ah, c'est sûr, l'atmosphère martiale et sobre en prend un coup

A priori c'est Macolu qui pourra faire ça... Je lui envoie un petit mail, et sinon ça sera fait le prochain week-end de travail divin (pas encore programmé, peut-être fin février ou début mars, si on trouve une disponibilité)Luc555 a écrit :Droit Bureaucrate accordé mais il faudrait revoir les droits des groupes: actuellement bureaucrate n'a quasiment aucun privilège et tout est concentré dans "administrateur", y comprit les droit pour révoquer des modifs ou supprimer des pages. Impossible de modifier cela directement depuis le wiki, c'est à faire dans la config même.
Je pense notamment à faire transférer d'Administrateur à Bureaucrate les droits delete,rollback,deletedtext et voir patrol (même si actuellement on en a aucune utilité).
Aussi, faire remonter userrights de Bureaucrate à Administrateur ne serait pas une mauvaise idée ...
J'aime ce genre de messages, qui va dans le sens de l'intérêt des secteurs fermés pour avoir des nouveaux joueurs ! BienvenueAlmak a écrit : Sinon, pour quelqu'un voulant s'investir dans le jeux, entre le Forum, Wiki et un minimum de débrouillardise, on peut relativement bien s'en sortir, au moins dans un Secteur peuplé de Néophyte
(Actuellement, même si je suis l'une des puissances Scientifiques majeur du VI, je tiendrai pas la distance s'il y avait des connaisseurs dans le même Secteur !)