En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
J'espère simplement que les posts effacés ne le sont pas définitivement dans la base de donnée, et que les archives des différentes assemblées et tavernes seront mises en ligne après l'Apocalypse...
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Un RP Giddy n'est pas un RP Giddy si le personnage principal ne meurt pas avant la fin de la partie, d'une manière ou d'une autre.
Dernière modification par Giddy le mar. janv. 29, 2013 10:17 pm, modifié 1 fois.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Le sujet mérite en effet d'être abordé. Censurer discours et archives de manière que seul le propriétaire de la Capitale y ai accès, okay. Mais supprimer carrément des archives, c'est bien autre chose...Thrawn a écrit :Je ne suis pas fan du pouvoir que donne la capitale sur le contenu de l'Assemblée Galactique depuis sa mise en place mais si effacer le RP de 8 mois est à la portée de n'importe qui je souhaite relancer le sujet, cher Dieu.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Et moi je vais devoir vivre avec ça :
- Passer expliquer que : Il n'a pas fais ça suite à une colère HRP à cause de moi
- Etablir clairement que je n'ai pas souffler l'idée cherchant quelqu'un pour le faire.
Bein déjà ça me permettrait de me connecter sans crainte de me faire lyncher !
... Donc au moins pour mon âme, vu que le forum est HRP, si le joueur de Kronos pouvaisKronos a écrit :Petit plus, tu y es pour quelques choses ma petite Kate !!!
- Passer expliquer que : Il n'a pas fais ça suite à une colère HRP à cause de moi
- Etablir clairement que je n'ai pas souffler l'idée cherchant quelqu'un pour le faire.
Bein déjà ça me permettrait de me connecter sans crainte de me faire lyncher !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
LA SORCIÈRE ! AU BUCHER !
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Je suis un peu déçu du manque de réaction présentement. A part un en privé, qui se reconnaitra.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Kristan arc avait un code bien a lui sur l'amitié et Kate la Blessé au plus haut point, ce qui la force à partir. Après avoir détruit l'assemblée était d'une part la colère qu'il éprouvait contre Kate et d'autre part qu'il ne pouvait pas partir sans laisse sa trace. Et quoi de plus beau que la destruction de la capitale Rp parlant.
Et comme l'a de Aryakis ce n'est pas suite à une colère hRp, cet action est tout a fait Rp. Après si vous voulez la lyncher je ne suis pas contre
Et comme l'a de Aryakis ce n'est pas suite à une colère hRp, cet action est tout a fait Rp. Après si vous voulez la lyncher je ne suis pas contre
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Ha daube ! Ca veut dire que RP, Kate va devoir assumer la destruction de l'AG par Kronos ...
Espèce de salop
Reviens immédiatement ! tu t'es barré sans me permettre de te coller ma main dans la tronche ! ... Je suis totalement contre ce plan suicide à l'eau de rose pour Kate ... Kate elle est du genre à ...
Et Merde ! ... Echec et mat ...
Et bein, va falloir travailler le RP, tu viens de me coller un héritage digne d'une "reine noire" ...
Espèce de salop
Reviens immédiatement ! tu t'es barré sans me permettre de te coller ma main dans la tronche ! ... Je suis totalement contre ce plan suicide à l'eau de rose pour Kate ... Kate elle est du genre à ...
Et Merde ! ... Echec et mat ...
Et bein, va falloir travailler le RP, tu viens de me coller un héritage digne d'une "reine noire" ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Sauf que détruire une assemblée galactique n'a rien de RP ! Je rappelle que RP ne signifie pas "faire chier le monde parce que je boude vu qu'on m'a fait des méchancetés très très très très très méchantes".
Par contre, cela ne me surprend pas de la part du joueur ... Et de son "code" ... Il a pas changé. Boulet un jour, boulet toujours.
Bref, je vais esquiver les passages aux AG, j'avoue que prendre du temps pour des messages qu'un péquenot revanchard peut détruire sur un coup de tête débilissime moi ça me gave profondément.
Et sans AG, pas d'Apo qui vaille la peine !
Donc Dieu, là faut changer quelques trucs.
Par contre, cela ne me surprend pas de la part du joueur ... Et de son "code" ... Il a pas changé. Boulet un jour, boulet toujours.
Bref, je vais esquiver les passages aux AG, j'avoue que prendre du temps pour des messages qu'un péquenot revanchard peut détruire sur un coup de tête débilissime moi ça me gave profondément.
Et sans AG, pas d'Apo qui vaille la peine !
Donc Dieu, là faut changer quelques trucs.
Détruire une AG est RP, je rappel simplement que nous sommes dans un univers ou tout est possible et je ne vois pas pourquoi mon personnage ne pourrait pas le faire. Mes kamikazes ont pris la capital, Kristan arc a débarquer avec mille hommes et ont viré tous les commandants présent alors dans l'assemblée.
Qu'est ce que tu ne vois pas de Rp la dedans?
Tu es vraiment plus débile que je ne le pensais...
Et si monsieur Thrawn ne s'est pas s'adapter au Rp en cours qu'il s'en aille vers une autre galaxie je pense que personne ne lui en voudra.
A nous maintenant de faire en sorte de recoller au Rp et c'est la que c'est le plus intéressant, des personnages qui reconstruise une assemblée sa peut être simpa à écrire je le pense vraiment.
Qu'est ce que tu ne vois pas de Rp la dedans?
Tu es vraiment plus débile que je ne le pensais...
Et si monsieur Thrawn ne s'est pas s'adapter au Rp en cours qu'il s'en aille vers une autre galaxie je pense que personne ne lui en voudra.
A nous maintenant de faire en sorte de recoller au Rp et c'est la que c'est le plus intéressant, des personnages qui reconstruise une assemblée sa peut être simpa à écrire je le pense vraiment.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Heu... Non. Nous ne sommes pas dans un univers où tout est possible. Exemple :
Détruire une AG peut être RP* mais ce qui ressort de ce que dit Thrawn c'est que là, c'est un peu trop facile (je suis d'accord). Faut comprendre Kronos : tu as flingué des heures de jeu des joueurs et joueuses qui passent du temps à taper des textes. Thrawn avait pondu, de mon point de vue, ses meilleures interventions récemment. Le RP d'Eveil était reparti : c'est un fait.
Alors oui, tu avais le "droit" mais ne pas anticiper la colère d'un joueur, lui dire de s'adapter alors que toi, tu as refusé de t'adapter au RP collectif pour pondre le tien sans crier gare et nous demander de reconstruire alors que tu as détruit ton compte... Disons que je préfère ma place à la tienne.
Enfin bref...
* C'était prévu pour Mac mais par paliers, en l'annonçant et dans la ligne de la politique de la Terre Brulée juste avant l'Apocalypse.
Bref, on peut discuter...Extrait de la Charte a écrit :Pour finir concernant cette question, une règle importante concernant le jeu de rôle : il est déconseillé dans ses messages de mettre en scène les autres commandants sans leur accord.
Détruire une AG peut être RP* mais ce qui ressort de ce que dit Thrawn c'est que là, c'est un peu trop facile (je suis d'accord). Faut comprendre Kronos : tu as flingué des heures de jeu des joueurs et joueuses qui passent du temps à taper des textes. Thrawn avait pondu, de mon point de vue, ses meilleures interventions récemment. Le RP d'Eveil était reparti : c'est un fait.
Alors oui, tu avais le "droit" mais ne pas anticiper la colère d'un joueur, lui dire de s'adapter alors que toi, tu as refusé de t'adapter au RP collectif pour pondre le tien sans crier gare et nous demander de reconstruire alors que tu as détruit ton compte... Disons que je préfère ma place à la tienne.
Enfin bref...
* C'était prévu pour Mac mais par paliers, en l'annonçant et dans la ligne de la politique de la Terre Brulée juste avant l'Apocalypse.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Kronos, tu nous sous-estimes. On récupèrera la capitale bien plus rapidement. Tu sais très bien mes stocks...
Sinon, j'espère que la disparition des archives n'est pas trop poussée... Autant la prise de l'Assemblée et le RP de destruction, je cautionne, mais autant détruire des mois de RP... Pour le coup, Kronos finit sur un mauvaise note... Déception.
Sinon, j'espère que la disparition des archives n'est pas trop poussée... Autant la prise de l'Assemblée et le RP de destruction, je cautionne, mais autant détruire des mois de RP... Pour le coup, Kronos finit sur un mauvaise note... Déception.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama
Pour info, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le constater :
L'AG d’Éveil est désormais VIDE, à part pour un sujet (et encore ?). Mais ça, vous devriez pouvoir le constater par vous même d'ici demain, 10h-10h30.
Comme je l'ai dit, j'espère juste que les posts & sujets en question n'ont pas été effacé de la base de donnée et juste rendus in-visible par la suppression.
L'AG d’Éveil est désormais VIDE, à part pour un sujet (et encore ?). Mais ça, vous devriez pouvoir le constater par vous même d'ici demain, 10h-10h30.
Comme je l'ai dit, j'espère juste que les posts & sujets en question n'ont pas été effacé de la base de donnée et juste rendus in-visible par la suppression.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
challenge accepted ! Je ne demande qu'à voir jusqu'ou ca peut menerhéritage digne d'une "reine noire" ...
plus sérieusement, je voudrais me faire l'avocat de la destruction d'assemblée.... pour l'avoir déjà fait 1 fois ( et demi?). Et je suis pret à recommencer un jour, si les conditions sont là.
C'est un élément de jeu génial, car il donne un pouvoir unique dans le jeu.
Bien des joueurs se fichent de qui a la capitale, tant que ce propriétaire ne supprime pas de message ou ne banni personne (et ne met pas d'impot !). Tout ceux qui ont eu une capitale entre les mains vous le diront: dès que vous touchez à l'assemblée, l'agitation augmente.
Maintenant il est clair que détruire un morceau d'assemblée, c'est détruire le travail des joueurs... Je crois que c'est un peu similaire à détruire un empire ( planetes flottes etc...), mais ca a un coté affectif beaucoup plus important ( question de point de vue, je crois que Kronos vous dira le contraire).
Mais toutes ces interventions qui disparaissent (ag, tavernes, mp) ont leur valeur au moment ou on les joue, au moment ou on les lit, ou on les vit. Ca a beaucoup moins de saveur après quelques semaines... meme si certains ( comme moi!) iront prendre le temps de lire tout ce qui leur tombe sous la main au début de leur partie, ca ne sert plus à rien dans votre jeu d'aujourd'hui.
Live on. Vos personnages sont les memes. certains ont pris une claque, certains s'en fichent. Ce qui les définit n'a as changé. Ils ont juste été confronté à un évènement ... spécial.
Donc, par exemple, un Thrawn qui fonctionne à la colère devrait s'éclater: il a attrapé de l'énergie pour mille an, et autant de raison de ne plus faire confiance à ... bah, il trouvera bien
Bon jeu à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
ça me rappelle le Maestro tout ça ... Mais au moins ils avaient eu l'intelligence de simplement abandonner les AG sans supprimer leur contenu, ce qui fait que quand elle fut reprise, toutes les archives étaient encore là ...
Mais dans tous les cas je suis contre les fermetures d'AG. Certes ça anime (et encore), mais c'est une nuisance pour tous ... Et la supression des archives est tout sauf incitatrice de RP.
Mais dans tous les cas je suis contre les fermetures d'AG. Certes ça anime (et encore), mais c'est une nuisance pour tous ... Et la supression des archives est tout sauf incitatrice de RP.
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)