bonjour! Quelques questions de debutant

Siklariis

Message par Siklariis »

D'accord, j'ai compris le truc. Mais quand meme les sommes permettant de faire changer le cours des unités sont importantes non ?

Ce n'est pas en achetant 10 000 diamants ou 10 000 VME qu'on va faire changer le prix !

Siklariis

Message par Siklariis »

UP ! :!:

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Evidemment, les quantités se mesurent en millions voir milliard d'unités (mais limité par la limite des 2 milliards et quelques de VME)

Invité

Message par Invité »

bonjour

un doute m'assaille: contre les kamikazes, les Spats sont ils bien les meilleurs bunker? ils parlent de bunker en orbite, donc j ai un léger doute.

merci

RaX

Message par RaX »

les SPAT sont les meilleurs bunkers du jeu.

Ils sont en orbite autour de la planète pour attaquer directement les ennemis avant que ceux là débarquent sur la planète.

NéoDracula

Message par NéoDracula »

bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si la technologie vitesse permet de limiter les pertes d'unités quand on se prend des BHI ou des BHA, et si elle permet aussi d'augmenter la puissance des BHI et des BHA que l'on envoie.Merci d'avance.

RaX

Message par RaX »

Non je ne crois pas, la techno vitesse est prise en compte dans les attaques de planètes mais je ne pense pas qu'elle soit prise en compte dans les tirs.

Invité

Message par Invité »

Ok, merci du renseignement!

Kirtan

Message par Kirtan »

Ce n'est pas vraiment une question de débutant mais bon...

J'avais créé une coalition que j'ai dissous par la suite, et il m'est maintenant impossible d'en recréer une avec le même nom...

Est-ce parce que je l'avais déjà créé et qu'elle est dissoute ou parce que quelqu'un en a recréé une avec le même nom ?

Dans le cas contraire, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de la récupérer...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

macolu
Site Admin

Message par macolu »

On ne peut pas avoir 2 coalitions portant le même nom, même si la première n'existe plus.

C'est une limitation un peu conne dans la beta (quoique ça évite le squatt), mais dans la gamma il y aura de bonnes raisons, donc autant prendre de bonnes habitudes :-)

Hélios

Message par Hélios »

Bonjour bonjour!
J'ai moi aussi une question, pas vraiment de débutant non plus : la limite d'unités qu'on peut avoir est de 2 milliards, mais qu'en est-il des ressources (métaux, diamants, énergie)? Y a-t-il un maximun et si oui lequel?
Juste histoire de pas faire comme j'avais fait avec les vaisseaux : dépenser pour acheter plusieurs milliards d'unités pour n'en avoir que 2 milliards pour le même prix :shock: ...
D'autant que les temps sont durs en ce moment pour gagner sa croûte quand on est un petit guildien...hum...bon un guildien quoi :lol:

Merci!

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Macolu avait donné un chiffre, je ne le retrouve pas mais je peux te dire qu'il est bien supérieur à 2ma, il y a au moins quatre 0 en plus :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Oz

Message par Oz »

tiens pour continuer mes questions de débutant : la limite de 2 milliards d'unité, c'est cumulé ou il s'agit de chaque de 2 milliards pour chaque type d'unité?

Jamais j'aurais pensé demander un jour des trucs pareils...

RaX

Message par RaX »

pour chaque type d'unité.

Concernant la limite des unités et de ressources, faut pas réver, ca va pas être possible dans les galaxies rebooter et dans la G2 seulement par les plus grosses fortunes et encore...

Hélios

Message par Hélios »

Ok, merci...
C'est bon alors, je peux acheter sans crainte d'atteindre le plafond....Y a plus qu'à espérer que les pirates oublierons de courir après mes convois à la revente... :D

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »