Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Cthulhu a écrit :
Ackbar a écrit : Pour l’accueil bah se sera juste un magnifique ballais aérien fait pas 10MA de kami qui ferons un finish EXPLOSIF :lol:
Hum... Je crois qu'on ne va pas garder Anaviel au secteur V :lol:
LE TRAITRE ! :lol:

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

On est pas obliger de se faire rouler sur la gueule tout les deux hein... :o
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah si, techniquement, t'es mon protecteur, celui qui m'attaque doit d'abord passer par toi donc si tu veux m'éclater bah faut que tu te suicides avant. C'est pour ça qu'on a signé, non ? :lol:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Ou qu'il se pousse pour laisser passer les mechants :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Tu vois, ce genre de comportement est typique d'un poulpe croisé batracien.

M'en fiche, de toutes manières, si les négo se passent mal, les traditions du peuples d'Ana veulent que leurs régents se fassent hara kiri pour laver l'honneur de leur peuple. :mrgreen:

Avec un peu de chance, on va se retrouver se retrouver ensemble Ackbarounnet. J'ai déjà préparé mon nouveau perso au cas où donc ce sera sans regrets (surtout que j'ai déjà atteint mon objectif dans le jeu depuis un moment maintenant).

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

http://www.dailymotion.com/video/x2ma5c ... QJ2a78sD58


Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, le Département d'État du secteur 4 nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance, Anaviel. Ce document s'auto détruira dans 30 secondes. :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Sadique ! Y a pas à dire, j'en chie un peu... Va falloir que je regarde plus loin et que je change de tactique sinon je vais droit dans le mur. Quand je vous dis qu'être médiateur, c'est une horreur ! J'aurais du voir venir le coup, c'est ma faute.

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Sadique ? What else ! :lol: * insérez un rire diabolique ici* :mrgreen:

Sinon tu peut pas dire que je t'avais pas prévenu...* sifflote*
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Non mais je compte bien utiliser au mieux les nouveaux roles pour pas être le seul à me faire rouler dessus, je délègue hein :lol:

C'est sur que c'est délicat ton rôle de médiateur, autant de choses à perdre qu'à gagner... Bon après s'ils ils continuent leurs gueguerre, on pourra rester pénard :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

Bien y en a un qui a tout compris :)
Après dans l'Etat actuel Ygg a pas du tout intérêt a se relancer dans une guerre y a plus pug, y a plus le poulpe (R.I.P), faudra voir comment tama se débrouille mais si il a pas l’expérience de la guerre ca pourrait être dramatique pour eux^^


Milady Morganne pourquoi t'as mis un vote négatif a Johndoe? je trouve pas du tout qu'il soit HS
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

bha, je trouve que l'elfe est déjà suffisamment pressurisé comme ça, surtout que d’après mes discutions par x-com ou par skype la situation l'angoisse vachement. Je dirais presque qu'il fait ça parce qu'il faut le faire.

Donc je trouve ça moyen de l’engueuler en plus. Je lui ai proposé de le remplacer, mais j'ai pas eu de réponse pour le moment. :?

C'est que j' y tiens a mon elfe moi. :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Oui mais non tu n'es pas crédible en tant que médiateur ^^
Ceci étant je vois pas ce qu'il y a de difficile, on échange les plapla en s3 et s1, on reloge le s4 en s1 jusqu'à ce qu'ils puissent revenir poutrer Tama et on en parle plus quoi ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Comment ça pas crédible ? donne moi tes raisons et laisse moi essayer au moins! :shock:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Non mais je vais continuer, juste qu'il va falloir que je fasse gaffe maintenant que je sais qu'on m'attend au tournant. M'enfin sur le coup, Craby c'est toi qui m'a mis la pression sur l'externe, j'ai quasi focalisé que sur le fait qu'on m'avait nommé pour faire péter toute la crédibilité de mon perso.

Après Scirus, le truc pour le S4, c'est qu'on peut pas les reloger en S1 du fait que les revendications des neutres en S1 reprend le fait qu'aucun non-natif n'a le droit d'y vivre (contrairement au S2 où ces règles ne s'appliquaient pas, en gros Ygg et Trium pouvaient y aller, ce n'était pas le problème, surtout si on filait une planète à Ygg justement mais je sais que c'est pas ça le souci là-bas).
Le truc, c'est qu'on va pas faire partir le Trium du S1 pour que les neutres qui n'ont rien à voir dans cette guerre ait à se coltiner les rescapés du S4. Faut que de leur côté, ils puissent voter s'ils souhaitent leur présence ou non.
Après d'un point de vue RP de mon perso, il perdrait l'estime des neutres du S1 s'il laisse les S4 venir. En gros, la solution la plus simple serait de détruire les planètes mais là, ça équivaut à un génocide (contrairement aux invasions qui sont des coups d'états). Tu comprends le truc du coup ?

Sinon pour le S4, il n'y a pas eu de guerre entre le Trium et Ygg là-bas à proprement parler du coup, le Trium n'a pas à s'occuper du S4. C'est à Ygg de gérer ce problème vu qu'ils sont responsables des agissements de Pug. Ackbar et Tama, je sais pas s'ils sont vraiment de Ygg du coup, il y a des chances que Ygg rétame la gueule de Tama après en avoir fait un bouc émissaire.

Enfin, j'espère que tu comprends le principe Scirus.

M'enfin, je suis d'accord avec Scirus, Morganne n'est pas crédible comme médiateur (même si j'ai l'impression qu'il serait toujours mieux que moi jusqu'à maintenant XD) au niveau RP. D'ailleurs vis à vis du RP, je doute pouvoir donner un rôle aussi un important à une renarde qui fait croire qu'elle a le QI d'une huitre (le prends pas mal THLB, au moins tu peux te vanter d'avoir une perle).

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

oui il a faire l'andouille de premier choix et être réellement une andouille de premier choix . :mrgreen:

Quand j'aurais acquis un peu plus de pouvoir les choses vont changer. :twisted:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »