Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Oui, c'était un debut de perche en douceur, mais pas eu de retours et vu que d'un point de vue politique étrangère le duc étant assez éloigné d'Ackbar il n'a pas préféré relancer :)
Mais bon ça aurait pu faire un truc sympas, vu que nos deux "gouvernements" de secteurs étaient centraliser autours d'une seule personne (qui parle de totalitaire?), bien qu'au moins moi, ils m'aiment mes natifs (du moins ils me le font croire :lol: ).
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Ackbar je t'aurais bien vu te proclamer gouverneur du secteur 4 hahah :)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Cthulhu a écrit :Oui, c'était un debut de perche en douceur, mais pas eu de retours et vu que d'un point de vue politique étrangère le duc étant assez éloigné d'Ackbar il n'a pas préféré relancer :)
Mais bon ça aurait pu faire un truc sympas, vu que nos deux "gouvernements" de secteurs étaient centraliser autours d'une seule personne (qui parle de totalitaire?), bien qu'au moins moi, ils m'aiment mes natifs (du moins ils me le font croire :lol: ).
En même temps, t'es peut-être le plus puissant d'entre nous (quoiqu'avec Casablancas, je me pose des questions mais bon il a pas de kamikazes) puis t'as eu un allié charismatique (huhu :mrgreen: ) qui a su aussi dissiper les doutes vis à vis de l'intérêt qu'il y aurait à s'allier avec toi, ça a pas mal aidé à mettre en place quelque chose que tout le monde a pu accepter. :P
Puis bon, on n'est pas des barbares nous : on parle avant de taper (après comme dans le cas de sparrow, on a peut-être tapé un peu fort mais c'était du à un défaut des traducteurs). *sifflote*

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

raidjinn a écrit :
Cthulhu a écrit :Oui, c'était un debut de perche en douceur, mais pas eu de retours et vu que d'un point de vue politique étrangère le duc étant assez éloigné d'Ackbar il n'a pas préféré relancer :)
Mais bon ça aurait pu faire un truc sympas, vu que nos deux "gouvernements" de secteurs étaient centraliser autours d'une seule personne (qui parle de totalitaire?), bien qu'au moins moi, ils m'aiment mes natifs (du moins ils me le font croire :lol: ).
En même temps, t'es peut-être le plus puissant d'entre nous (quoiqu'avec Casablancas, je me pose des questions mais bon il a pas de kamikazes) puis t'as eu un allié charismatique (huhu :mrgreen: ) qui a su aussi dissiper les doutes vis à vis de l'intérêt qu'il y aurait à s'allier avec toi, ça a pas mal aidé à mettre en place quelque chose que tout le monde a pu accepter. :P
Puis bon, on n'est pas des barbares nous : on parle avant de taper (après comme dans le cas de sparrow, on a peut-être tapé un peu fort mais c'était du à un défaut des traducteurs). *sifflote*
En même temps c'était soit ça, soit je tappais un peu du poing et au final ça aurait été le duché étendu à tout le secteur avec la vassalisation à tout va! :lol: (surtout que j'avais 5 fois plus de planètes que les plus étendus d'entre vous à ce moment là, sans parler de la population importante du sytème 0).

Fin du coup j'ai pas mal soutenu, filé un paquet de planètes de l'argentsde poches et j'ai fait don casiment d'un système en parrainage .

Pour Casablancas il a des kamis, le plus puissant je le suis, il y'a encore peu je pouvais déployer assez de kami pour prendre le secteur, là l'écart tant à se réduire (avec Ferk devant niveau tech et Nokir qui me dépasse en prod) :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

hé! ho! 2 allier charismatiques :mrgreen: surtout que maintenant je suis Conseiller. :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

au fait dommage que t'ai arrêter ton RP Morgan, c'était sympa.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Le coup de la vassalisation aurait été pas mal remarque m'enfin, tenter de rallier les secteur 6,7,8 et 9 auraient été galère par la suite.

M'enfin l'air de rien vis à vis des dons de planètes et de systèmes, ça a permis pas mal de choses :
- un secteur uni sous la même bannière
- des commandants qui sont contents de la Carta au lieu de chercher à demander de l'aide ailleurs
- une fierté de faire partie du secteur 5

N'empêche, même le Renard est accepté, si c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit.

Bon vous me direz, les huitres sont les mascottes d'Ygg et les crabes verts celles du Trium mais je sais pas... Un renard comme mascotte ça a un peu plus de classe. :lol:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

faut juste pas la mouiller, après sa refoule
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Milady Morganne a écrit :hé! ho! 2 allier charismatiques :mrgreen: surtout que maintenant je suis Conseiller. :mrgreen:
Je peux compter aussi sur Nokir à qui j'ai évité d'être dépecé et pendu haut et court, ainsi que le frère du duc (fin lui c'est moins certains :lol: )

Après Raidjinn, je suis pas mécontent, c'est un peu éloigné du rp de base d'Eddard, qui est carrément pro noblesse, anti fédération marchande, démocrate et xénophobe, mais ça aurait pourri un peu le secteur en début (et dire qu'au début j'ai failli jouer un truc style tyranide qui vide les planètes et passe de systèmes en sytèmes, du coup si Eddard disparait et que vous voyez reroll à chaque nouveau secteur des insectes qui bouffent tout jusqu'à être cramé... :D ) mais bon le naturel du duc reviendra peut être :)
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Je te rassure, moi aussi j'ai carrément dévié de mon RP de base...

Mais bon, prochain compte, j'essaierai de me ratrapper. :P

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Et puis j'aime bien Akab moi. Il fait des beau discours, mais avec aucun fond. Et ce qui est le plus drôle c'est que personne ne le remarque et que sa passe crème !
C'est par ce que j'ai mis ton nom en rose que tu es méchant Kyoshiro ? :D

Pour l'annonce au sujet du secteur 4 je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Vous devrez vous contenter de clin d’œils pleins de sous entendus. :wink: :wink: :wink:
Et il commence a y' avoir des réactions fort légitime a ce sujet.

Tsumi ça fait plaisir a Akab de revoir Sophitia, même si son nom fait immanquablement penser a Sofitel
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

Rahh j'avais posté un truc bien, mais j'ai oublié de le posté du coup ca a delete....

Donc je disais que la situation lente donnait également de la crédibilité RP, donc sans faire trop trainer c'est pas mal non plus.
Ensuite étant donné que notre galaxie est pas du tout en démocratie, pourquoi ne pas faire une oligarchie.

Chaque secteur ouvert éli son représentant qui peut sièger a un conseil présider par le détenteur de la capitale. Ca peut être super intéressant et ca permettrait de faire marcher la com. verticale ascendante. Ca va pousser également à l'ouverture sectorielle et permettre de proposer de nouveau projet sympa a l'ag je pense, enfin si mon idée plait a tout le monde.
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Beubeuh je crois avoir saisis ta stratégie, le but tacite de ces négociations est de pousser Anaviel au suicide. Passer a un autre médiateur, faire la même chose, etc... Allez Raidjinn courage :wink:
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

damned, je suis découvert... médiateur seerial killer mon rêve :p

promis je vais faire des efforts
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Non mais je le savais déjà qu'il cherchait à me griller. :lol:

EDIT : La contre-attaque va bientôt être lancée, il ne me reste plus que quelques formalités à voir mais même si celles-ci ne sont pas faites, je m'en sortirai quand même. Tu ne m'as pas encore mis échec et mat. :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »