Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

L'air de rien mais y en a qui suive l'exposé des couleurs. :lol:

Sérieux, j'suis plié.

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Et oui, mais que veux tu c'est un bon humoriste ! :lol:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Du moment que c'est efficace et qu'on a pas affaire à une race de taureaux on s'en fout de la couleur non ? :mrgreen:
G2 - Espoir ==> Mycon

Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Almak »

Perso, j'adore ce code couleur :mrgreen:

Je vais ptet finir par le faire adopter au Consortium, si je survis a la compétition contre la Tortue :lol:
Espoir => Aphtar :mrgreen:

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Mycon a écrit :Du moment que c'est efficace et qu'on a pas affaire à une race de taureaux on s'en fout de la couleur non ? :mrgreen:
Bah la couleur rouge peut-être très utile à la diversions pour des minotaures, va savoir. :mrgreen:

M'enfin, ça me fait bien tripper de mon côté.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Un massacre est en cours en secteur 4 apparemment... :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

http://www.youtube.com/watch?v=geHLdg_VNww

...Run to the hills ! run for your lives!
Run to the hills ! run for your lives ...


hum...
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah ça...

Ce qui est dommage, c'est qu'Yggdrasil ne cherche pas à se défendre de quoi que ce soit. D'ailleurs, il semblerait qu'ils ne cherchent même pas à faire une seule once de role-play et c'est carrément ça qui est dommage.

Perso, même si les joueurs du Triumvirat, je les ai engueulés ici parce que cette histoire d'animation tout ça tout ça bah ça casse tout, je leur accorde quand même le mérite de venir poster à l'assemblée pour faire du RP. Yggdrasil, y a qui au final qui participe ? Rose Rouge et Tite-huitre.

C'est le problème des grosses coalitions faites sur le début, les gros écrasent les petits et finalement bah dans un jeu comme ça, ça se termine en abandon de la majorité des gens qui peuvent rien faire.

En tous cas, Ackbar, je ne te vise pas. Toi au moins, tu fais du RP contrairement à tes acolytes donc surtout ne le prends pas pour toi, sérieux je te respecte en tant que joueur.

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Petit bémol pour moi je trouve que ça entache le personnage du vrai ackbar que lui faire jouer un dictateur sans la moindre raison réelle rp. Mais après tout c'est qu'un jeu.

mais quand même ça m'as gaché ma vision de ton personnage qui jusque là était prosible.(c'est pour ça qu'il faut pas jouer des personnages connus)
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah en fait, c'est plus que le côté dictateur d'Ackbar n'est pas apparu direct sur l'assemblée galactique mais la dictature était déjà présente en secteur 4 dès le moment où il a pris possession de la contrebande.

Comme on le disait d'ailleurs, le RP ne se fait pas forcément qu'à l'assemblée.

Après moi, je parle un peu contre Yggdrasil où en fait on parle de Pug et de son côté, il se la joue Ogame sans même essayer de se justifier RP. Y a rien de constructif là dedans au final bien au contraire, c'est justement ces comportements là qui dégoutent les joueurs (encore pire quand il y a des mauvais perdants dans le lot).

Talrash
Messages : 80
Inscription : dim. sept. 30, 2012 6:45 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Talrash »

En même temps dés que j'ai posté un Rp il fut delete....

Donc j'ai abandonné.
Puis avec les ioio ca me saoule juste...

Donc en attente d'un changement dans la guerre...

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Ca en même temps, ça peut se comprendre.

J'ai moi aussi eu ce problème et c'est vrai que la présence de mon personnage s'en est quelque peu amoindrie à cause de ça.

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Talrash tu es qui ?
Et puis j'avoue j'ai un peu censuré au début mais bon c'était quand le rp était dangereux pour le Trium :p
Là j'ai bien lâche la main, j'ai rien bann censuré depuis des lustres, etc.
Ce qui me gène pour ackbar c'est que ça tombe pile quand on entamait des négo secrètes pour arrêter la guerre quoi, du coup là bah ... voilà.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

moi je dit osef, de toute façon on va avoir 3 secteur sécurisé d'ici peu, même si il y a pas d'arrêt de guerre en définitif on va pouvoir relancer le RP sous un autre angle, on a beaucoup discuté entre nous et on a pas mal de projet à mettre en place, qui pourront fonctionner même avec les ioniques.
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah te concernant Scirus, je savais que ton bann durerait quelque jours seulement. C'était plus avec Neokren que j'ai craint que ce soit indéfini (puis perso avec l'ambiance en secteur 5 qui était alors un peu morte, je commençais a m'ennuyer sévère). Donc te concernant, ça ne me dérangeais pas.

Par contre, je suis d'accord avec toi, Ackbar il est tombé au mauvais moment mais bon ça c'est le jeu.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »