En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Thrawn »

Si tu peux amener du RP, du vrai ce serait vraiment sympa ...

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Salut à tous !

Ici Shayl Karingan, quelque semaines après mon "arrêt", un peu brutal, et un peu propulsé par mes nouvelles études malheureusement !
Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avoir fait disparaitre Shayl aussi soudainement, avec la Capitale en main, et un certain nombre de contrebandes... Vous m'en voyez sincèrement désolé. :|

Je n'ai pas le temps de me remettre à Apo... mais j'aimerai savoir un peu où ça en est (j'ai déjà glané des infos ici ou là, mais ce n'est pas toujours clair !)
De plus, si certains persos (Craby, Sam, Arya et encore plein d'autres) passent ici sur le fofo, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP. Je ne donnerai à personne leur nom IG, j'aimerai simplement garder contact avec ceux qui le souhaitent, car j'ai eu de bons moments avec pas mal de monde, malgré les difficultés de cette G0. :D

Allez, au plaisir à tous, bon jeu, et gloire à Apo !

EDIT : Bon et joyeux Nowel à toutes et tous ! :mrgreen:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Salut.

En G0, comme d'habitude : du RP principalement basé sur des confrontations de points de vue. Dans le détail : ben... tu n'as qu'à te faire parrainer espèce de lâcheur. :wink:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Giddy »

Basiquement, tout se passe derrière derrière des portes fermées, ce qui intimide les nouveaux et laisse l'assemblée plutôt déserte.

J'essaie d'animer un peu, mais bon, ça n'a pas vraiment l'air de prendre : soit tout le monde s'en fout, soit je suis arrivé à un point où je projette une image telle que personne (à part Thrawn et l'Empereur) n'ose s'opposer publiquement.

Heureusement, l'arrivée en force de l'Ordre Humain en Eveil devrait nous offrir de bonnes opportunités de créer du jeu.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Oups »

Tout comme Mysc Mac ! T'as qu'à revenir si tu veux avoir toutes les infos ^^ et ramène Kyrn avec toi !! Il me manque ^^

Alexandre VI
Messages : 202
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Alexandre VI »

Quelqu'un pour accueillir un futur ex-dirigeant en fuite ? ;)
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

Alexandre VI a écrit :Quelqu'un pour accueillir un futur ex-dirigeant en fuite ? ;)

Moi je le parrainne en G2 si il veut ! :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Giddy »

Accroche-toi un peu au pinceau avant de foutre le camp...
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Oups
Messages : 122
Inscription : ven. juil. 27, 2012 10:38 am
Localisation : A l'est

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Oups »

Alexandre VI a écrit :Quelqu'un pour accueillir un futur ex-dirigeant en fuite ? ;)
Moi j'veux bien, s'il est riche, beau et drôle :roll:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Luc555 »

Bon bon bon. Si vous me permettez un petit post pour m'expliquer sur ma disparition soudaine ...

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de tout ceux avec qui j'entretenais un contact, IG ou sur l'Externe. J'ai tout plaqué sur un coup de tête, tellement dégouté de tout ce qui était arrivé et tellement dégouté de voir la suite se profiler. Et les évènements m'ont prouvés que j'avais eu raison, même si je n'aurais jamais pensé que ça dégénérerait à ce point en HRP ect.

Ensuite, petite explication depuis les coulisses pour que vous compreniez mieux :

Le but de Brins était clair et certains l'avaient bien compris : contrôler tous les puits d'Apotium de la G0 afin de contrôler les sortie extra-galactiques et les ADM. Bien sûr c'est une tâche impossible à faire seul, et c'est pourquoi dès le début j'ai cherché à faire des alliances afin d'effectuer ce monopole. Première déception que je n'ai réalisée que bien plus tard, le nombre d'alliances déjà entendues HRP avant même le début de la Gamma 2. Je ne crache pas sur les RP communs, j'en ai fait en Gamma 1 avec d'autres persos, et à ce moment là on s'entendait aussi bien HRP. Je trouve juste ça lamentable d'en convenir avant même le démarrage. Mais passons.

Petit à petit j'ai réussi à avoir quelques personnes de confiances avec moi. Ma stratégie de Ralliements massifs fut payante et me permit de prendre facilement les planètes qui m'intéressaient dont la CB du Secteur 1. Et au niveau technologique je gardais une petite avance sur tous les autres habitants, infos appuyés par mes alliantistes.

Là où ça a commencé à partir en sucette, c'est quand Rênyx, visiblement sur une idée similaire, s'est mit à utiliser de tous les moyens à sa disposition pour me discréditer, moi et ceux me soutenant. Au début c'était de bonne guerre, et même très intéressant dans le sens où chaque mouvement était une bataille de mots. C'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à cracker le code des Birgands, même si il s'est avéré qu'il était impossible d'en tirer quoi que ce soit d'autres que des menaces :D

Mais par la suite et de plus en plus, l'affrontement s'est transformé, et ce qui était au départ de bonne guerre à, de plus en plus, viré au concours des insultes et du bash "Red skull il est pas RP et il fait pleins de fautes". Même si en coulisse les soutiens étaient présents, et pas que du Secteur 1, il était de plus en plus usant de devoir toujours me défendre moi et mes alliés à l'AG. Dans la guerre interne du Secteur 1, tout tenait, et les pertes et gains étaient éphémères. Quelques couacs niveau technologiques avec une grosse malchance sur les technos pré-extrasectorielle, mais rien d'inquiétant.

Rien qui n'aurait du me faire partir comme cela. J'en ai vu d'autres avec Bryce en Gamma 1 ...

Mais le coup de grâce fut la prise de la capitale par le Crabe Vert : c'est là que j'ai réalisé que non seulement le Secteur 1 avait été doublé niveau technologique par la coa des Mondes Unis, à cause de notre guerre interne, là où les autres Secteurs étaient en paix, mais aussi que la guerre du Secteur 1 ne faisait que de s'intensifier, et que aucun camp ne semblait gagner.

Et que j'ai réalisé que l'extra-sectoriel n'était pas la réponse que j'avais espéré pour gagner cette guerre, bien au contraire. Et que je pouvais dire adieu à mon plan.

Alors d'un coup l'avenir m'a parut bien bien sombre, alors qu'à l'AG ma réputation publique coulait, je voyais mes rêves s'effondrer, et pire encore, je ne voyais aucune porte de sortie à ce conflit, ayant la nette impression que l'extra-sectoriel allait nous apporter plus d'ennemis que d'amis. Et au final ça n'a pas manqué, même si je n'étais plus là pour le voir. Et dans cette situation, je ne pouvais plus profiter pleinement du profil Renégat, impossible de passer inaperçu ou d'allouer les ressources que je souhaitais pour les activités de pirateries.

Et puis, c'est le moment où j'ai commencé 2 mois de boulot juste après mon année, et je voyais mon temps de jeu se réduire comme peau de chagrin. ça a pas aidé non plus.

Donc voilà : un bon gros RageQuit au final. Pas la faute d'Alex (qui était au contraire un élément bien utile pour moi, et bien plus RP que vous ne l'avez pensé). Maintenant que je regarde ça 6 mois plus tard, je dois dire que mon seul regret, c'est d'avoir été le premier à m'inscrire. J'aurais pas campé la page d'inscription, j'aurais pu être en Secteur 2 ... et pas mal de choses auraient changés pour moi. Désolé encore pour tout ceux qui comptaient sur moi, je vous ai laissés tombés.

Au final, ça m'a aussi apprit une chose : décidément, je ne suis pas fait pour le conflit :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Giddy »

D'avance, mes excuses aux gens d’Éveil, mais actuellement toute l'action RP et autre se passe en Devenir. :oops:
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

Mes excuses aux gens d'eveil mais ca va venir aussi chez vous! :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Thrawn »

Réponse à Luc555.

Tout d'abord, j'ai été très content de pouvoir jouer avec toi en ce début de partie.

Le Secteur 1 a effectivement été pourri par une alliance HRP mais aussi par une guerre galactique totalement HRP reposant sur les précédents personnages de certains joueurs et le pourrissement global n'a fait que s'intensifier parce que les "grands" ne comprennent le RP qu'à travers les clics de l'interface, tu as donc eu raison de partir.

J'en suis moi-même au point de rester juste pour vous jusqu'où "ils" peuvent aller dans le manque de RP tout en se targuant d'ailleurs d'être très RP. Il n'y a plus de RP depuis longtemps et le dernier événement RP est une ionisation générale de partout ... On se tire dessus juste pour dire que "bon, les gars, on vous a pourri le RP depuis 7 mois mais là ce serait bien que vous reveniez à l'AG". :(

On est tombé plus bas qu'ogame en Eveil mais les gars s'accrochent encore. C'est dire à quel point on s'emmerde ! Ils en sont à faire la guerre en Devenir à l'un des plus beaux RP de ces 4 dernières années tellement ils se font chier ... C'est le retour de L'Organisation mais en pire !

J'ai aimé le RP de Brins et ses tentatives de faire vivre le Secteur 1. Tu avais pris le problème par le bon bout et je me suis demandé longtemps comment tu avais fait pour rater la capitale ! :D La prochaine fois, de toute façon, tu ne pourras que faire mieux !

J'ai regretté les dérapages de Rênyx et consorts concernant la suite des événements qui, conformément aux habitudes du joueur, restent HRP et droit dans ses bottes. En tout cas, j'espère que tu reviendras jouer et marcher dans les étoiles.

Bises à toi et bon courage pour la suite !

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

Euh Thrawn la ionisation générale c'est moi et je suis de Devenir. J'ai fait ca pour essayer de secouer un peu votre galaxie.

Pour info d'ailleurs attendez un peu je poste ce soir, le je suis un peu à la bourre :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Celia »

L'attaque de thrawn est ciblée Seb ... Elle est pour moi ... Et j'y répondrai pas.
C'est le pourrissage constant de Thrawn, j'y fait plus attention
Ni à ça ... Ni à toutes ses accusations ...
Tout les matins, il se lève et il en invente 4 nouvelles (RP ou HRP).

Je vais juste confirmer tout de même que "Carnival" n'est pas membre de "L'organisation". Quoi que j'aurai peut être pas du en fait ... C'était assez amusant de voire à quel point Thrawn devient paranoïaque !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »