Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Si vous voulez des nouvelles du secteur 5... Il aura bientôt une annonce publique importante...

Mais je peut pas en dire plus... puis je veux pas non plus... Sinon il aurait plus de suspense !
:mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah disons que c'est ton droit Ackbar, perso, j'ai rien à dire envers ton RP. D'ailleurs, je pense que c'est par le point de vue RP que kyoshiro émettait son avis.

La différence entre le secteur 2 et 4, c'est que le secteur 2 avait proclamé officiellement l'exil d'Helia et que les génocides ont surtout été dus à des quiproquos et à beaucoup d'incompréhensions.
Le secteur 4, c'est différent, Ygg décime tout le monde avec Ackbar alors qu'Ygg prétendait protéger le secteur avec des barrières ioniques. Ce qui signifie que ce sont des parjures. D'un point de vue éthique, c'est carrément différent, avec les témoignages des natifs du secteur 4, ils se discréditent tout seuls.

Voir le principe d'un JcJ, c'est bien mais là il y a le RP en plus donc jeu d'alliance, négociations diplomatiques et jeux politiques qui entrent en jeu et j'ai pas l'impression que tout le monde assimile ce concept où il faut prendre en compte tous les facteurs autres que militaires. C'est comme les échecs : si tu veux gagner, il faut anticiper tous les coups de ton adversaire à l'avance pour faciliter le traçage vers ton objectif.

Après, j'ai rien à redire sur vos RP respectifs, vous assumez vos rôles à la perfection. Ackbar s'est mis dans la peau d'un conquistador sans pitié, c'est pas le rôle le plus simple.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Le rôle est simple à prendre, c'est rester en vie qui est plus compliquer :lol:

Pour le 5 je me demande ce que ça va donner ^^. Au fait, merci pour les liens Morgan mais le premier je t'avoue que ça vas pas du tout avec les RP que je fait en faite, surtout de mon point de vue. Mais j'apprécie le geste :)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

C'est justement ce que je dis le batracien. :mrgreen:

C'est pas le plus basique à jouer mais sur le plan RP, faut être un sacré diplomate. D'ailleurs, je le répète pour avoir pu berner les gars du secteur 4 moi je dis respect, après ça m'étonne pas que Dwight et Boréale t'aient vu venir (depuis le temps qu'on RP ensemble eux et moi) mais sérieux, t's géré la situation comme un chef.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Boaf, suffisait de montrer que j'avais la plus grosse :mrgreen:

Petite astuce pour devenir un bon dictateur qui fait peur:
- Tout ordre croiser vous reviens forcément. Sinon la personne en face risque de perdre un peut plus que la planète qui est le sujet de discussion :twisted:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Mouais... Ca a quelque chose de ce genre un poulpe ? :mrgreen: Déjà que je ne suis pas sûr pour les grenouilles... :mrgreen:

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

"La copulation des pieuvres peut durer des heures et se répéter plusieurs fois, soit avec le même partenaire, soit avec un autre. Les deux sexes se reconnaissent rapidement, grâce sans doute à certaines réactions à la fois chimiques et tactiles... Le mâle introduit l'un de ses bras, dit « bras hectocotyle », dans la cavité palléale de la femelle pour déposer dans l'orifice de l'oviducte de celle-ci les spermatophores. Ces petites structures tubulaires sécrétées par le pénis contiennent des millions de spermatozoïdes. Arrivées à destination, elles éclatent, les spermatozoïdes libérés s'introduisent dans la glande de l'oviducte. Au moment de la ponte, les œufs qui sortent de l'oviducte sont fécondés au passage par les spermatozoïdes.

Une fois prête à pondre, la femelle nettoie soigneusement le plafond de son abri, car elle va y suspendre ses œufs, qu'elle pond en cordons. Chaque cordon, d'environ 10 cm, héberge de 2 000 à 3 000 œufs d'environ 2,4 mm. Selon sa taille, la pieuvre peut pondre de 100 000 à 500 000 œufs. La ponte dure de 15 à 30 jours et l'incubation de 24 à 125 jours, selon la température. Un accouplement à distance" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
G2 - Espoir ==> Mycon

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

On en apprend de ces choses... Oo

Mycon, autant te prévenir, si tu prends le même chemin qu'Ackbar, je te vannerai sur ta carapace. :mrgreen:

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Mmh... alors il va falloir que je mute en un nouveau genre de tortue sans carapace :twisted: (puis bon hein, ackbar et moi on a pas du tout le même profil :mrgreen: )
G2 - Espoir ==> Mycon

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bon sinon, j'ai hâte que les négociations commencent de mon côté comme ça, j'aurai enfin atteint mon objectif pour cette apocalypse. :mrgreen:

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

juste précision pour anaviel en rp les négociations ont pas encore commencé, on est en train de s'entendre sur la façon de les lancer et sur la forme qu'elles prendront, donc officiellement on pense à la paix mais la guerre est toujours d'actualité même si elle touche à sa fin

Ackbar ton orthographe s'il te plait... une minimum quand tu écrit tes RP, j'ai failli faire un infarctus là^^
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Je sais que les négociations n'ont pas encore commencé mais juste si vous pouviez vous dépêcher avant que ça ne serve plus à rien, ce serait le top.

Moi de mon côté, je disais "cessez le feu jusqu'à la fin des négociations" dans le sens où on arrête de se tirer dessus pour que les négo commencent et ne se tire toujours pas dessus tant que les négo ne sont pas terminées.

Déjà, rien que cette trève, ça pourrait rendre le jeu vivable.

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

après la trêve est plus ou moins effective, y a juste un front qui persiste en 22.3 actuellement pour une petite planète détenue par la C.Circa, comme je le disait en rp, si on récupère la planète, on gèle totalement la situation actuelle y a une délimitation clair du territoire de chacun et on se retrouve sur une égalité quasi parfaite de nos possessions donc voila, si on met en stand bye la planète va être over bunk (normal), et vas y avoir des tirs et des assauts de protection en permanence, donc je suis d'avis à ce que ce problème soit réglé, ou considéré comme réglé, mais s'il ne l'est pas réellement pour commencer les négociation
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

D'accord sur ce point de vue mais dans un sens, c'est toujours un risque à prendre non ? Puis vous pouvez toujours overbunk, avec des kami, je crois pas qu'une planète puisse rester overbunkée longtemps.

Parce que vous prenez la planète, ok. Après, ce sera Ygg qui prendra quelque chose. Puis de nouveau le Trium, etc...

Au final, les négos on en verra pas le jour :lol:

Jicks
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 11:14 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Jicks »

Quand une planète avoisine les 6 milliards en défense, y'a des solutions beaucoup plus simple et rentable que les kamis. :)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »