Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
C'est quand même facile et très "bateau" ton excuse RP au génocide du secteur 4...
Si tu voulais tout rallier sous une même bannière tu fait un coalition. Comme ils ont fait en secteur 5...
Et là pour moi tu fuis quand même tes responsabilités vis à vis de ton action en secteur 4.
Anaviel, tu crois vraiment que je vais te dire ce qu'on se dit ? C'est privée !
Si tu voulais tout rallier sous une même bannière tu fait un coalition. Comme ils ont fait en secteur 5...
Et là pour moi tu fuis quand même tes responsabilités vis à vis de ton action en secteur 4.
Anaviel, tu crois vraiment que je vais te dire ce qu'on se dit ? C'est privée !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
j'ai bien dit rallier les peuples et PAS LES COMMANDANTS. D'où l'utilité de les virer de leurs possessions^^. J'avais voulu massacrer le peuple j'aurais vider les planètes comme Pug nous l'a appris suivit d'un magnifique RP de massacre à la tronçonneuse
Remarque j'ai bien mis en place un lancer de bébé phoque contre des murs
Remarque j'ai bien mis en place un lancer de bébé phoque contre des murs
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Ackbar a écrit :j'ai bien dit rallier les peuples et PAS LES COMMANDANTS.
A la base le commandant est le représentant du peuple, de la civilisation vivant sur la planète, mais bon...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Pas de soucis Ackbar, ça fait bizarre de te voir partir d'un coup mais bon, on va voir ce que donne ton reroll !
Bonne continuation
Bonne continuation
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
sa dépent. Tu peut très bien t'être imposer et donc là tu représente pas ton peuple mais ta personne (vu que le peuple t'aime pas)
Enfin sa dépent comment tu perçois le monde autour aussi et pour moi c'étais juste des brebis avec un loups déguiser au millieu
Merci Scira. Le prochain sera pas un enfoirer promis .
Enfin sa dépent comment tu perçois le monde autour aussi et pour moi c'étais juste des brebis avec un loups déguiser au millieu
Merci Scira. Le prochain sera pas un enfoirer promis .
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
C'est privé, c'est privé... Moi aussi je suis privé, j'attends que vous me payiez la taxe sur le copyright de ma personne non mais oh !
Non mais blague à part, soit vous parlez de moi parce que je vous fais bien rigoler, soit je vous fais peur diplomatiquement. Je doute que vous parliez de moi parce que vous vous en fichez en tous cas.
Ce qui me fait me demander quel accueil je pourrais recevoir à l'ouverture du secteur 5.
Pour les négociations, j'y vais doucement parce que je suis prudent (puis tant qu'à faire autant que la trève dure un peu ).
Non mais blague à part, soit vous parlez de moi parce que je vous fais bien rigoler, soit je vous fais peur diplomatiquement. Je doute que vous parliez de moi parce que vous vous en fichez en tous cas.
Ce qui me fait me demander quel accueil je pourrais recevoir à l'ouverture du secteur 5.
Pour les négociations, j'y vais doucement parce que je suis prudent (puis tant qu'à faire autant que la trève dure un peu ).
si je voulais je pourrait te faire un copier coller de la taverne mais y parrait que sa se fait pas
Pour l’accueil bah se sera juste un magnifique ballais aérien fait pas 10MA de kami qui ferons un finish EXPLOSIF
Pour l’accueil bah se sera juste un magnifique ballais aérien fait pas 10MA de kami qui ferons un finish EXPLOSIF
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Aucun des deux ! ratéraidjinn a écrit :Non mais blague à part, soit vous parlez de moi parce que je vous fais bien rigoler, soit je vous fais peur diplomatiquement. Je doute que vous parliez de moi parce que vous vous en fichez en tous cas.
En fait on en a un peut rien à faire du secteur 5 pour l'instant. Tout comme pour le secteur 4 en fait. J'y était aller juste pour emmerder le poulpe moiraidjinn a écrit :Ce qui me fait me demander quel accueil je pourrais recevoir à l'ouverture du secteur 5.
En fait je crois que c'est ta prudence qui va te perdre alors. Parce que pour l'instant sa n'a rien de négociation... On a plus l'impression que tu veut revenir à la source du problème histoire qu'on se rappel pourquoi on fait la guerre. Et donc qu'on continu xDraidjinn a écrit :Pour les négociations, j'y vais doucement parce que je suis prudent (puis tant qu'à faire autant que la trève dure un peu ).
En même temps je doute que tout les commandants du secteur 4 ai fait un coup d'état pour arriver à leur poste. Quand bien même ils en aurai fait un, s'ils sont aimer du peuple et que celui à décider qu'il devais les représenter...Ackbar a écrit :sa dépent. Tu peut très bien t'être imposer et donc là tu représente pas ton peuple mais ta personne (vu que le peuple t'aime pas)
Après tu nous a sortie quand même une excuse toute autre avant qui était celle du besoin d’expansion. On a aussi eu le fait que sa t'ai énervé que les natifs n'ai pas créer de charte ou de truc dans le genre.
Bref, sa fait déjà 3 excuses différentes pour la même chose... Donc bon...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Ackbar a écrit :si je voulais je pourrait te faire un copier coller de la taverne mais y parrait que sa se fait pas
Bon, tu a 3 façons d'avoir accès à ces informations ackbar.
Soit quelqu'un te les envoi par X-COM.
Soit quelqu'un les diffuse dans une autre taverne ou taverne de coalition.
Soit tu te connecte au compte de quelqu'un d'autre.
Et dans tout les cas c'est comme tu le dit, "sa se fait pas" / c'est pas bien.
Et puis c'est du HRP dans cette taverne... Et ce n'est pas là qu'on en parle et je ne pense pas que tu ai accès à l'endroit ou on en parle
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Hum... Je crois qu'on ne va pas garder Anaviel au secteur VAckbar a écrit : Pour l’accueil bah se sera juste un magnifique ballais aérien fait pas 10MA de kami qui ferons un finish EXPLOSIF
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
Chiche !Ackbar a écrit :si je voulais je pourrait te faire un copier coller de la taverne mais y parrait que sa se fait pas
Non mais t'as raison ça se fait pas.
Enfin personne n'est censé le savoir, hein ? *sifflote*
bah vu que j'ai délet babar tu va savoir qui je suis donc nom
D'ailleurs le New RP avance pas mal
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
En même temps on va te reconnaître facilementAckbar a écrit :bah vu que j'ai délet babar tu va savoir qui je suis donc nom
De plus j'aimerai avoir une réponse stp, même si c'est en MP !
Comment tu a accès à ces info HRP ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Ca dépend s'il gobe les mouches ou pas sur son nouveau compte (en fait, je m'en fiche bien un peu de savoir qui t'es du moment qu'on s'éclate).kyoshiro a écrit :En même temps on va te reconnaître facilement
Après la prudence ouais ca peut être dangereux mais si je le suis pas, je me connais et je vais me pourrir direct en grillant les étapes.
bah tfaçon vous me reconnaîtrez aux fautes je crois
Pour te répondre craby c'est la troisième option^^
Pour te répondre craby c'est la troisième option^^
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A