Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

non parce que c'est le seul front en guerre actuellement, on a deja entammé le forcing sur ces systèmes depuis plusieurs cycle (grosso modo un peu avant que je lance le sujet sur la paix a l'ag via la coalition trium)

oui jicks mais chut :D
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Mouahaha, je sais très bien ce que vous tentez de faire sur cette petite planète :)

Je suis pour arrêter cette guerre aussi et vous le savez très bien, (le trium en tout cas) Cependant je ne suis pas pour me faire voler mes planètes ! Elle est là, c'est comme ça :)

Edit : Je compte les heures ;)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Jicks
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 11:14 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Jicks »

Tsumi a écrit :Mouahaha, je sais très bien ce que vous tentez de faire sur cette petite planète :)
Je me doute, c'est pas bien discret ce qu'on fait. Surtout que la planète de Rose Rouge vient de tomber de la même manière.

Mais je trouve ça fun, ça change de l'envoie massif de kamis (et puis j'ai pas envie de cramer 10M kamis sur ta planètes, ça te ferait trop plaisir ^^). :)

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Trop facile à 3 contre 1 avec une pauvre planète hahah. Mais bon, soit, autant que je vous la cède si ça peut lancer les négociations
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

de toute façon on l'aura. a l'usure peut être, mais on l'aura ! :p
Sa retard juste un peut (beaucoup ?) le début des négociations, en effet :mrgreen:

sinon, bel défense de Rose Rouge et de la C.CIRCA.

Franchement vous arrivez à tenir tout seul et vous devez bien vous amuser je pense. Que ce soit à nous assauté ou à nous voir se casser les dents sur vos planètes ! :D
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

ben sans decc, j'étais en train d'adopter la même stratégie sur certaines de vos planètes et si vous n'étiez pas 3, j'aurais récupéré le PC ! Mais manque de bol à chaque fois l'un de vous parvenait à casser mes canons :)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Jicks
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 11:14 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Jicks »

En vrai, tant que c'est bugué, c'est pas si intéressant que ça. À part pour massacrer le bonheur et la population...

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Jicks a écrit :En vrai, tant que c'est bugué, c'est pas si intéressant que ça. À part pour massacrer le bonheur et la population...

ouai... Parce qu'avec 60-65 tir de canon sur la planète de RR, celle ci n'a pas perdu beaucoup de bunker... Elle a perdu 7Mo de def sur les 5.5Ma de def...
alors que tout les canon visais les centres militaire.

Après d'autres ont viser la population et tout pour baisser le bonheur, mais ils ne sont pas dans les 60-65 à avoir tirer sur les installation militaire.

Donc je suis quand même déçu du peut de bunker ayant était détruit. Peut être que j'aurai du tirer avec tout les canon d'un coup au lieu de le faire 1 par 1 :)

A moins que RR ne nous apporte la réponse, car c'est quand même elle qui à eu les CR ^^


PS: Bel initiative à la C.CIRCA :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

En temps qu'habitant du secteur 4 je tiens à vous signaler que pour nous ça commence à être lourd à peu près qu'un trou noir de voir que vous faites tout pour retarder les négociations.

Nous aussi on aimerait bien nous amuser....
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

bah justement tsumi vient de les avancer les négociations :)
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Milady Morganne a écrit :En temps qu'habitant du secteur 4 je tiens à vous signaler que pour nous ça commence à être lourd à peu près qu'un trou noir de voir que vous faites tout pour retarder les négociations.

Nous aussi on aimerait bien nous amuser....

Et puis retarder les négociations pour des raisons tactiques est une bonne raison de retardement RP.

Après on ne va pas dire que l'affaire Secteur 8 n'anime pas l'AG en ce moment même ! :)
Elle anime aussi les tavernes privées ! héhé
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Secteur 5 pas 4 mea culpa. Sinon à quoi ça sert de nommer un médiateur pour aller discuter en privé dans un endroit ou il ne peut pas vous suivre ?
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Milady Morganne a écrit :Secteur 5 pas 4 mea culpa. Sinon à quoi ça sert de nommer un médiateur pour aller discuter en privé dans un endroit ou il ne peut pas vous suivre ?
A vous inciter à ouvrir votre secteur pour qu'il puisse suivre ? :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

Han! Le piège!!!
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Cthulhu a écrit :Han! Le piège!!!
Nan à la base c'est pas pour sa.
Mais c'est vrai que d'un certain coté...
Sa peut vous inciter à ouvrir le secteur. :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »