Bah à vrai dire, il avait quand même pas mal de bonnes planètes de son côté pour une première fois.
En fait, je lui ai expliqué le principe du RP et qu'il aurait sûrement à essuyer des attaques jusqu'à son éradication ou sa reddition. Je lui ai même dit que ce n'était pas grave s'il perdait maintenant que certes, ça pouvait énerver mais qu'en s'accrochant il pourrait mettre son expérience sur son premier compte à profit pour éviter de se faire avoir une seconde fois.
Il m'a gentiment fait comprendre que je pouvais aller me faire voir (ça, c'est la version polie). Ca m'a énervé, j'ai été celui qui a conquéri la plupart de ses planètes. M'enfin, je dis pas mais il m'avait aussi prévenu que de toutes manières, il donnerait une mauvaise note au jeu quoiqu'il arrive (c'est comme ça que je l'ai compris en tous cas).
Au passage, je reprends ce que dit la boule de poils (Renarde Morganne), ça s'est passé en secteur 5. Heureusement que ça ne s'est pas passé en secteur 4, là on aurait encore mis ça sur le dos du poulpe (qui a déjà pas mal de morts sur la conscience le pauvre

).