'ailleurs, j'ai des bribes, mais surtout d'énormes manques ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
En meme temps, ce qui fait la force d'Apo, c'est sa grande histoire, certes (des annees et des annees de RP de la part de centaines et de centaines de joueurs) ; mais en meme temps la souplesse et l'ouverture de celle-ci. On voit tres bien que l'on peux construire une partie sans connaitre ou faire reference a l'histoire des parties precedentes. Je dirais meme, c'est le but des Apocalypses, provoquer un renouvellement des RPs.
Un truc plus ou moins en rapport, mais je dois dire que le concept "d'Inter-Histoire" tel qu'expose par la doc d'Apo est un des trucs qui a le plus contribuer a la diversite originale des RPs dans le jeu.
Un truc plus ou moins en rapport, mais je dois dire que le concept "d'Inter-Histoire" tel qu'expose par la doc d'Apo est un des trucs qui a le plus contribuer a la diversite originale des RPs dans le jeu.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Bon bin l'avis d'un joueur extérieur à votre galaxie (enfin pour quelques jours encors :p)
Ensuite pour le coter Gameplay/RP offert. J'ai l'impression que vous manquez d'imagination. Sa offre juste des possibilités énormes.
La reconstruction de l'AG, une surveillance renforcé des surpuissances, la possibilité de faire une alliance totale ou au contraire des tensions entre un peut tout le monde histoire d'avoir un bon gros chaos qui donnerons des esprits échauffer et des bastons de partout. Certes ça à peut être été fait à l'arrache, mais c'est pas une raison pour dire que vous n'irez plus à l'AG, au contraire vous avez une grosse occasion de pondre des méchants RP. Pour le jeu contre dieux, sa donne aussi de nouvelles raisons RP (pourquoi dieux a laisser faire ça? l'AG est quand même sa création maîtresse dans chaque galaxies).
Même si je comprend que sa en dégoutte plus d'un, je trouve que c'est une action juste magnifique (si elle est bien ficelée évidemment).
Au passage pour les parrainés sa fait moins à lire
En gros il vous à tendu une énorme perche. Le seule problème c'est qu'au lieux d'être fait dans un magnifique alliage décorer par des pierres précieux c'est juste un gros bout de bois tordu. Il ne tient qu'à vous (et moi bientôt) de le poncer, le redresser et le décorer.
Sinon j'ai adorer ton RP Anna, juste dommage que j'ai été obliger de le lire par la coa ^^
Je suis d'accord sur ce point. De plus j'ai pas lus le RP mais à ce que j'ai compris c'est bateau et c'est pas le minimum demander quand tu fais une action de ce genre. Quitte à dégommer des mois entier de jeu sois tu le fais parfaitement soit tu le fais pas.Quand c'est réalisé par un lâche qui se casse parce qu'il n'assume pas ses actes, je trouve ça juste minable ^^ Et c'est ce qui me convainc que ce n'était pas du RP. Le joueur RP, il lance une bombe comme ça, bah il la joue en entier pour en profiter.
Ensuite pour le coter Gameplay/RP offert. J'ai l'impression que vous manquez d'imagination. Sa offre juste des possibilités énormes.
La reconstruction de l'AG, une surveillance renforcé des surpuissances, la possibilité de faire une alliance totale ou au contraire des tensions entre un peut tout le monde histoire d'avoir un bon gros chaos qui donnerons des esprits échauffer et des bastons de partout. Certes ça à peut être été fait à l'arrache, mais c'est pas une raison pour dire que vous n'irez plus à l'AG, au contraire vous avez une grosse occasion de pondre des méchants RP. Pour le jeu contre dieux, sa donne aussi de nouvelles raisons RP (pourquoi dieux a laisser faire ça? l'AG est quand même sa création maîtresse dans chaque galaxies).
Même si je comprend que sa en dégoutte plus d'un, je trouve que c'est une action juste magnifique (si elle est bien ficelée évidemment).
Au passage pour les parrainés sa fait moins à lire
En gros il vous à tendu une énorme perche. Le seule problème c'est qu'au lieux d'être fait dans un magnifique alliage décorer par des pierres précieux c'est juste un gros bout de bois tordu. Il ne tient qu'à vous (et moi bientôt) de le poncer, le redresser et le décorer.
Sinon j'ai adorer ton RP Anna, juste dommage que j'ai été obliger de le lire par la coa ^^
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
Je dois être old school, ou je cherche un truc qui n'est pas ici moi...
Détruire des forums = action magnifique...
Besoin de détruire des forums de textes non secrets pour trouver des "RP" et de l'action ? Désolé comprends pas, je dois être borné
Du mal à suivre, mais bon je ferai avec (enfin sans quoi).
Détruire des forums = action magnifique...
Besoin de détruire des forums de textes non secrets pour trouver des "RP" et de l'action ? Désolé comprends pas, je dois être borné
Du mal à suivre, mais bon je ferai avec (enfin sans quoi).
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
bah le geste HRP non. c'est d'ailleurs assez pitoyable (pour l'avoir subit par des admin pourris sur d'autres jeux je connais). Dans le cadre d'un RP sa prend tout de suite un vrai sens, un impacte concret sur le gamplay. Donc pour moi oui, je pense que c'est une chose qui doit rester mais de façon exceptionnelle tout de même. Quand je disais que c'était magnifique je parle pas forcément de cette fois-ci car je n'ai pas encore vu son RP. Mais dans les possibilités d'apo je trouve ça énorme et faut le dire, y faut avoir les balls de le faire (je parle toujours pas de ce cas-ci mais de son utilisation générale)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Bah là justement le fait de le faire et de delete derrière, c'est bien qu'il a pas les "balls" non ? c'est vraiment ce que je trouve très dérangeant.Ackbar a écrit :Mais dans les possibilités d'apo je trouve ça énorme et faut le dire, y faut avoir les balls de le faire (je parle toujours pas de ce cas-ci mais de son utilisation générale)
Attention, quart d'heure (demi heure?) Guy Bedos. Cher lecteur si tu es de bonne humeur passe ton chemin.
J'ai attendu (comme tout le monde?) de voir le résultat avant de commencer l'ouvrir, au finale c'est bien ce que je pensais.
Que les choses soient claires, l'idée de "détruire" l'AG peu s'interpréter de différentes façons. D'un point de vue RP, ya pas de problème il existe, à la louche, une infinité de manière de raconter la destruction d'une Assemblée Galactique. Et plus ca fait "BOUM" "PAN" "BING", mieux c'est (selon les goûts hein). Mais d'un point de vue HRP, détruire l'AG est sans équivoque : on drop tout les sujets de base de données. Et c'est la le problème, Kronos choisit de confondre allègrement les deux. Pour moi le fait de supprimer la mémoire galactique ne peut pas venir d'une seule personne d'un point de vue RP. Pourquoi? Parce que c'est clairement empiéter sur le RP de tous. Supprimer des sujets c'est faire comme si des évènements n'avaient jamais eu lieux. Car non, il n'y a pas d'autre archives physiques de cette AG alors que d'un point de vue RP je ne vois pas pourquoi mon personnage ne pourrait pas avoir ses données. Surtout si j'ai eu la Capitale à un moment.
C'est pour cela que pour moi, supprimer un AG sans rien demander c'est imposer son RP et hors charte (car ca conditionne le notre aussi)
Après, la suppression des archives ne m'a pas trop géné car je suis de Devenir, mais je comprends bien que d'autres puissent delete pour ca. Franchement, s''il n'y avait pas de backup (hebdomadaire? mensuel? quotidien?) de la base j'ai envie de dire : "Pour qui tu te prends à supprimer des heures/jours de travail ? T'es qui pour juger que tout ce que la communauté à fait depuis 7 mois ne vaut pas la peine d'être connu?". Sérieusement, vous vous rendez compte de ce que ca représente? Relire les anciens discours c'est presque aussi intéressant qu'en lire de nouveau. Ca permet de trouver de l'inspiration, de revivre une partie qu'on a faite. C'est comme si on brulait une bibliothèque en somme. D'accord c'est que des écrits "amateurs" là, mais ca reste quand même les seuls souvenir d'une partie.
Ensuite, ce qui me gène aussi, et là c'est surtout à Kronos que je parle, c'est qu'à notre (ouais tu étais là aussi) époque quand quelqu'un prenait la Capitale, il sortait un RP assez élaborer pour remuer tout le monde. C'est un peu devenu un tradition d'ailleurs : Capitale => responsabilité sur l'activité RP de la galaxie (au minimum). La je suis désolé Kronos mais t'as fait dans la facilité. Prendre la Capitale, bannir tout le monde, vider l'AG, j'ai envie de dire : "Déjà vu", pour un coup d'éclat / message de départ peut mieux faire. Mais le pire, c'est que ta justification RP, en plus d'être remplie de faute à me foutre un mal de crâne, tiens pas la route! Sérieux, ca fait 3 semaines (voir plus) que la Galaxie reprend du poil de la bête, les joueurs font des efforts, on commence à voir arriver un RP plutôt original (on peut toujours dire que ca ressemble à tel ou tel RP mais avec 5 ans de jeu ca commence à faire beaucoup d'histoire). Toi qu'est ce que tu fais? Ce qu'il y a de plus simple : tout casser. Ta justification pour dire que c'est le début d'un gros RP? Encore plus simple : ba maintenant que j'ai tout cassé, zavez qu'à reconstruire! Cay trop bien de tout refaire!
Si on voulait repartir de zéro on attendait le prochain reboot. Décider d'une "mise à zéro" du RP pour le fun je suis désolé c'est juste un immonde troll.
Enfin (ouais j'ai pas encore fini), le fait que tu supprimes ton compte avant même que la Capitale soit récupérée veut surtout dire que t'en avait rien à foutre de la suite. Si tu voulais le lancer ton RP comme tu dit, ba tu serais resté et tu l'aurais lancé. La t'as fait ton poste, t'as fait ta petit comme HRP ici pour pas trop te faire huer puis t'as del en disant : "surprise quand vous choperez la Capitale". Avec le nombre d'année de jeu que tu as cumulé je comprends pas que tu puisses encore trouver cela RP un comportement pareil. Tu ne mérites même pas autant de réponses sur l'externe pour t'informer de ta connerie car tu l'a délibérément fait. Tout ce que tu voulais c'est qu'on parle de ta personne au moment ou tu supprimes ton compte. Tu mérites surtout qu'on te dise "bon débarras". Enfin, ça c'est dans le cas ou t'as pas refait un autre "perso".
Fin du moment Guy Bedos, vous pouvez retournez à vos activités.
J'ai attendu (comme tout le monde?) de voir le résultat avant de commencer l'ouvrir, au finale c'est bien ce que je pensais.
Que les choses soient claires, l'idée de "détruire" l'AG peu s'interpréter de différentes façons. D'un point de vue RP, ya pas de problème il existe, à la louche, une infinité de manière de raconter la destruction d'une Assemblée Galactique. Et plus ca fait "BOUM" "PAN" "BING", mieux c'est (selon les goûts hein). Mais d'un point de vue HRP, détruire l'AG est sans équivoque : on drop tout les sujets de base de données. Et c'est la le problème, Kronos choisit de confondre allègrement les deux. Pour moi le fait de supprimer la mémoire galactique ne peut pas venir d'une seule personne d'un point de vue RP. Pourquoi? Parce que c'est clairement empiéter sur le RP de tous. Supprimer des sujets c'est faire comme si des évènements n'avaient jamais eu lieux. Car non, il n'y a pas d'autre archives physiques de cette AG alors que d'un point de vue RP je ne vois pas pourquoi mon personnage ne pourrait pas avoir ses données. Surtout si j'ai eu la Capitale à un moment.
C'est pour cela que pour moi, supprimer un AG sans rien demander c'est imposer son RP et hors charte (car ca conditionne le notre aussi)
Après, la suppression des archives ne m'a pas trop géné car je suis de Devenir, mais je comprends bien que d'autres puissent delete pour ca. Franchement, s''il n'y avait pas de backup (hebdomadaire? mensuel? quotidien?) de la base j'ai envie de dire : "Pour qui tu te prends à supprimer des heures/jours de travail ? T'es qui pour juger que tout ce que la communauté à fait depuis 7 mois ne vaut pas la peine d'être connu?". Sérieusement, vous vous rendez compte de ce que ca représente? Relire les anciens discours c'est presque aussi intéressant qu'en lire de nouveau. Ca permet de trouver de l'inspiration, de revivre une partie qu'on a faite. C'est comme si on brulait une bibliothèque en somme. D'accord c'est que des écrits "amateurs" là, mais ca reste quand même les seuls souvenir d'une partie.
Ensuite, ce qui me gène aussi, et là c'est surtout à Kronos que je parle, c'est qu'à notre (ouais tu étais là aussi) époque quand quelqu'un prenait la Capitale, il sortait un RP assez élaborer pour remuer tout le monde. C'est un peu devenu un tradition d'ailleurs : Capitale => responsabilité sur l'activité RP de la galaxie (au minimum). La je suis désolé Kronos mais t'as fait dans la facilité. Prendre la Capitale, bannir tout le monde, vider l'AG, j'ai envie de dire : "Déjà vu", pour un coup d'éclat / message de départ peut mieux faire. Mais le pire, c'est que ta justification RP, en plus d'être remplie de faute à me foutre un mal de crâne, tiens pas la route! Sérieux, ca fait 3 semaines (voir plus) que la Galaxie reprend du poil de la bête, les joueurs font des efforts, on commence à voir arriver un RP plutôt original (on peut toujours dire que ca ressemble à tel ou tel RP mais avec 5 ans de jeu ca commence à faire beaucoup d'histoire). Toi qu'est ce que tu fais? Ce qu'il y a de plus simple : tout casser. Ta justification pour dire que c'est le début d'un gros RP? Encore plus simple : ba maintenant que j'ai tout cassé, zavez qu'à reconstruire! Cay trop bien de tout refaire!
Si on voulait repartir de zéro on attendait le prochain reboot. Décider d'une "mise à zéro" du RP pour le fun je suis désolé c'est juste un immonde troll.
Enfin (ouais j'ai pas encore fini), le fait que tu supprimes ton compte avant même que la Capitale soit récupérée veut surtout dire que t'en avait rien à foutre de la suite. Si tu voulais le lancer ton RP comme tu dit, ba tu serais resté et tu l'aurais lancé. La t'as fait ton poste, t'as fait ta petit comme HRP ici pour pas trop te faire huer puis t'as del en disant : "surprise quand vous choperez la Capitale". Avec le nombre d'année de jeu que tu as cumulé je comprends pas que tu puisses encore trouver cela RP un comportement pareil. Tu ne mérites même pas autant de réponses sur l'externe pour t'informer de ta connerie car tu l'a délibérément fait. Tout ce que tu voulais c'est qu'on parle de ta personne au moment ou tu supprimes ton compte. Tu mérites surtout qu'on te dise "bon débarras". Enfin, ça c'est dans le cas ou t'as pas refait un autre "perso".
Fin du moment Guy Bedos, vous pouvez retournez à vos activités.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Heu... t'es pas censé être en G2, toi ? Ta galaxie s'est ouverte ou bien ?Ackbar a écrit :Sinon j'ai adorer ton RP Anna, juste dommage que j'ai été obliger de le lire par la coa ^^
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Quand je te dis que tu es encore au statut de padawan !De mon coté, la connaissance de l'histoire d'APO s’arrête aux Borgs / Maestro ... Pour ce qui existe d'avant ou d'ailleurs, j'ai des bribes, mais surtout d'énormes manques ...
Seb, impec comme d'hab.
Nop suis partit moi suis en g1 j'ai été parrainer ^^ (nan les troll de la G2 j'ai pas garder Ackbar ) d'où le fait que je m’intéresse à ce qui se passe chez vous ^^
d'où la précision (je ne parle pas de ce cas-ci)Bah là justement le fait de le faire et de delete derrière, c'est bien qu'il a pas les "balls" non ? c'est vraiment ce que je trouve très dérangeant.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Giddy a écrit :Heu... t'es pas censé être en G2, toi ? Ta galaxie s'est ouverte ou bien ?Ackbar a écrit :Sinon j'ai adorer ton RP Anna, juste dommage que j'ai été obliger de le lire par la coa ^^
Nan il a delete après avoir commis un génocide en secteur 4 et avant de répondre de ces actes.
Certes, sa fait un moment qu'il aurai pu répondre de ses actes, mais politiquement parlant c'était une autre pair de manche
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
rien à voir j'en avais juste mare....la situation en G2 est carrément chiante je trouve
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Je te parraine en G1 si tu souhaites!
Edit : j'avais pas lu, au temps pour moi
Edit : j'avais pas lu, au temps pour moi
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
y suis déjà (bien que le parrain sois un peux radin en planètes pour le moment ) Quoi que pour titiller celui qui ma amener sur apo je pourrais...tu l'as bien fais chier quand il était là bah
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A