Le coup du hack juste avant le cycle n'est plus possible. Le hack ne pouvant plus prendre 100% des £eems de la cible si ma mémoire ne me fait pas défaut. C'est un des nouveaux trucs de la Gamma2.
Dommage car c'était bien fun
Pour répondre aux questions, en temps de guerre un fédé mes 100% de ses revenus dans ses stats. Le guildéen lui ayant préalablement fournis de l'argent de poche pour ses créations d'unités et l'entretient.
Le viol par hack était difficilement réalisable, mais incroyablement jouissif. Et permettait un gros renversement de situation d'un petit face à un gros. Aujourd'hui c'est malheureusement plus possible.
Sinon pour la capacité a apparaitre sur n'importe quel PC. C'est assez fun
Et rentre bien dans la fourberie du profil.
Quand a la capacité de piller les ressources en fonction du stock. Je dirais oui mais avec un bémol. Faut trouver une sécurité pour pas que l'on se retrouve avec un univers complétement rasé et des planètes mortes a pertes de vues. 2viter les abus quoi.
Quand a ceux qui disent que le pirates ne sert à rien en temps de guerre c'est qu'ils n'ont rien compris au profil.
Les stratégie basique mettent en œuvre guildéen/fédé/alli. Faut sortir du basique et rajouter l'option pirates.
Guildéen/fédé/alli c'est la triforce. Pirates c'est le centre de la triforce, un truc complétement à part et limite fourre tout au niveau des possibilités. A profil spécial, stratégie spécial!
Commencez déjà par les utiliser dans des stratégies défensives pour éviter que dans un système en conflit entre 2 fédé, l'un des 2 prenne le dessus avec son ami guildéen qui arrive en system-wyde avec une cargaison de kami et CBI. Quelques frégates pirates en planque sur le PC1 lancé à l'avance ou en boucle feront l'affaire pour intercepter le convoi.
Si deux ou trois joueurs un peu stratège lance la mode des pirates dans leur stratégie, tout le monde ce mettra à les utiliser. On peut toujours les buff ou les nerfs. Tant que personne ne lancera la mode, personne ne les utilisera.