En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
Desolé si j'ai flinguer ton rp !!! Après vue que l'assemblée est détruite ou tout du moins l'intérrieur, m'enfin vous verrez mon rp, sa sera une occasion de repartir à 0 et de faire du beau rp !
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Il n'y a pas être désolé : tu joues comme tu penses devoir jouer, tu joues ton personnage et si son intérêt était de prendre la Capitale en solo, c'était son intérêt. En revanche, oui, c'est évident que tu as sans doute flingué mon (notre ?) RP et que tu le savais en faisant ce que tu as fait si j'ai bien compris.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
A oui tout t'à fait, mais la fin d'un Kronos devait être belle et quoi de plus beau que de détruire l'assemblée !!!!!
l'enfoiré . J'aime
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Et voilà, la capitale est abandonnée, le compte est supprimée.
J'ai envie de dire à l'attttttttttttaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee, aller la reprendre..
J'ai envie de dire à l'attttttttttttaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee, aller la reprendre..
Combien de centaines de Ma de défense?
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Quelques milliard pas plus..
Bon alors 12 heures de construction de VDK qui seront finis en fin de soirée je pense, 12 heure de déplacement et 36 heures de ralliement. Je pense qu'Eveil n'aura pas d'assemblée avant jeudi soir.
tatata ! si il a detruit son compte, tu appliques une bonne vieille recette: récupérer ce qu'il a fait... si tu ne le fait pas qqun dautre ( ) ne s'en privera pasEn revanche, oui, c'est évident que tu as sans doute flingué mon (notre ?) RP et que tu le savais en faisant ce que tu as fait si j'ai bien compris.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Homme de peu de Foi.Kronos a écrit :Bon alors 12 heures de construction de VDK qui seront finis en fin de soirée je pense, 12 heure de déplacement et 36 heures de ralliement. Je pense qu'Eveil n'aura pas d'assemblée avant jeudi soir.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Bonne vieille recette ? Ca a déjà été fait sur Apo ? Non parce qu'une fois, je comprends à la limite même si, perso, je préfère le verbe RPiser quand on le conjugue à la première personne du pluriel. Mais si en plus c'est du réchauffé, je ne pige pas trop l'intérêt, surtout la suppression de compte dans la foulée. Quant à mon personnage, à l'image quand même du joueur en exagéré, il est évidemment anéanti et a le moral au fond des chaussettes.
Enfin bref, j'attends de voir ce qui a été laissé à l'Assemblée par Kronos pour me forger une opinion.
Enfin bref, j'attends de voir ce qui a été laissé à l'Assemblée par Kronos pour me forger une opinion.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Oui un beau petit pavé RP ! Et il est à lire en entier sinon vous n'allez pas comprendre le geste..
Anna c'est vrai que tu pourrais la prendre en 24h 12h de construction qui devrait finir ce soir + 12 heures d'attaque ce qui donnerais je pense demain matin vers 9h à peut près ou un peu plus mais cela serait dépensé des ressources inutilement je pense
Anna c'est vrai que tu pourrais la prendre en 24h 12h de construction qui devrait finir ce soir + 12 heures d'attaque ce qui donnerais je pense demain matin vers 9h à peut près ou un peu plus mais cela serait dépensé des ressources inutilement je pense
Ce que tu pense n'a plus aucune valeur vu que tu n'est plus présent IG.
Moins méchamment, on a tous nos RPs, et celui de mon perso n'a jamais été de faire dans la dentelle lorsqu'il faut aller au turbin. Surtout après un tel coup dans les ovaires.
Moins méchamment, on a tous nos RPs, et celui de mon perso n'a jamais été de faire dans la dentelle lorsqu'il faut aller au turbin. Surtout après un tel coup dans les ovaires.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
C'est vrai !!!! Je l'ai prise avec 12 million de kamikazes, j'ai volontairement mis plus pour ne pas avoir de soucis mais je pense que j'aurais pu la prendre avec deux fois moins de kami.
Par exemple : être un vrai stratège ?A oui tout t'à fait, mais la fin d'un Kronos devait être belle et quoi de plus beau que de détruire l'assemblée !!!!!
D'un autre côté, effacer le jeu collectif de 80 - 100 personnes effectué pendant 8 mois, j'ai du mal à voir le côté "super sympa fun" de l'action ... Ou alors, c'est du Dieudoné dans le texte ?
Et repartir avec un post RP unique d'un personnage qui n'y a pas été présent, c'est quand même se foutre la gueule du monde, je trouve. Je ne suis pas fan du pouvoir que donne la capitale sur le contenu de l'Assemblée Galactique depuis sa mise en place mais si effacer le RP de 8 mois est à la portée de n'importe qui je souhaite relancer le sujet, cher Dieu.